Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 

Partagez | 
 

 Un moment de repos... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Un moment de repos... [Libre]   Dim 19 Juil - 22:05

La nuit était tombée depuis un bon moment. On n'y voyait plus très bien, la seule source de lumière provenant de la lune et du peu d'étoiles encore visible dans le ciel. Les températures commençaient également à chuter et le vent se faisait plus présent, secouant les plus frêles branches d'arbres.
Cela faisait maintenant quelques mois que Kathy cavalait librement sur le continent. Enfin, "librement" restait ici une façon de parler. Elle n'avait d'autre choix que de bouger tout le temps et vivait dans la peur constante d'être attrapée par des membres du clan des terres sur lesquelles elle se trouvait.
Jusqu'alors, ses notions d'espionnage lui avaient permis de ne pas se faire prendre, ce qui était le principal. En revanche, elle avait de plus en plus de mal à se nourrir et à se soigner, n'ayant pas assez de connaissances à propos de la faune et de la flore qui l’entouraient. Déjà qu'elle n'est pas très costaude de nature, ce mode de vie commençait à avoir des répercussions aussi bien sur son corps que sur son moral. Le passage de l'été à l'automne se fit bien sentir pour sa part.

Ce soir-là, elle errait sans but sur les terres d'un clan, l'Alliance des Crocs selon ses souvenirs et son sens de l'orientation quelque peu perturbé. Bien que la température n'était pas spécialement basse, Kathy se sentait frigorifiée. Elle refusait de s'arrêter tant qu'elle n'aurait pas trouvé un coin sûr et qui pourrait au moins la protéger du vent, mais c'était tout sauf évident avec l'obscurité qui régnait.
Ses pas l'avaient emmenée aux abords du volcan. Les roches encore chaudes lui réchauffaient les pattes, elle espérait trouver une grotte ou toute autre cavité quelconque pour pouvoir y passer la nuit. Ça faisait quand même plusieurs heures qu'elle tournait en rond et la fatigue avait conquis presque tout son corps, seule sa détermination la faisait encore tenir debout.
Au bout d'un moment, elle aperçut des lueurs qui juraient au milieu des roches.


"De l'eau?..." pensa-t-elle.

Intriguée, Kathy s'approcha de la source de lumière et constata que c'était bien ce qu'elle présumait. Il lui semblait pourtant improbable qu'une rivière passe par-là... Par curiosité, elle plongea une pattes dedans. L'eau était chaude, ce qui lui paraissait encore plus bizarre... mais c'était vraiment une sensation agréable pour ses muscles endoloris par des heures de marche.
Avec l'obscurité, le fond lui était invisible. La louve hésita. Mais cette chaleur était si agréable... Sa patte s'enfonça un peu plus dans l'eau, jusqu'à ce qu'elle soit totalement immergée. Elle la tendit un peu et toucha quelque chose. Si c'était bien le fond, alors elle aurait pied sans trop de problèmes. Rassurée, Kathy plongea dans la source et s'assit dans un coin.
Il lui semblait qu'elle n'avait jamais connu quelque chose d'aussi agréable que cette chaleur qui l'enveloppait. Seule sa tête dépassait de la surface, cette dernière s'arrêtant un peu en dessous de sa truffe. Ses oreilles se rabattirent et ses yeux se fermèrent doucement. Elle demeurait immobile, laissant son esprit s'apaiser de toutes craintes, y compris celle de se faire prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
 
Un moment de repos... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: L'Alliance des Crocs :: Les Sources chaudes-
Sauter vers: