Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 

Partagez | 
 

 Tirkine - "Les héros ne meurent pas, ils deviennent des légendes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 17
Groupe: Espions des Rps
Envoyer un MP

Espions des Rps
Tirkine
MessageSujet: Tirkine - "Les héros ne meurent pas, ils deviennent des légendes."   Mar 14 Juil - 22:58

† Image du loup :  5 ans 9 mois >http://hpics.li/5bbdd4c 1ans, 1 mois > http://hpics.li/24eacf3:

Informations importantes:
† Nom du loup/tigre: Tirkine

† Age: 6 Ans Pile poil.

† Famille: /

† Clan: Alliance de Crocs

† Couleur du pouvoir: Bon, vu d'où il vient il devrait pas avoir de dieu ;-;
† Pouvoir (s'il y a): Son dernier pouvoir ... Il correspond aux deux traits rouge qui lui traversent l’œil. >Les circonstances de l'utilisation de ce pouvoir ne peut être expliquer (les raisons de l'utiliser) MERCI< Ses traits s'illuminent en leurs couleurs respectives. Il disparaît et réapparaît au-dessus de la cible, il la traverse, tel un fantôme, quatre ombres :3 de lui même autour de la cible, et 1 de là où il est partit. Quand il traverse la cible, une marque rouge apparait à l'emplacement de son cœur, il peut continuer à infliger des dégâts à la cible pour encore plus la faire souffrir. à cet instant la marque bas au rythme du coeur de la cible et le fait augmenté, la souffrance absolue .. la pire .. Au bout d'un certain temps, elle explose. le coeur peut exploser avec selon les dégâts infligés par Tirkine pendant la marque.
† Malus dut au pouvoir: S'il y a contact avec l'eau, Tirkine perd ses sens, et son invulnérabilité du côté gauche. Ceci est causé à cause de sa marque bleue. Tout ses effets dépendent de l'intensité de l'eau.
† Rang :

Informations personnelles

† Caractère :
† Histoire:            Un Roi, et son ami d'enfance Tyrannon eurent deux portées avec leurs louves. Les petits magnifiques des deux côtés hormis un du côté du frère, dont deux d'un côté et de l'autre qui s'adoraient … Tirkine & Silver.

   Pour cause d'objets de valeur inestimable trouvés dans une caverne, les deux frères se séparèrent, Tyrannon, anciennement du roi partit avec sa louve, ses petits et suivit cinquantaine de loups. Volontaires pour formés un clan. Un mythe racontait que les futurs petits de Silver feront disparaître le clan de Tyrannon. Depuis ce jour, Tout le clan faisaient tout pour la tuée. Même Tirkine, qui a fini par s'y habituer … de chercher à tuer auparavant sa meilleure amie.

   Deux années passèrent, les Tigres à dent de sabres avaient pénétrés le royaume de Shade mais il étaient encore à une centaine de kilomètres du clan. Tyrannon mourut d'une maladie inconnue qui entraîna sa louve dans une dépression sans fin, elle mourut quelques semaines plus tard. L’aîné de la portée devint alors leader du clan. Il avait une sorte de mal formation, il était beaucoup plus musclé que les autres, il avait des canines non-symétriques et beaucoup plus imposantes qu'un loup classique. Tous le haïssait dans le clan, même ses deux frères et sa sœur. Pendant une bonne semaine, Tirkine et son petit frère furent très proches, Unis, alors que sa sœur était neutre …

   Silver toujours en bonne santé, chouchouté par son père (le Roi). Aimée par ses frère & sœurs, s'égara en fin d'après midi avec son frère, l’aîné, le prince de Shade dans la forêt voisine, mais hors du territoire du roi. Le prince alla un peu avec un ami du clan de Tyrannon .. si son père le savait !
Seule, Silver se baladait dans la forêt voisine du clan de Tyrannon, elle sentit des jolies fleurs bleues. Elle sentit d'autres fleurs, non loin d'elle, sous le charme de la plante, elle ferma les yeux suivant l’odeur, elle ouvrit les yeux. Son corps se mit à battre aussi fort pour qu'on puisse l'entendre à 10 mètres, car à 10 mètres d'elle… Tirkine et Arnold, son petit frère la regardait, Arnold  se mit entre les pattes de son grand frère. Tirkine et Silver nez à nez, elle respirant rapidement, lui respirant normalement, voir calmement. C'est au même moment qu'il se mit à courir, elle se retourna et courra aussi vite qu'elle le put …

   Après une dizaine de minute de poursuite, Il la fit tombée. Sur son adossée au sol elle ne pouvait rien faire,elle ferma les yeux alors que Tirkine à quatre pattes au dessus d'elle semblait hésiter à l'achevée. Il regardait son visage, sans réagir, elle rouvrit les yeux le regardant dans les yeux, tout deux se regardants dans les yeux… Ils s'embrassèrent …

   Nous menant 1 ans plus tard. Avec plusieurs évènements, Tirkine quitta Shade, en quête d'une nouvelle vie, d'un nouveau monde …

Rien n'explique la venue et la disparation de certains pouvoirs : Ce serait une créature qui lui auraient passés : c'est flou et étrange.

Le forum et vous :


† Votre pseudo : Tirkine (TirkineYR)
† Qu'est-ce qui vous a amené ici ? C'est sympa de dire que Yuki c'est quelque chose.
† Comment trouvez vous celui-ci ? Ce forum est superbe, il s'améliorera de plus en plus.

Suppléments


† Code :
(cacher dans la partie concept et règlement)

_________________
YR.

les héros ne meurent pas, ils deviennent des légendes. ~
Entre la vie et la mort, c'est moi. ~~~


Dernière édition par Tirkine le Mer 15 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Tirkine - "Les héros ne meurent pas, ils deviennent des légendes."   Mar 14 Juil - 23:16

Coucou et bienvenu à vous deux ^^

Tout d'abord, l faudrait quand même que Tirkine ait un dieux (par exemple celui qui va avec le pouvoir rouge)

En suite je ne comprend pas trop son pouvoir, mais en gros, c'est un multiclonnage ou il attrape le coeur de sa victime pour l'empêcher de bouger et lui infliger des dégât jusqu'a la mort ?
(si c'est ca ton malus et insuffisant ^^)

Ton loup est dans un clan, il lui faut donc un rang Smile (je sais que ta fiche et a modif mais je dit quand même ^^)

Passons à l'histoire Smile
Il faudrait remanier le texte et essayer de faire plus léger. On ne comprend pas spécialement tout les liens entre les membres ni qui ils sont exactement (attention aux fautes aussi Wink )


Edit : En faite pour le dieux j'ai trouvé une idée ^^ tu as qua dire que son dieux et "bidule" (le dieux qui va avec le rouge) mais dire que ton loup ne croit pas en lui et qu'il ne croit en aucun dieux voilà Smile

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 17
Groupe: Espions des Rps
Envoyer un MP

Espions des Rps
Tirkine
MessageSujet: Re: Tirkine - "Les héros ne meurent pas, ils deviennent des légendes."   Mer 15 Juil - 16:17

Point de vue faute > Je me suis pas relus, de plus j'lai fait en 10 minutes parce que bah voilà quoi.

Le dieu > Pourquoi pas, j'vais faire ça merci ! langue

Contexte et histoire (liens) > De base c'est l'histoire, c'est son histoire c'est comme ça, on a pas forcément besoin de tout savoir de son passé pour les personnages qu'il rencontrera.

Le pouvoir > Il ne l'utilisera jamais. A PART si le joueur en face me demande de tuer son personnage. Ou alors la marque ne sera pas mortel.

Le Malut > Si la marque de la mort te paraît trop forte par rapport au malus, je peux t'assurer qu'il est suffisant, le contact avec l'eau peut être terrible à une goutte ... de plus si l'adversaire arrive en moins d'une seconde à éviter Tirkine, il se l'inflige à lui-même.

ET OUI > T'a raison je vais encore la modifiée de toute façon !

Cordialement YR
KFC mamadou renak congolaise

_________________
YR.

les héros ne meurent pas, ils deviennent des légendes. ~
Entre la vie et la mort, c'est moi. ~~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Tirkine - "Les héros ne meurent pas, ils deviennent des légendes."   Ven 17 Juil - 18:18

Tirkine a écrit:
Point de vue faute > Je me suis pas relus, de plus j'lai fait en 10 minutes parce que bah voilà quoi.

Pour les fautes je te les ai mises en gras et violettes :3

Tirkine a écrit:
Contexte et histoire (liens) > De base c'est l'histoire, c'est son histoire c'est comme ça, on a pas forcément besoin de tout savoir de son passé pour les personnages qu'il rencontrera.

Je veux bien que cela son ton histoire de base, on à tous une histoire de base ^^ seulement si, on à besoin de savoir et comprendre ce que tu racconte dans l'histoire. Hors moi je n'ais pas compris.

Au début tu dis qu'un roi et son amis Tyrannon ont des enfants, qu'ils sont beaux "hormis un du côté du frère" ... Mais qui est le frère ??
"Tyrannon, anciennement du roi partit avec sa louve," ... cela ne veux rien dire pour moi ... "et suivit cinquantaine de loups" ou "Le prince alla un peu avec un ami " et "Sur son adossée au sol"
Aprés tu te contredits dans l'histoire "Tous le haïssait dans le clan, même ses deux frères et sa sœur. Pendant une bonne semaine, Tirkine et son petit frère furent très proches, Unis, alors que sa sœur était neutre …" Un coup les frères ne l'aime pas et l'autre coup il l'aime, sont proche ou neutre ... ou alors tu dis qu'il y a 10 mettre entre Silver et Tirkine puis paf "Tirkine et Silver nez à nez,"
De plus la dernière phrase "Rien n'explique la venue et la disparation de certains pouvoirs : Ce serait une créature qui lui auraient passés : c'est flou et étrange." ... Pourquoi ? Je ne vois pas ce qu'elle fait là en plein milieu ...

Tirkine a écrit:
Le pouvoir > Il ne l'utilisera jamais. A PART si le joueur en face me demande de tuer son personnage. Ou alors la marque ne sera pas mortel.

Les pouvoirs sont forcément utilisée à un moment où un autre, et surtout que nous sommes sur un forum de guerre donc autant te dire que ton persos sera en "obligation" de l'utiliser un jour ou l'autre. Et pourtant l'autre ne voudra surement pas que son persos meurt tu vois ...

Tirkine a écrit:
Le Malut > Si la marque de la mort te paraît trop forte par rapport au malus, je peux t'assurer qu'il est suffisant, le contact avec l'eau peut être terrible à une goutte ... de plus si l'adversaire arrive en moins d'une seconde à éviter Tirkine, il se l'inflige à lui-même.

Je ne vois pas se que fait l'eau apart le rendre vulnérable ... Ton pouvoir est égale à la mort hors un malus doit être équivalant, Hizy par exemple peut provoquer la mort, mais cela lui est fatale à elle aussi. Ca c'est proportionnelle.

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 17
Groupe: Espions des Rps
Envoyer un MP

Espions des Rps
Tirkine
MessageSujet: Re: Tirkine - "Les héros ne meurent pas, ils deviennent des légendes."   Sam 18 Juil - 1:17

Nan mais j'ai écrit à l'arrache alors je vais tout éditer d'ailleurs j'ai déjà commencé x3

L'eau peut le tuer. Tellement facilement. Même si la Marque reste cheater j'lavoue j'vais remplacer par un autre pouvoir alors. J'en parlerai à Yuki. (Marques violettes sûrement).

_________________
YR.

les héros ne meurent pas, ils deviennent des légendes. ~
Entre la vie et la mort, c'est moi. ~~~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tirkine - "Les héros ne meurent pas, ils deviennent des légendes."   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirkine - "Les héros ne meurent pas, ils deviennent des légendes."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Zone personnages :: Présentation des personnages :: Fiches en cours-
Sauter vers: