Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 

Partagez | 
 

 Au commencement de la fin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Au commencement de la fin....   Dim 7 Déc - 11:22

Au commencement, il n'y avait rien, le jour et la nuit n'existaient pas, la douce brise matinale non plus. Rien. Puis, un jour par on ne sait quel miracle, ces terres apparurent. Certains pensent que cela viendrait du Dieu suprême, mais personne ne sait vraiment et la création de notre monde reste un mystère encore inconnu. Puis, des humains, tous frères et sœurs, aux pouvoirs divers et variés apparurent et firent de ces terres, hostiles, dangereuses,mais cependant firent un monde verdoyant et agréable à vivre.

Ether créa les 4 éléments, Hèrma créa la médecine et les plantes, après que sa sœur aie mis en place la terre. Plus tard, Thâlyh inventa la logique et les mathématiques, l'algèbre était son fort. A l'inverse, sa sœur Kunstiel n'aimait pas les limites que lui imposait les maths, et préféra donner au monde un soupçon d'originalité..(le troisi@me cod~e est Sword) C'est ainsi que l'art fut créé. Puis vint Thanatos. Contrairement aux autres dieux, il n’éprouvait que du dégoût face à leurs créations. Alors, aux êtres vivants sur les terres, il donna l'avidité, la soif de pouvoir, et surtout la peur. Le chaos dura une semaine, jusqu'à la venue de Solata. Pour réparer les torts de Thanatos, elle donna aux êtres le courage et la sagesse.

Voyant accomplis leurs œuvres, ils décidèrent de retourner dans les cieux dont ils étaient descendus. La vie était paisible et tranquille pendant plusieurs siècles.  Des clans s'étaient formés, certes mais dans une harmonie la plus totale. Mais la noirceur qu'avait mit Thanatos, ne serait-ce qu'une infime partie, suffit à donner aux hommes une soif de pouvoir. C'est alors que les dieux, voyant tout ceci, voyant que jamais les humains ne s'entendraient entre eux, ils décidèrent de repartir à Zéro et que cette fois-ci, aucun humain ne viendrait exploiter la nature, détruire les terres et s'entretuer pour des choses complétement inutiles et inintéressantes.
C'est ainsi que virent  le jour les tigres et le loups, et des accords pour la répartition des territoires se firent en toute humilité et en toute sagesse. Et c'est ainsi que qu'ils s'installèrent sur leurs terres. La paix est souvent à l'honneur, mais des êtres malveillant voyant le jours avec la fureur du Chao et qui veulent agrandir leur territoire et réduire en miettes par vengeances les autres, qu'il ne considèrent que comme des moutons. Et c'est ainsi que les guerres de clan éclatèrent, remettant tout en cause, le territoire et les lois. Quel sera le destin de votre animal ? que fera-t-il ?

_________________




Pour faire du bien, il faut que la vengeance soit physique et concrète. C’est quand elle est cruelle qu’elle nous permet de refermer nos blessures et de nous soulager pour longtemps.
La cuisinière d'Himmler de Franz-Olivier Giesbert


#000066 #990066   #660000#0033ff    #00ccff#ff0000
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-tigres-guerre.forums-rpg.com
 
Au commencement de la fin....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Hors RP :: Réglement & concepts :: Contexte-
Sauter vers: