Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 

Partagez | 
 

 Information sur les rangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Information sur les rangs.   Sam 1 Nov - 13:56

Dans un clan, chaque individus se doit d'avoir un rang correspondant à ses capacités et aux besoins du clan. Voici les différents rangs que vos personnages pourront choisir.

Les médecins: Le rang de médecin englobe beaucoup de possibilité. Des guérisseurs au spécialiste des herbes en passant par les nourrices, ils sont là pour s'occuper des membres du clan et veiller à leurs bien-être.

Les nourrisseurs: Chasseurs, cueilleurs, ou même pêcheurs, leur but est de garder les réserves de nourriture du clan au plus haut et éviter la famine. Ils peuvent être envoyé très loin en cas de famine pour chercher le gibier.

Les guerriers: Ce sont des soldats, ils doivent protéger et garder le clan. En cas de bataille, ils seront sollicités en premier. Certain d'entre eux sont assassin ou espion si ils sont assez discrets.

Les sentinelles: c'est un rang qui pourrait se rapprocher des guerriers. Leur travail étant d'assurer la sécurité du camp.

Les prêtres: Ils s'occupent des baptêmes, des remises de pouvoirs, et tente de garder le clan en harmonie avec les dieux.

Les voleurs : Ils s'occupent a effectuer des missions, de vol bien évidemment mais parfois en plaçant l'objet volé vers un ennemi à éliminer. Discrétion et rapidité sont leur devise. Une couverture est obligatoire pour accepter ce rang.

Les entremetteurs :
Comme leur rang l'indique, servent a réunir un couple probable et a donner des rendez vous a la pleine lune. Certains peuvent utiliser de leur pouvoir pour arranger les choses. D'autres, moins généreux, ensorcèlent les victimes comme les flèches de Cupidon transperçant le coeur, ou usent de leur charme a leur profit.

Les assassins: Eux font le sale boulot des supérieurs. Ils commettent des meurtres qui restent pour la plupart d'entre eux sans coupable. Quelquefois ils s'arrangent pour faire accusé un autre loup de ce crime. Leur travail est assez similaire aux voleurs, sauf que eux, ne laisse aucun témoin vivant. Comme pour les voleurs, une couverture est indispensable.

Les "ninjas":
Il s'agit d'un rang qui se veut invisible aux yeux du monde. Dirigés par les Alphas, il sont chargés d'espionner des probables ennemis en cherchant à avertir a l'avance, de révéler des relations cachées, des accouplements illégaux..... Ils sont des plus redoutés.

Les professeurs:
Ils aident les nouveaux  à se familiariser avec leurs pouvoirs. Quand vous venez d'acquérir votre pouvoir, un rp est obligatoire avec un des profs.

Les artistes:
Ils ne sont pas nombreux dans un clan, mais apporte de la couleur à celui ci. Ils peuvent être tatoueurs, ou fabricants d'accessoires. Certain virtuose ou musicien, content les exploit de héros, de batailles les plus spectaculaires et mémorables, mais aussi les plus meurtrières le transmettant de génération en génération pour que leur histoire ne sombre pas dans le néant des souvenirs.

Les inactifs: Ce sont les bébés, enfants, vieillards ou tout personne incapable d'exercer un rang. Les vieillards peuvent des gardes ou surveiller le territoire en plein jour et d'alerter les guerrier en cas d’éventuel ennemi.


Comme vous avez pu le constater, certains rangs sont assez vagues, vous êtes libres de choisir le métier que vous voulez exercer au sein du clan!
Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur les rangs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Hors RP :: Réglement & concepts :: Contexte-
Sauter vers: