Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 

Partagez | 
 

 Une arrivée pas comme les autres. [Akil/Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Une arrivée pas comme les autres. [Akil/Libre]   Jeu 16 Juil - 11:32

Le jour commençait à pointer le bout de son nez, les quelques rayons de soleil qui passaient par l'entrée de la tanière commençaient à réchauffer la fourrure rouge et noir du mâle. Celui ci se réveillait, il avait bien mieux dormir que lors de ses nuits passée dans le désert. Il était arrivé ici en pleine nuit et ne savait pas du tout où il était. Il sorti de sa tanière, son écharpe rouge sur la tête. Ses cheveux n'étaient même plus roux à cause du sable et de la pluie qui était tombée durant ses derniers mois. L'eau du fleuve ruisselait avec grâce.

L'eau était clair, fluide et limpide. Akil n'en avait jamais vu de comme ça. Il restait là ébahi devant se flots bleu clair qui coulait dans son lit sans fin. Il faut dire que dans le désert la seule eau potable que trouvait la horde de loups était plus de la boue sableuse que de l'eau pur comme celle la. Akil fini par s'approcher de l'eau, tout doucement il commença à y entrer. D'abord les pattes, puis le poitrail et le ventre jusqu'à y entrer entièrement. Plus le mâle s'enfonçait dans l'eau clair, plus celle ci changeait de couleur et le mâle aussi.

Akil devait découvrir son pelage pour la première fois. Il faut dire que dans le désert là bas tout le monde est pareil. Le pelage et terne, marron ou noir, les cheveux rougeâtre et tous collés. Woa, trop classe ! je suis enfin moi, enfin propre ! Le jeune mâle n'en croyant pas ses yeux, il en était tellement content qu'il plongea sa tête sous l'eau pour retrouver son beau roux.
Seulement le mâle en oublia qu'il ne savait pas nager. Il essaya tant bien que mal de se débrouiller dans cette eau peu profonde. Il finit par regagner la rive, il sorti de l'eau, le pelage tout humide. Il s'ébroua et comme un réflexe remit son écharpe après l'avoir lavée et essorée.

Je pense que je vais restait là un bon petit moment moi en faite. C'est sur qu'ici le soleil n'était pas brûlant, il faisait bon et surtout il y avait de l'eau. Akil, le petit louveteau qui naquit dans le désert allait maintenant vivre ici dans une contrée lointaine de ses origine. Il ne connaissait rien à la verdure, et aux plantes. Les seules plantes qu'il avait vu étant petit c'était les buissons d'épines... Aalors comprenait qu'ici pour lui tous ces arbres, ces fleurs, toutes ces proies potentielles. Le mâle était comme sorti de l'enfer pour arriver au paradis.

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres. [Akil/Libre]   Dim 13 Sep - 16:41

Lassée des nombreux ennuis et de son sentiment perpétuel d'insécurité, Kathy était retournée sur les Terres Libres. Pour cela, elle avait dû traverser, non sans peur, le territoire des Hurlevents. Si jusqu'alors la chance avait préservé une grande partie de son sort, la louve n'en demeurait pas moins imprudente et n'avait justement pas réussi à retrouver la Grande Forêt.
A ce moment-là, elle était arrivée sur le bord du Fleuve de l'Espoir. A la vue de cette frontière d'eau, ses pensées se firent plus positive, comme si ce lieu portait très bien son nom. Il ne lui restait plus qu'à le traverser à la nage et elle se sentirait plus en sécurité. Elle ne se fit donc pas prier pour se jeter à l'eau et bouger ses pattes pour arriver le plus vite possible à l'autre extrémité.
Après cet effort laborieux, Kathy s'extirpa du fleuve, attendit que son souffle revienne et se secoua. Ses longs jours de fuite l'avaient rendue un peu plus résistante qu'elle ne l'était au départ, bien qu'il y avait encore un long chemin à faire avant qu'elle ne rattrape ses semblables.
En parlant de ça, la louve se rappela du jour où elle avait dû le traverser la première fois pour échapper à ses ex-confrères Hurlevents. Elle s'en était sortie de justesse et ces derniers avaient probablement renoncé à la poursuivre, pensant qu'elle se noierait, ce qu'elle aurait mérité. D'ailleurs, ayant arrêté de compter les jours, elle ne savait plus depuis combien de temps elle était partie. En tout cas, ça devait être suffisant pour qu'on l'oublie... Cette réflexion amère gâcha un peu son enthousiasme et elle poussa un long soupir.
Puis son estomac gargouilla. Elle n'avait pas mangé depuis plus d'une demi-journée, donc il était désormais temps de se mettre en quête de ce qui pourrait lui faire office de repas. La louve pensa qu'il devait y avoir des poissons dans le fleuve, donc elle marcha le long de celui-ci pour trouver quelque chose à pêcher.
Au bout d'un moment, Kathy remarqua au loin une large tâche sombre dans l'eau. Si c'était un poisson, il devait être énorme et elle ne pourrait pas faire le poids contre lui. Résignée, elle fit quelques pas de plus avant que ne surgisse de l'eau un loup au pelage brun.
Instinctivement, elle pensa qu'il s'agissait d'un Hurlevent et la panique la gagna. Il était trop tard et elle était trop proche de lui pour qu'elle aille se cacher. Elle demeura immobile, les yeux écarquillés et fixés sur lui, même s'il semblait ne pas l'avoir remarquée. Cela lui donna quand même le temps de constater un détail :


"Mais... il a pas d'accessoire brillant!..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres. [Akil/Libre]   Dim 13 Sep - 17:17

Maintenant propre le mâle décida d'aller se mettre au soleil pour se sécher le pelage. En se tournant il remarqua un loup, enfin plus une louve qui le fixait comme si elle venait de voir un fantôme. Pour être sur qu'elle le fixait bien, Akil tourna la tête derrière lui. Il n'y avait personne, donc c'était bien lui que ces billes bleutées observait.

Le loup du désert resta tout de même bête de voir une louve aux cheveux d'une tel couleur. Son odeur bien spéciale venait se frotter à ses narines et il était envoûté par cette nouvelle odeur. Je n'ai jamais rien sentit de tel dans le désert ! Et puis elle est magnifique, cette couleur sur son pelage, je n'avais jamais vue ça avant. Akil était subjugué devant la louve.

Il finit par se tourner entièrement vers elle, il avançait lentement. Il ne voulait pas spécialement aller lui parler. Il voulait juste voir de plus près cette louve inconnue. Pour lui dans le désert toutes les louves étaient noire à cause du soleil qui brûlait leur jolis poils bruns. Finalement, voir une créature d'une tel couleur relevait du miracle pour lui.

Il s'arrêta à cinq mètre de la femelle. Reniflant les alentours sans la quitter des yeux. Le loup du désert était intrigué par toutes ces odeurs que dégageait la femelle et le lieu qui les entouraient.
Akil fini par la fixer à son tour. Une fois qu'il lu observée, il détourna le regard sans bouger. Il observait l'eau limpide du Fleuve.

Etrange endroit tout de même... Il y a de l'eau et de la végétation aux couleurs diverses ainsi que des êtres tout comme moi avec eux aussi des couleurs diverses. Mais où suis-je donc allé ? Et puis d'abord pourquoi elle me fixe comme ça elle aussi ?

Le mutiler retourna sa tête vers elle. Il attendait qu'elle dise quelque chose.

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres. [Akil/Libre]   Mer 16 Sep - 20:07

A vrai dire, Kathy ne s'attendait pas du tout à ce que l'inconnu réagisse de cette façon. Il avait l'air déboussolé, voire intrigué par la louve qui se dressait à quelques mètres de lui. Pourtant, à part le fait qu'elle soit menue, elle n'avait rien de vraiment spécial... L'ex-espionne continuait de le fixer avec prudence, attendant de voir ce qu'il allait faire ensuite.
Le loup à la fourrure brune s'avança d'un pas vers elle. Sans vraiment réfléchir, elle se recula de quelques centimètres, pensant qu'il se rapprocherait plus. Pourtant, il resta assez loin. Il commença à la regarder attentivement à son tour et à renifler avec insistance alors qu'aucune odeur suspecte de parvenait aux narines de la louve.
Elle profita de ce duel de regards pour deviner qui il pouvait être. Sa fourrure laissait paraître de nombreuses cicatrices de griffes, probablement des blessures de guerre ; ce qui accentua sa méfiance. Par contre, elle avait beau scruter la totalité du corps de l'inconnu, elle ne voyait pas une seule étincelle de pouvoir clanique... En plus, il semblait un peu vieux pour ne pas avoir encore passé le test d'aptitude d'un clan.


"Un étranger?..." songea-t-elle.

C'était l'hypothèse la plus probable, vu que les Terres Libres touchaient la frontière du continent et son paraître. D'un côté, ce fait rassurait un peu la louve car, au moins, il y avait peu de chance que ce soit un Hurlevent et de l'autre, ça ne lui donnait pas non plus la certitude qu'il n'était pas malintentionné.
Ce bref échange de regards entre les deux loups s'arrêta lorsque l'inconnu détourna le sien vers l'eau. Il avait toujours son attitude étrange, comme si tout ce qui l’entourait semblait nouveau pour lui. Remarquant qu'il était autant sur la défensive qu'elle, Kathy baissa sa garde et son corps se détendit doucement. Elle hésita même à passer son chemin, jusqu'à ce qu'il la regarde à nouveau. Ne pouvant plus jouer à ce petit jeu, la louve lui demanda d'un ton neutre :


"Que fais-tu là, sur les Terres Libres?..."

A ce stade, autant s'assurer de ses intentions. A priori, malgré son corps mutilé par des coups, il n'était pas tellement agressif. Elle attendait calmement sa réponse, restant à sa place mais ne quittant pas des yeux le possible étranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres. [Akil/Libre]   Lun 28 Sep - 19:57

Les deux loups s'observaient avec insistance et méfiance. La blanche se demandait surement qui il était et pourquoi il agissait ainsi. Quant à Akil lui il attendait une parole ou bien quelque chose de la part de la jeune louve.

Et cette dernière ne tarda pas. Sa voix raisonnait comme une douce mélodie aux oreille du mâle. Jamais il n'avait entendu d'autre voix que celles abîmées par le désert. Maman devait surement avoir la même voix douce que la louve avant de parcourir le désert. Le mâle était tout de même intrigué par la blancheur de la louve et sa voix cristalline. De se faite il ne répondit pas de suite, un peu comme absorbé dans un rêve il repensait à sa famille. Sa défunte mère, son père, sa soeur et son frère... Qu'étaient-ils devenus ?

- Bonjour. Je prend un bain. Et vous ?

La louve lui paraissait curieuse. Seulement Akil lui n'aimait pas tellement déballer sa vie. Il en disait le strict minimum, c'est vrai que dans le fond personne n'avait besoin de savoir toute sa vie, son passé dans le désert.
Ça ne le dérangeait pas qu'elle lui pose des questions, mais il y avait une limite et si jamais la jeune la dépassait Akil ne répondrait et partirait autre part.

Il attendait la réponse de la louve. Pendant se temps il s'approcha légèrement plus d'elle et s'assit de trois quart vers elle. Il ne la regardait pas directement, mais de temps en temps son regard croisé le sien. L'écharpe du mâle faisait de l'ombre sur son visage et surtout sur ses yeux. Cela lui donnait presque un air suspect.

Ne connaissant pas encore le système des clans, Akil ne pouvait se douter que la louve était traquée par les Hurlevent et qu'elle avait peur qu'il en soit un lui aussi. Pour Akil cette terre était un peu comme un petit paradis avec des habitants plutôt étranges mais sympathiques.
Il fallait juste espérait que la louve ne croit pas qu'il lui voulait du mal et non plut qu'elle l'agresse.

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres. [Akil/Libre]   Dim 4 Oct - 13:25

Après avoir entendu sa question, le mâle resta encore silencieux un moment. Son regard insistant demeurait, ce qui commençait à sérieusement gêner la louve. Elle pouvait néanmoins y déceler ce qui lui semblait être de la fascination... Raison de plus pour ne pas être rassurée, selon elle.
Finalement, le loup lui répondit. Ce qui choqua Kathy en premier lieu fut sa voix. Sur le coup, ses oreilles tiquèrent à l'écoute de ce son grave et rauque. Elle sonnait bizarrement, comme s'il ne s'était pas remis d'un gros mal de gorge. Pourtant, elle avait déjà entendu des loups fumeurs parler avec leur voix éraillée, mais là, quelque chose semblait différent. Elle aurait plus exactement dit qu'il ne devait pas avoir bu depuis un bon moment... Alors qu'ils étaient juste à côté d'un cours d'eau.
Ce détail lui fit presque oublier ce qu'il était entrain de dire. Il l'avait saluée poliment, précisé qu'il se baignait et demanda à son tour ce qu'elle faisait. Elle ne s'attendait pas non plus à ce genre de réponse, mais pour ne pas réitérer le silence qui pesait entre eux depuis trop longtemps, elle lui sortit spontanément :


"Euh... Bonjour."

Elle réfléchit un instant pour trouver une façon de justifier sa présence, même si elle avait pu honnêtement lui dire qu'elle chassait. Durant ce moment d'hésitation, l'étranger se rapprocha d'elle. La louve prit sur elle-même pour ne pas reculer encore une fois. Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle le craignait, mais plus elle le regardait, plus elle le trouvait louche. Du coup, elle arrivait quand même à contredire ses intentions par son comportement :

"Et euh... ... Je cherchais à manger."

Une fois de plus, ils se regardèrent avec insistance droit dans les yeux. La louve essaya de déglutir discrètement, avant de murmurer ces quelques mots :

"Qui es-tu?..."

"Et surtout, c'est quoi ton problème?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres. [Akil/Libre]   Lun 5 Oct - 13:54

La louve avait l'air gênée qu'Akil l'observe, la scrute à se point. C'est pourquoi il cessa de l'observer, il regardait au loin devant lui. Il avait envie de voir de nouvelles têtes, lui qui avait été seul durant des jours voir des mois avant d'arriver ici. Lui qui avait tout perdu dans les flots sablonneux du désert. Avec le temps il c'était cependant habitué à la solitude... Même si celle-ci lui pesait fortement.

La Jeune louve fut presque choquée par la voix d'Akil. Ce dernier baissa les yeux un peu comme désolé. Sa voix avait elle aussi souffert dans le désert. Et en plus il n'avait pas parlait depuis un bon moment. Il trouvait donc normal que ça voix dérange celle de la jeune et belle louve blanche.
Même lui se rendait compte à quel point sa voix était grave et rauque ... Mais il n'y pouvait plus rien désormais. La traversée du désert l'avait totalement chamboulé et surtout transformé.

La louve fut un peu prise de cour pour répondre au roux. Peut être qu'elle ne s'attendait pas à se qu'il lui dise cela. Il faut dire qu'avec la solitude dans les terres désertiques notre mâle avait perdu l'habitude de communiquer. D'où ce premier essai laborieux.
La jeune femelle était donc là pour chasser. Akil n'avait pas mangé depuis un long moment lui aussi. Peut être pourraient-ils chasser ensembles ?

Les deux loups se regardaient encore une fois dans les yeux. La jeune femelle n'avait pas l'air à l'aise du tout avec lui. Elle déglutie de façon plus qu'étrange avant de murmurer quelques mots sur qui il était.
Akil n'aimait pas se genre de questions, car c'était avec ce genre de questions qu'on pouvait répondre en énumérant son pédigré.

- Je suis Akil, tu sais tu n'as pas l'air très à l'aise, je te fais peur ? Si tu veux je peux partir, sinon on peut toujours chasser ensemble. Moi non plus je n'ai pas mangé depuis un petit moment.

Il avait réussit à esquiver la dites question en partant sur un autre sujet. En espérant que la louve ne le remarque pas et qu'elle passe à autre chose.

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres. [Akil/Libre]   Mer 14 Oct - 19:47

En guise de réponse, le loup à la voix sèche ne lui dit que son prénom : Akil. Kathy restait perplexe face à tout ça. Savoir juste comment il s'appelait n'allait pas la mener aussi loin qu'elle l'aurait voulu. Ses pensées commencèrent alors à chercher une façon plus ou moins subtile pour lui faire cracher le morceau.
Mais à peine eut-elle le temps de réfléchir qu'il lui fit remarquer qu'elle n'avait pas l'air très à l'aise et qu'il avait l'impression qu'il lui faisait peur. Le corps de la louve se redressa à l'écoute de la première partie de cette phrase. C'était drôlement osé de lui dire ça, selon elle. Son visage lui envoyait des signes comme quoi cette remarque ne la rendait que plus gênée. Elle essaya quand même de répondre en étant convaincante :


"Euuuh... Non."

Ensuite, il lui proposa même qu'ils aillent chasser ensemble et lui avoua aussi ne pas avoir mangé depuis un moment. Ce type devait vraiment être seul au monde pour déjà lui faire une telle proposition. Au moins, Kathy ne pouvait cette fois pas l'accuser d'être une taupe à la solde d'un clan, vu qu'il n'avait aucun accessoire brillant. Mais quelque part, c'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un comme ça...
Elle ne lui répondit pas tout de suite, pesant le pour et le contre. Ses yeux s'étaient détournés de lui, comme s'ils cherchaient aussi une raison de lui faire confiance. Même si Akil était bizarre, il n'avait pas spécialement l'air malintentionné. La louve finit par estimer qu'elle n'aurait probablement rien à perdre à chasser avec lui. Elle poussa un petit soupir avant de lui dire :


"... Bon, ok."

Elle lui désigna du regard l'eau avant de continuer :

"Il y a des poissons dans le fleuve, on pourra en attraper quelques-uns."

Kathy s'en rapprocha, s'arrêta proche du bord et commença à focaliser son attention sur le courant. Elle cherchait la moindre ombre qui entrerait dans son champ visuel pour l'attraper. Un bruit la détourna de son occupation, lui faisant tourner la tête immédiatement. Un poisson venait de faire un bond hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une arrivée pas comme les autres. [Akil/Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pas comme les autres. [Akil/Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: Les Terres Sauvages :: Le fleuve de l'espoir-
Sauter vers: