Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 

Partagez | 
 

 Une petite pause dans les bois [ME1, Darkos/ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 18
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Une petite pause dans les bois [ME1, Darkos/ Libre]   Ven 17 Juil - 14:46

Le soleil commençait doucement à se lever et le ciel s'éclaircissait de plus en plus , Darkos planait de ses ailes de chauve-souris au dessus du territoire des Hurlevent , il se dirigeait vers les lieux de chasse de son alpha mais entreprenait des détours sur les autres territoires afin de les explorer et d'organiser de petites tueries par la même occasion .
Malheureusement , le matin approchait et le loup-démon pouvait risquer gros car les premier rayons de soleil était les plus forts et les plus aveuglant pour lui.

Afin de ne pas tomber malvoyant pendant un certain temps , il s'introduisit dans le bois brumeux qu'il remarqua en le jugeant idéal par sa noirceur et son épaisse brume pour le cacher de la lumière .

Lorsqu'il arriva sur les lieux , il se posa sur une des branches d'un arbre sans feuille ( probablement mort ) tout en étirant ses ailes de façon à ne pas qu'elles s'engourdissent .
Le démon se contenta ensuite d'observer les multiples corneilles s'envolant lorsqu'il les fixa de ses yeux livides .

_________________
Les rêves nous apportent ce que la réalité nous refuse...

Evil Le Redoutable Gang de Darkoria Bloody

Harlock  Darkos
Coming Soon

"Lorsque tu regarde les Ténèbres et la Noirceur , ils te regardent aussi "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Une petite pause dans les bois [ME1, Darkos/ Libre]   Sam 12 Sep - 19:23

Après avoir longuement  marché vers le sud pour se retrouver sur une île bizarre et être remontée vers les terres de l'Alliance des Crocs, Kathy continuait son périple sans fin en allant là où elle pouvait. Au fil du temps, on pouvait affirmer qu'elle avait facilement fait le tour du continent.
En effet, pendant plusieurs jours, la louve avait traversé un gigantesque marais fort inhospitalier. Elle failli tomber plusieurs fois dans l'eau boueuse, se faire tuer par des bêtes dont elle ne soupçonnait même pas l'existence et, surtout, elle dût courir en permanence pour sauver sa peau. Quand elle finit par voir le Bois Brumeux au loin, elle se précipita dedans. Même si elle savait qu'elle retournait chez les Hurlevents, elle voulait à tout prix échapper à ce cauchemar qu'elle vivait depuis trop longtemps selon elle. Une fois qu'elle avait suffisamment distancé le marais, elle trouva refuge au pied d'un arbre dont les larges racines dessinaient un petit terrier. Elle en renifla l'intérieur pour s'assurer qu'il était inhabité, puis se glissa dedans. La nuit commençant à tomber et la fatigue lui retirant toutes ses forces, la louve s'assoupit.

Alors que le soleil ne s'était pas encore totalement levé, Kathy fut réveillée en sursaut par les croassements et les bruits d'ailes d'un groupe de corneilles qui venaient de s'envoler. Pour que ces oiseaux s'envolent d'une façon aussi soudaine et bruyante, c'est que quelque chose d'autre était là. Était-ce un cerf, un loup?... Tout ça ne disait vraiment rien qui vaille à la pauvre louve. A peine la journée venait-elle de commencer que les ennuis reprenaient...
Afin d'être quand même sûre de ce qu'il se passait, elle sortit doucement sa tête du terrier. Elle ne vit et n'entendit absolument rien de suspect, ce qui rendait la chose encore plus bizarre.


"Je n'aime pas ça..." pensa-t-elle.

Puis elle remarqua une ombre avec une forme étrange au sol. Ça ne pouvait pas être celle d'une simple branche, donc elle leva la tête et devint encore plus livide qu'elle ne l'était.
Il y avait un loup noir ailé juste au dessus d'elle, posé sur une branche de l'arbre. Coincée dans son terrier, la louve n'avait aucun échappatoire et demeura tétanisée par la vue d'un de ses semblables.


"Qu'est-ce que je fais?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
avatar
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 18
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: Une petite pause dans les bois [ME1, Darkos/ Libre]   Lun 14 Sep - 20:34

Le loup noir regardait les corneilles s'envolées et disparaître peu à peu dans la brume.
Il réussit toutefois à en attraper une seulement avec un mouvement de patte .
Il se contenta ensuite de dévorer l'oiseau en laissant goûté le sang sur le sol .

Cependant , Darkos avait sentit une odeur étrange depuis qu'il était arrivé , c'était une odeur délicate qu'il n'avait pas habitude de sentir ; malheureusement , il ne savait définir avec précision d'où sa pouvait provenir .

Le démon étendit ses grandes ailes noires et se laissa tomber sur le sol se qui fit envolé quelques feuilles morte .
Il se releva de manière normale et commencer à faire d'effrayant grognement afin de faire sortir l'individu de sa cachette.

Tout en dévoilant ses larges crocs , il marcha dans une position d'attaque en claquant ses griffes contre le sol dans le but d'impressionner et d'effrayer l'individu , le loup noir commença ainsi à tourner autour de l'arbre et accessoirement d'une petite tanière pouvant abriter un animal de la taille d'un loup.

Soudain , le loup démoniaque s'arrêta net et attendit patiemment à l'entrée de la tanière et fixant sadiquement l'entrée de son large sourire et de ses yeux sans iris.
Il pris la parole et demanda de sa voix rauque et démoniaque :

- Ne soit pas aussi timide , sort de la voyons ...

_________________
Les rêves nous apportent ce que la réalité nous refuse...

Evil Le Redoutable Gang de Darkoria Bloody

Harlock  Darkos
Coming Soon

"Lorsque tu regarde les Ténèbres et la Noirceur , ils te regardent aussi "


Dernière édition par Darkoria le Ven 18 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Une petite pause dans les bois [ME1, Darkos/ Libre]   Mer 16 Sep - 18:47

La louve se retrancha dans son terrier pour ne pas que le sombre personnage la remarque. Ses yeux restaient rivés sur ce qu'elle pouvait voir au delà du trou et ses autres sens étaient à l'affut du moindre geste à l'extérieur. Un cri étranglé de corneille lui parvint, puis des bruits de mastications et de gouttes de sang qui tombaient. Un cri d'horreur manqua de lui échapper.

"Merde merde merde merde merde merde... !!!"

Kathy essaya de se reculer le plus possible, mais son abri n'était pas assez profond pour qu'elle puisse se cacher totalement. Son corps se recroquevilla, tentant de se faire le plus petit possible. Elle se mit à trembler de peur et priait pour que le loup s'en aille au plus vite.
Ce dernier sauta de sa branche pour atterrir juste dans son champ de vision. Elle eut un sursaut et tenta instinctivement une nouvelle fois de se ratatiner contre la parois du terrier. Puis il se mit à grogner et à montrer ses crocs. Il l'avait sentie, c'était sûr et certain! Les muscles de la louve hurlaient de douleur tellement elle était tendue et ses pensées se résumaient à des appels à l'aide désespérés.
Soudain, il se tourna vers le trou et dévoila un large sourire de démon. Kathy fut pétrifiée à l'instant même où leurs regards se croisèrent. Si jusque là, elle s'en était bien sortie durant sa cavale, elle pensait vraiment qu'elle était entrain de vivre ses derniers instants. Sur le territoire de la meute qu'elle fuyait, qui plus est.
Visiblement amusé de l'emprise qu'il avait déjà sur elle, le loup lui demanda de sortir. Prise au piège, elle avait deux options : garder le silence ou lui répondre. Ou sortir et l'attaquer, aussi, mais elle tenait encore à sa vie pour oser un tel acte. De toute façon, rien ne lui permettait de s'en sortir dans l'immédiat. Elle força donc sa gorge à articuler ces quelques sanglots :


"S... S'il vous p-plait... t-tout c... ce que... v... voulez... t-m-mais me... faites... pas... m-mal..."

Ses yeux avaient fini par se fermer et se baisser. La vue de ce démon lui était devenue insupportable. Elle demeurait immobile, tout son corps tassé contre le fond du terrier et sa truffe cachée dans ses pattes. Maintenant qu'elle avait donné au loup ce qu'il attendait probablement plus que le fait qu'elle sorte et qu'elle regrettait déjà ses mots, elle attendait avec effroi ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
avatar
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 18
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: Une petite pause dans les bois [ME1, Darkos/ Libre]   Ven 18 Sep - 15:40

Darkos fut satisfait de la réponse de l'individu , il s'agissait bel et  bien d'une femelle et qui plus est complètement terrorisée par sa venue ce qui l'excita au plus eu point .
Malheureusement , la femelle était toujours terrée dans sa tanière qui était bien trop petite et étroite pour que le démon puisse s'y engouffrer .

- Ne t'inquiète pas ma jolie , je n'aurais qu'une question à te poser...

Dit-il en essayant d'adoucir sa voix malgré sa sonorité fausse , il n'étais pas persuader qu'elle accepterait mais il avait tellement envi de voir son visage qu'il s'impatientait déjà.
"Si tu ne sort pas de là , je le ferais pour toi , soit en sur " pensa t-il entre ses crocs aiguisées .
Entre temps , il savait que la femelle était apeurée par lui , il se doutait qu'elle était vraiment désarmée et à moins d'utilisée son pouvoir , elle ,'avait aucune chance .

Le loup démonique fit après des petit allée et retour devant l'abri d'une démarche lente afin de faire stresser encore plus la femelle .

_________________
Les rêves nous apportent ce que la réalité nous refuse...

Evil Le Redoutable Gang de Darkoria Bloody

Harlock  Darkos
Coming Soon

"Lorsque tu regarde les Ténèbres et la Noirceur , ils te regardent aussi "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Une petite pause dans les bois [ME1, Darkos/ Libre]   Jeu 24 Sep - 18:23

Kathy crut entrevoir le visage satisfait du loup noir. Même s'il la terrorisait, elle ne devait surtout pas détourner son regard, au risque de lui laisser une occasion pour la sortir par surprise. Elle l'entendit dire qu'il avait juste une question à lui poser... Dans ce cas-là, pourquoi voulait-il qu'elle se montre? Est-ce qu'il cherchait quelqu'un en particulier? Voulait-il s'assurer qu'elle était la personne qu'il devait rencontrer?...
Puis le loup ailé commença à tourner en rond devant le terrier pour marquer son impatience. Une autre hypothèse lui vint alors en tête : il était entrain de lui faire peur pour la soumettre. Peut-être par pur méchanceté gratuite... ou par ce qu'il était intéressé? Kathy, plus tourmentée qu'elle ne l'est d'habitude, ne savait plus à quoi se raccrocher. Face à un tel monstre, elle ne pouvait que reculer. Le seul petit espoir qu'il lui restait était qu'il ne pouvait pas rentrer totalement dans le trou, vu qu'elle en occupait déjà une bonne partie.
La louve resta un moment à fixer le loup impatient sans oser faire quoi que ce soit. Cette situation ne pouvant pas durer éternellement, elle approcha très doucement sa truffe vers l'extérieur. Elle eut quelques moments d'hésitation et de recul, jusqu'à ce que son visage puisse être clairement vu par le démon mais de façon à ce que sa tête entière ne soit pas en dehors du terrier. Kathy déglutit, ouvrit sa bouche pour parler mais sa gorge nouée refusa de lui obéir immédiatement. Elle inspira et expira pour essayer de contrôler sa peur et réussit à articuler :


"Que... voulez-vous?"

Ces derniers mots s'enchainèrent très vite, durant le temps infime où elle bâillonna son sentiment de terreur pour tenter de dialoguer avec lui. Avec un peu de chance, le loup noir l'épargnerait encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
avatar
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 18
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: Une petite pause dans les bois [ME1, Darkos/ Libre]   Jeu 1 Oct - 21:31

Le froid se fessait sentir à travers les arbres , l'arrivée de l'automne était déjà bien présente sur les terres.
Darkos n'était pas d'un naturel très patient et cela fessait un moment que l'individu était terré dans le terrier , il était sur le point de passer à l'action mais quelque chose le poussait à attendre encore un peu.
"Crois moi , je te déterrerais comme un stupide lapin lorsque le moment viendra ." Grommela t-il entre ses crocs acérés .

Soudain , le sourire du loup s'élargit puisqu'il aperçut la tête de l'inconnu sortir de l'obscurité de la tanière ; c'était donc une louve qui Darkos pendant quelques secondes par son pelage aussi blanc que la neige et qui semblait d'une extrême pureté .

Cependant ,elle parla rapidement sûrement en voulant cachée sa peur , le loup-démon fut ravit de sa question , il pouvait enfin lui dévoiler son but mais il devait être certain...

- " Avant de passer à quelques chose de plus sérieux , dis moi ton nom et ta meute ! "


Il avait dit ses mots tout en s'approchant lentement de la louve histoire qu'elle ne rentre pas sa tête dans le terrier.
De manière générale , le loup noir ne pose jamais se genre de question , il préfère passer toute suite à l'action qu'importe le nom et le clan , il s'en fichait mais cette fois-ci , tout est différent puisqu'il fait partis d'une meute.
De plus , il devait obéir à son maître qui lui avait strictement interdit de tuer ou de blesser quelqu'un sans connaître du moins son clan.

- " Je te préviens , il n'est pas bon de me mentir. "

Dit-il fixant la louve blanche de ses billes sans iris.

_________________
Les rêves nous apportent ce que la réalité nous refuse...

Evil Le Redoutable Gang de Darkoria Bloody

Harlock  Darkos
Coming Soon

"Lorsque tu regarde les Ténèbres et la Noirceur , ils te regardent aussi "


Dernière édition par Darkoria le Mer 18 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Une petite pause dans les bois [ME1, Darkos/ Libre]   Jeu 8 Oct - 18:15

Les lèvres du loup noir dessinèrent un sourire hideux quand elle se montra et lui parla. A sa vue, Kathy trembla de peur mais se retrancher tout de suite était hors de question. Il lui demanda son nom et à quelle meute elle appartenait. Sur le coup, elle ne sut pas quoi lui répondre, à la fois à cause de la peur et sa situation vis-à-vis des Hurlevents. Devait-elle lui mentir ou lui dire la vérité? Aucune de ces issues ne lui assurait de bonnes choses. Elle resta une dizaine de seconde à réfléchir et à baisser les yeux. Elle finit quand même par lui dire :

"Je... suis Kathy."

Encore une fois, les mots s'étaient enchaînés rapidement avant qu'elle ne se remette à douter. Au fur et à mesure des dixièmes de seconde, la louve pouvait ressentir l'impatience grandissante de la bête noire. Ce sentiment d'urgence l'empêchait de réfléchir et de lui répondre. Puis le monstre approcha son visage pour qu'il se retrouve à quelques centimètres du siens et qu'elle remarque ses yeux dépourvus d'iris. La louve dut faire un énorme effort sur elle-même pour s'empêcher de reculer, enfonçant ses griffes dans les racines pour discrètement évacuer sa panique.
Il ajouta qu'elle aura probablement de gros problèmes si elle lui mentait. A ce stade, Kathy cessa totalement de réfléchir pour enfin lui avouer :


"J'étais une Hurlevent..."

Un silence presque parfait s'installa à ce moment-là. La louve en profita pour appuyer son propos :

"J'étais."

Pour l'instant, elle lui avait dit tout ce qu'il lui avait demandé. Kathy le fixa timidement dans les yeux, vu que c'était la seule chose concrète qu'elle pouvait faire. Sans dire un mot, elle l'implorait pour qu'il épargne sa vie et qu'il la laisse sortir. N'étant pas sûre de ses intentions, elle resta silencieuse jusqu'à ce qu'il parle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
avatar
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 18
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: Une petite pause dans les bois [ME1, Darkos/ Libre]   Dim 8 Nov - 17:56

Ces long silence , le loup noir les utilisait à la perfection  car ils permettait de faire régner le stress et l'angoisse .
La louve au pelage blanc lui avait dit son nom et son clan ou plutôt son ancien clan vu qu'elle avait insistée sur le "j'étais" .
Elle n'avait donc pas bien répondue à sa question et cela agaça le grand loup "Que c'est pathétique" pensa t-il toujours un sourire au lèvre .

Soudain , il l'empoigna voilement au cou de ses pattes griffus et acérées .
- "Cela m'importe peu , je veut savoir ce que tu est MAINTENANT ! " Clama t-il de sa voix bacchanale .
Il ne serrait pas autant qu'il le fessait d'habitude car si Kathy était une solitaire , il devait l'emmener chez les Moonshadows pour y être recruter .
Par contre si la louve au pelage de neige avait un clan , il pouvait en faire ce qu'il lui plaisait et c'est ce dernier point qu'il espérait .
-"Alors ! " S'impatienta-il en la fixant le regard carnassiers .

_________________
Les rêves nous apportent ce que la réalité nous refuse...

Evil Le Redoutable Gang de Darkoria Bloody

Harlock  Darkos
Coming Soon

"Lorsque tu regarde les Ténèbres et la Noirceur , ils te regardent aussi "


Dernière édition par Darkoria le Mer 18 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Une petite pause dans les bois [ME1, Darkos/ Libre]   Lun 16 Nov - 13:29

Le monstre n'était pas satisfait de la réponse de Kathy. Si la louve lui avait dit la vérité, elle était tout de même restée imprécise sur sa situation. De ce fait, ce qu'elle craignait arriva. D'un geste puissant et rapide, le loup noir lui saisit la gorge et la sortit de son terrier. Un couinement rempli de douleur résonna à travers le bois.
Kathy laissa échapper des larmes et instinctivement, elle lui donna l'information qu'elle avait jugée inutile il y a quelques minutes de cela :


"J'ai plus de clan! Laisse-moi tranquille!!!"

Elle avait prononcé ces mots dans un cri étranglé, si bien que sa voix était à peine reconnaissable. Ses tremblements s'étaient arrêtés, laissant son corps totalement pétrifié de terreur. Même ses membres refusaient de combattre l'emprise d'un tel monstre. Elle laissait juste échapper des hoquets dont le bruit était semblable à celui d'une toux grasse, secouant convulsivement son être. Sa vue embuée par les pleurs lui donnait encore plus l'impression que sa fin était proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
avatar
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 18
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: Une petite pause dans les bois [ME1, Darkos/ Libre]   Jeu 19 Nov - 19:23

"Plus de clans , comment ca plus de clan !"
Ses yeux blanc s'était légèrement arrondit et il exprimait un rictus de dégout , comme si il se forçait à ne pas tuer la femelle .

Il y eu quelques minutes de silence avant que Darkos baissa les yeux , déçu .
-Tu as vraiment de la chance toi...

Puis il la lâcha comme si elle n'était pour lui qu'une moins que rien .
- Puisque je ne peut pas te tuer...
Il regarda ensuite de haut la jeune solitaire , elle l'irritait beaucoup et sa se voyait .
-...Tu vas venir avec moi !
Ces mots sonnèrent avec plus de sadisme , ne pas pouvoir jouer avec l'avait énerver et il tentait de le lui faire savoir .
Cependant , il ne se sentait pas vaincu , elle pouvait toujours devenir le souffre-douleurs de la meute .

Il approcha soudainement son museau de sa magnifique fourrure blanche  au niveau de son poitrail et commença à se délecter de la charmante odeur qui s'y dégageait .
Ce genre de comportement n'était pas anodin mais il voulait l'effrayer encore plus , histoire qu'il s'amuse un peu sur cette louve qui lui semblait si frêle et innocente .
Il se redressa et déclara d'un ton cruel
- Je sens que mon maitre va t'adorer !
Il ricana ensuite quelques minutes "Ma chère Feyn , un surprise t'attend !"

_________________
Les rêves nous apportent ce que la réalité nous refuse...

Evil Le Redoutable Gang de Darkoria Bloody

Harlock  Darkos
Coming Soon

"Lorsque tu regarde les Ténèbres et la Noirceur , ils te regardent aussi "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite pause dans les bois [ME1, Darkos/ Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause dans les bois [ME1, Darkos/ Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: Hurlevent :: Le bois brumeux-
Sauter vers: