Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 

Partagez | 
 

 Découverte du parc [Naoya/Horror]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Découverte du parc [Naoya/Horror]   Ven 10 Juil - 12:39

Horror vagabondait tranquillement sous un ciel assez couvert. L’orage n’allait d’ailleurs pas tarder à arriver.
Il entendit un bruit soudain qui venait de derrière, il se retourna doucement pour ne pas être surpris par quelque chose. Une odeur pas si étrangère se faisait sentir, ça devait surement être un loup également.
Il avança en reniflant toujours pas terre...
Maintenant, c’était sur, c’est un loup de l’alliance, Horror ne devait pas se sentir en danger, étant donné que c’était quelqu’un de sa meute, il le connaîtrait peut-être. Les loups de l’alliance ont une odeur particulière, très différente des autres clans. En résumer chaque clan à sa propre odeur, sa propre identité. Les Moochadows ont une odeur désagréable. Ils sentent tous le sang. Ils puent la mort !
Le loup avançait encore, encore jusqu’à se dire qu’il n’y avait rien. Alors il continua la route de l’autre sens. Les terres qu’il parcourait depuis 2 jours étaient vides. Il se trouvait dans le parc abandonné. La balançoire se balançait par le vent en grinçant. Le toboggan avait plein de toile d’araignée, et il y avait de l’eau en bas.
C’était un univers assez triste et vide. Sans vie...
Il ressue une petite goutte sur le nez, puis deux, trois et il commençait à pleuvoir des cordes.
Horror alla se cacher dans une petite grotte abritée de la pluie, le loup ailé s’allongea en se couvrant avec ses grandes ailes noires et regarda la pluie tomber.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Points : 113
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 15
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Natsu
MessageSujet: Re: Découverte du parc [Naoya/Horror]   Ven 10 Juil - 13:23

Naoya se trouvait dans un parc d'attractions qui avait l'air déserté, la tristesse de ce lieux commença à émouvoir la jeune louve. Non loin se faisait sentir une odeur familière, un loup de l'Alliance des Crocs  puisque les membres d'Hurlevent sentent le Bois Brumeux, les Fireclaws sentent la Tour Nacrée, les Moonshadows se sont attachés à la senteur du sang et les solitaires ne peuvent pas se détaché de l'odeur de la Banquise de Cristal. Mais au cas où, elle se cacha et regarda à travers un buisson : c'était un loup noir qu'elle avait déjà vu, Horror. Elle sortit de sa cachette et explora le paysage. Horror n'avait pas l'air d'avoir vu sa présence et s'en alla se réfugier dans une grotte. Naoya continua de regardait : un toboggan ravagé de toiles d'araignées, les balançoires désertées et un tourniquet tournant seul. La pluie tomba mais la Béta ne se rendit compte de rien, elle était bien. Elle se balançait doucement sur une balançoire et admira se paysage nostalgique. Il ne manquait plus que les enfants pour apporter la touche de bonne humeur sauf qu'ils ne vinrent plus ici depuis longtemps. Puis, une créature attira l'attention de Naoya : un scarabée qui s'approchait d'elle. Naoya découvrit une nouvelle phobie : les scarabées. Elle recula jusqu'à tombée dans une impasse. L'insecte la suivait toujours et elle découvrit alors que ce scarabée était un loup qui la pourchassait. Elle fuit en s'agrippant au mur derrière elle et fit un saut qui la propulsa derrière le loup. Elle courut jusqu'à être encore coincée mais cette fois elle ne pouvait rien faire :

"-Que me voulez-vous ?

-A mais c'est qu'elle est mignonne allez suis-moi !

Au SECOURS !!!!!!!!!!"cria-t-elle à l'attention de Horror.

Puis, le loup la kidnappa en prenant bien soin de ne pas la laisser parler...

_________________
Tuer est un fait, se venger en est un autre






Fais attention Invité!
Lol2


Dernière édition par Natsu le Ven 21 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Découverte du parc [Naoya/Horror]   Jeu 16 Juil - 15:09

Horror se réveilla en sursaut pas un cri. Le loup entendait des messages de détresse.
Il courut le plus vite possible vers la louve qui criait. Horror était arrivé près d’elle. Seulement le loup qui l’attaquait était beaucoup plus gros que lui, ses chances de le battre étaient faibles. Ce loup avait des poils longs et gris, touffus ce qui lui faisait paraitre plus et gros et plus imposant. Sa queue longue n’arrêtait pas de gigoter dans tous les sens. Et surtout ses dents faisaient descendre de longs filets de bave qui dégoulinait jusqu’au sol.
Horror essaya de se faire plus imposant encore, il agrandit ses ailes de tout son long et sa petite lumière bleue cette fois s’alluma dans le sombre de la pluie. Des gouttes d’eau tombaient de la fourrure d’Horror et des plumes du bout de ses ailes d’acier.
Le loup attaqua en premier en sauta sur Horror. Celui-ci esquiva de peu et vit son adversaire rouler sur le sol et se relever aussi vite. Il ressauta encore une fois. Mais Horror décida de ne pas esquiver. Il attaqua également en visant un point sensible : le ventre.
Quand le loup sautait, il faisait l’erreur de montrer ce point sensible. Horror sauta aussi et lui arracha un gros bout de chair !
Quand l’ailer revint sur ses pattes, Horror reçu une illusion :
C’était dans une forêt sombre, dans un brouillard épais. Le loup gris arriva de nulle part en courant et fit valser Horror.
Cette illusion correspondait exactement à la réalité. Horror se fit rejeter tout d’un coup et interrompu dans son illusion. Son corps s’écrasa contre toboggan. Horror se relevant ne fit quelque pas et tomba inconscient par terre.
Il pleuvait toujours, mais la pluie se fit moins fort peu à peu, le soleil pointa son nez derrière les nuages dans le ciel. Sa puissante lumière éclairait les terres désertes du parc. Le toboggan se remit à briller et les toiles d’araignée pleine de goutte de pluie souciaient un peu sous le vent puissant qu’il y avait.
Les trois loups se trouvaient dans une impasse de rocher, sur les rochers se trouvait le parc. Horror et la louve se trouvaient coincées, car le monstre leur bloquait la sortie.
Horror comptait sur la louve pour le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Points : 113
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 15
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Natsu
MessageSujet: Re: Découverte du parc [Naoya/Horror]   Jeu 16 Juil - 16:13

Naoya avait vu que ses cris désespérés étaient enfin entendus. Les deux loups combattirent devant les yeux de la louve. Elle se disait qu'elle devait les aider, mais en vain, elle n'arrivait plus à se battre. Pour l'instant elle ne serait d'aucune utilité à Horror. Mais que pouvait bien vouloir le loup qui l'avait pourchassé. Naoya vit le loup noir se faire expulser contre le toboggan habité par les toiles d'araignée. La louve observa aussi le loup de l'Alliance, il rampait jusqu'à l'endroit où était Naoya et tomba par terre. La femelle décida alors d'invoquer un guerrier au hasard de la mythologie grecque. Elle savait très bien que ça allait lui donner de grandes nausées, mais elle n'en avait que faire, de toute façon, elle devait bien ça à Horror qui avait essayé de la sauver. Avec l'énergie qui lui restait, elle fit l'invocation en prononçant une certaine formule :

"Toi, ô grand esprit vengeur, remonte des Enfers et combats-toi à mes côtés."

Elle tomba, mais ne ferma pas les paupières, elle devait rester éveillée au cas où il y aurait un problème ou alors un réveil de la part du mâle noir. Le guerrier apparut et se battit contre la crapule en face de lui. Le loup gris se défendit royalement tel un prince. Le guerrier vaincu, il s'approcha de la louve qui lui mit un grand coup de patte dans la gueule et elle le repoussa à chaque fois qu'il s'approchait encore. Celui-ci restait amoché par la victoire contre à la créature grecque. La louve devait trouver un autre moyen pour le vaincre.

_________________
Tuer est un fait, se venger en est un autre






Fais attention Invité!
Lol2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Découverte du parc [Naoya/Horror]   Ven 21 Aoû - 12:59

Le loup noir essaya de se relever tant bien que mal. Son armure à la queue se mit à briller de mille feux, d’une couleur plutôt mauve qui devenait peu à peu bleu foncé. Soudain, Horror retrouva de l’énergie pour terminer le travail de la créature grecque que la louve avait invoqué.

L’ailé sauta sur le grand loup gris et lui arracha la queue. La douleur le fit hurler très fort, si fort que le bruit devenait insupportable au bout de seulement quelque second. Le loup gris était un peu sonné sur le coup. Avant qu’il ne revienne à ses esprits Horror sauta encore une fois sur le loup géant et lui mordit la nuque pour l’étouffer, il se laissa tomber, le sol tremblait sous ses pieds.

Le loup noir s’évanouit à son tour, il tomba lourdement par terre. Il respirait, mais faiblement.

Pourtant, il rouvrit ses yeux qui devinrent blancs. Ses yeux étaient vides, rien n’en sortait, même pas de la tristesse de la colère ou de la peur. Une autre vision apparue dans la tête du jeune loup :

"Il était aux beaux milieux d’un lac, le loup luttait pour rester à la surface, la profondeur était flagrante. Il remua ses pattes et se mit à nager jusqu’à la rive la plus proche. Soudain des pierres se mirent à tombé du ciel. Horror se demandait d’où elles pouvaient sortir. Mais pas le temps de se poser de question, sous le ciel bleu Horror essaya de grimper sur la rive. Une fois sur la rive les pierres cessèrent de tomber, mais quelque chose allait se passer d’encore plus bizarre : la nuit se mit à tomber sans que le soleil n’ait eu le temps de se coucher et le croissant de lune de se lever. C’était très bizarre et de plus, cela s’était passé en une fraction de second.
Dans ce monde, Horror se sentait désespérément seul, pas un oiseau parcourant le ciel, pas un insecte sautant dans les hautes herbes et pas un poisson nageant dans l’eau aussi noire que les âmes perdues des morts eux-mêmes. Et des événements bizarres allaient encore se produire, comme par magie le jour arriva alors, la nuit n’avait duré que quelque second.

Horror se trouvait encore sur la rive de sable qu’il avait atteint. Son regard portait sur le lac, derrière lui se trouvait une forêt. Elle avait l’air sombre, très sombre et presque infranchissable. Un chemin se traça tout seul, ce chemin allait justement dans cette forêt. On dirait qu’il montrait une voie à suivre comme pour mener à un endroit, à quelque chose. Ou peut-être à quelqu’un...
Horror se sentait comme obliger d’y aller, il marcha et entra dans la mystérieuse forêt. Il n’eut pas le temps de marcher encore qu’il se réveilla doucement dans le vrai monde..."


Natsu:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Points : 113
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 15
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Natsu
MessageSujet: Re: Découverte du parc [Naoya/Horror]   Mer 16 Sep - 18:40

Après les attaques acharnées sur le loup étranger et menaçant, ils en vinrent à bout de cette ignoble créature qui était de la même espèce que ceux de l'Alliance. Elle baissa les yeux sur le colosse qu'elle avait invoqué et qui était à terre avec son corps qui s'évaporait peu à peu en petites particules.

Celui-ci avait bien résisté car il était en terre cuite. Il avait une ceinture faite avec les crânes de ses victimes, il était costaud et portait un casque intimidant. Elle se retourna et vit le corps du jeune loup de son clan. Ses yeux vides faisaient comme s'il était mort. Au fond d'elle, Naoya savait qu'il ne décédait pas.

"Oh esprit des cieux, je vous en conjure sauvez-le. Même s'il n'est pas encore mort aidez-le car il mérite la vie comme tous les chats de tous les clans réunis." pria-t-elle

Au même moment les yeux du loup se remplirent d'une petite pupille noire. Soudain soulagée, elle lui fit un clin d'œil amical. Cela l'étonnait un peu car elle n'avait pas beaucoup de ce qu'on appelle "amis". Elle n'avait rien d'autre que sa solitude pour déprimer en silence en plus que là, ils avaient tous les deux combattus ensemble.

_________________
Tuer est un fait, se venger en est un autre






Fais attention Invité!
Lol2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Découverte du parc [Naoya/Horror]   Sam 24 Oct - 12:10

Horror revint a lui, ses yeux fit naître une pupille qui peu à peu grossissait.on moment pour se réveilla, il fallait continuer, il fallait continuer a marcher, à marcher jusqu’au bout du chemin, sans jamais s’arrêter, ni regarder en arrière.

-NON ! Pourquoi tu m’as réveillé ?
Horror se mit à détaler comme un lapin vers le sud. Vers le manoir maudit.En pensant que Naoya l’avait semé, il se mit a marcher. Toujours et toujours vers le sud, sans jamais se tourner ni changer de direction, comme ci, il savait où il allait. Horror n’était jamais allé dans cette zone du monde. Il n’y avait personne, désert, aucune vie, pas un oiseau dans le ciel, pas un poisson dans les ruisseaux et dans les mers alentours. Rien absolument rien. Juste deux loups, deux jeunes loups qui marchaient et couraient et marchaient encore sans jamais s’arrêter. Horror fit un stop, derrière des heures et des heures de marche, on pouvait apercevoir une maison, non, un manoir, un grand manoir maudit et noir comme la mort elle-même.Le loup ailé ignorait l’existence d’untel bâtiment, il se mit à courir, à courir.
Le loup ailé ignorait l’existence d’untel bâtiment, il se mit à courir, à courir. Tout doucement, il se mit à quitter la terre et il s’envola peu à peu dans les airs, il prit de la hauteur. Rendue tout en haut du ciel,le vu était imprenable, c’était splendide, incroyable. Le manoir se fit de plus en plus visible et de plus en plus noir. Tout ce qui était autour étaient brûlés, noir, plus rien. Juste une profonde tristesse. N’importe quelle personne pourrait ressentir cela,
Si Horror pouvait dormir à l’intérieur pour la nuit se serait absolument parfait, en effet le soleil se couchait en colorant le ciel dans ses rayons rouge. Les étoiles commençaient à apparaître doucement jusqu’à étinceler le ciel de leurs faibles lumières...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découverte du parc [Naoya/Horror]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du parc [Naoya/Horror]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: Zone inhabitée :: Parc d'enfants abandonné-
Sauter vers: