Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 

Partagez | 
 

 Perdue [Rock-Bell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Perdue [Rock-Bell]   Ven 5 Juin - 21:00

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Kathy était en cavale. Après s'être échappée dans les terres libres, les Hurlevents n'avaient pas tardé à la rattraper. Bien qu'elle ait réussi à leur filer entre les pattes, elle savait pertinemment qu'elle ne serait pas en sécurité en restant ici. Elle dû traverser le fleuve de l'Espoir pour contourner le territoire de la meute et masquer la piste de son odeur grâce à l'eau. La jeune louve fuyait là où elle pouvait, priant sa bonne étoile pour ne pas qu'elle fasse de mauvaise rencontre.
Jusqu'alors, la chance jouait en sa faveur. Elle avait traversé un territoire qui lui était inconnu et ses quelques techniques d'espionnage retenues lui avaient permis de se tirer d'affaire pour le moment. Ne pouvant se permettre de se poser quelque part, elle n'avait cessé de marcher, jusqu'à arriver au sud du continent. Elle vit la mer pour la première fois de sa vie, ce qui l'émerveilla un petit moment avant de traverser le pont qui menait à l'Île Inhabitée.
Espérant qu'un nouveau monde pacifique l'accueillerait à l'autre bout, Kathy fut rapidement déçue de ce qui l'attendait. l'île semblait avoir été désertée depuis bien longtemps et l'ambiance était tout sauf rassurante. Faire demi-tour tout de suite paraissait toutefois déraisonnable à la louve. On pouvait très bien l'attendre à l'autre bout du pont et elle s'était rendue ici de son propre chef. Autant explorer un peu...
Elle se trouvait plus précisément dans des ruines où des structures rouillées faisant plus de deux fois sa taille se dressaient devant elle. Ce paysage lui paru abstrait, n'arrivant pas à trouver à quoi ces choses pouvaient bien servir. Le vent se mit alors à souffler, faisant trembler l'aire de jeux dans un concert de grincements métalliques sinistre. La louve déglutit, fort peu rassurée par cette ambiance. Son instinct lui ordonnait de retourner sur ses pas.
Un craquement se fit entendre et elle sursauta. Elle eut ensuite pour réflexe de se mettre dans la cachette la plus proche, ici en dessous de ce que nous appellerions un toboggan. Le dos collé contre le plastique consumé par le temps, les yeux de la louve bougeaient frénétiquement, à l'affut de la moindre chose qui pourrait lui tenir compagnie à son insu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   Mer 10 Juin - 20:05

Depuis son réveil au sommet de la montagne qui crache le feu, Rock-Bell errait entre les terres cherchant au fond d'elle même son appartenance à son clan. Elle ne savait pas qui elle était, ni pourquoi elle était là ... Elle errait simplement vers d'autres terres qui pourrait peut être la guider vers la bonne voie.
Après sa mésaventure à la montagne rouge à cause du soufre, la léoparde essayait au maximum de s'en éloigner. Mais ce n'était pas facile pour elle, surtout que c'était un des seul endroit dont elle avait encore le souvenir. Comment je vais faire pour retrouver mon clan moi maintenant ? ... Je suis complètement perdue T.T je ne sais même pas où je vais à cause de cette vision pourrie ! Tu m'étonnes que je me sois perdue ... Peut être même que je ne suis pas née sur ces terres étranges et que je viens d'un autre endroit ... Comment le savoir ?

Rock-Bell est myope et cela l'handicape beaucoup, à tel point qu'elle ne voit pas vraiment où elle se dirige. Pour elle s'orienter c'est un vrai parcours du combattant. Elle ne savait jamais sur qui ou quoi elle allait tomber. C'est surement pour ça qu'elle a dût sombrer dans le coma durant trois longues années, qui pour elle d'ailleurs n'ont durées qu'une journée.
La louve crût entendre quelque chose passer non loin d'elle. La féline tacheté de violet se retourna, elle cherchait désespérément à voir ce qui passait, mais rien apart une masse difforme aux couleur blanchâtre... Qu'est ce donc que cela ? Curieuse comme tout Rock' se mit à suivre la piste de la tache blanche inconnue.

Rock-Bell, tout en suivant la trace de l'inconnu à l'odeur de loup, remarqua asse vite sentir les grains de sable chaud sous ses coussinets ainsi qu'entendre le bruit des vague. Ces bruits, cette odeur, ça me rapelle quelque chose que j'ai connu il n'y a pas si longtemps que ça ! Super je suis sur la bonne voie ! Vvite il faut que je retrouve le loup au pelage blanc. Aussi tôt dit aussi tôt fait. La louve rose à la queue féline suivit l'odeur à la trace. Elle arriva ensuite sur une planchette en bois. C'est quoi ? La blonde ne savait pas que c'était un pont suspendu, elle pose délicatement une pattes après l'autres sur les différentes planche de bois qui composait le pont.

A chacun de ses pas tremblant le pont secouait, un peu comme si elle était sur un bateau qui voguait sur l'eau salée de la mer. Les miens doivent surement être de l'autre côté de ces planches suspendue ! Il faut que je me dépêche sinon je vais les perdre de vue et je ne pourrais pas continuer seule... Mais malheureusement pour Rock-Bell le vent se leva soudainement. Elle manqua de peut la planche suivante et s'effondra sur une planche qui cassa.
Elle était maintenant plongée vers l'eau, la tête en bas. Il n'y avait que ses fesses roses et sa queue qui dépassait du pont. Elle se retenait par ses pattes arrières tandis que celles de l'avant baignaient dans le vide.
Le pont continuait de chavirer.

- Au secours ! A l'aide venez m'aider s'il vous plait !

La créature mi-canine mi-féline commençait à paniquer et bougeait de plus en plus avec le pont. Les planches sur lesquelles ses pattes arrière étaient posées commençait elles aussi à craquer. Elle avait peur de tomber à l'eau, surtout qu'elle ne savait pas s'il y avait du courant ou non. Rock-Bell ne savait pas nager...

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   Ven 12 Juin - 22:19

  Ne remarquant rien de spécial en regardant autour d'elle, Kathy tendit l'oreille. Un bruit lointain s'esquissa, puis se précisa doucement en clapotements d'eau. Une voix émergea, remplie de panique, jusqu'à se transformer en un appel à l'aide. La louve se raidit. Elle se sentait effectivement suivie et ça pouvait être une feinte, mais les sentiments transmis par la voix lui semblaient bel et bien réels.
  Elle sortit de sa cachette d'un bond vif, puis se mit à courir jusqu'à l'eau. Arrivée au niveau du pont, elle put voir que celui-ci était brisé en deux et qu'une louve tentait d'échapper à la noyade. Cependant, un détail lui sauta aux yeux : un motif léopard ornait sa fourrure. Était-ce plutôt un tigre? L'ex-espionne marqua un temps de pause, perturbée par l’identité incertaine de l'animal entrain de couler.
  Sa raison eut vite fait de lui hurler d'arrêter de se poser des questions et de bouger ses fesses si elle ne voulait pas assister au pire. Kathy se rua vers elle. Les planches du pont détruit vacillaient sous ses pas, ce qui la déstabilisait et la ralentissait dans sa course. Elle manqua même de tomber à son tour, lâchant un petit cri de surprise.


"Ah!!"

   Ses pattes ne firent que glisser sur le bois humide, l'amenant plus vite au chevet de l'autre louve. Un coup de chance dont elle ne prit pas le temps de se réjouir.

"Attend, laisse-toi faire!" cria-t-elle.

   La louve se baissa péniblement et pris la patte de l'autre dans sa gueule. Elle tira aussi fort que son maigre corps le lui permettait, le tout en essayant de garder l'équilibre, dans l'espoir de pouvoir la sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   Dim 21 Juin - 14:33

J'appelait à l'aide, j'espérait réellement que la bête que je suivait viendrait me sauver. Je voulais surtout qu'elle arrive vite, j'avais peur de finir dans l'eau tête la première. Devant moi je voyais rien que du bleu. J'espère qu'elle n'es pas partie trop loin ... Sinon je suis foutue moi... C'est vrai que je l'avais suivie mais, j'avais mis bien plus de temps à traverser le pond. Mais du coup peut être qu'elle était encore là, enfin si ce n'étais pas le cas je finirais peur être noyée...

J'avais beau ne rien voir, mais mon ouïe elle était très développer, du coup je commençais à entendre des pas, c'était surement quelqu'un qui venait me sauver ! Il fallait que l'animal présent ici se dépêche sinon je serais bientôt dans l'eau pour toujours. Seulement les pas c'étaient arrêtés et je ne savais pas s'il était là ou non ... J'avais peur que l'animal me regarde jusqu'à ma mort.

Puis soudain les pas de la bête firent bouger le pond ce qui me soulagea asse vite. On entendait et on sentait que ses pas n'étaient pas sûr, elle devait faire attention sinon elle finirait comme moi. D'ailleurs j'entendis vite un cri, pensant que cette dernière c'était faite avoir elle aussi je commençait à angoisser, car à deux le pond ne tiendrait pas longtemps...
Le bois était humide et les planches très glissantes. Il fallait faire attention.

Soudain une voix féminine retentit. Elle demandait que je me laisse faire, alors pour être sur de m'en sortir vivante j'obéis. La Femelle attrapa ma patte dans sa gueule. Elle tira péniblement dessus comme si je faisait un poids monumentale contrairement à elle. Alors soudain je pensais à une jeune enfant venue me secourir. Je réussis à poser mes pattes avant et enfin à me sortir de là.

- Merci, il faut vite que l'on sorte de là.

Je ne mettais pas retournée, je sentie juste que c'était une louve. Je préférais partir de ce lieu dangereux avant de risquer, une deuxième fois, de finir à l'eau.
Mes pas étaient hésitants, mais je fini par arriver sur la terre ferme. Là je regardait la jeune louve, ou plutôt la tâche blanche que je perçue derrière moi.

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   Mer 24 Juin - 20:40

  Les efforts de Kathy portèrent leurs fruits. La louve tachetée put sortir de l'eau, la remercier et retourner sur la terre ferme. Tout aurait pu se très bien se dérouler, à un détail près...
    Kathy avait mis toute sa force pour pouvoir la secourir. Le contrecoup la fit reculer, elle perdit totalement son équilibre et chuta à son tour dans l'eau. Le tout se déroula si vite qu'elle-même eut à peine le temps de se rendre compte de ce qu'il lui arrivait. Elle sentit juste le froid l'engloutir soudainement. Sous l'effet de la panique, ses pattes pédalèrent vivement au hasard dans l'espoir de remonter à la surface. La louve blanche n'était pas forcément une bonne nageuse, mais elle avait suffisamment de notions à se propos pour ne pas se noyer en eau calme.
    Au bout de quelques secondes, son visage émergea soudainement dans un bruit d'éclaboussement mêlé d'une forte inspiration. Toujours en essayant de se maintenir à la surface, Kathy nagea comme elle put pour se sortir de ce pétrin. Son instinct la mena à se rapprocher de l’extrémité du pont la plus proche d'elle plutôt que d'appeler à l'aide. Une fois les pattes posées sur le sol, elle secoua son corps, toussa et se retourna pour constater la situation. Elle se trouvait sur la terre, en sécurité, mais pas du côté où s'était enfuit la louve qu'elle avait sauvée. Le pont, quant à lui, flottait toujours mais se retrouvait divisé en deux.
    Kathy aperçut la louve au loin. Elle était debout sur ses quatre pattes, mais la distance qui les séparait ne lui permettait pas de lui dire si elle allait bien. Elle hésita à le lui demander. Si elle avait pu se sauver, c'est que tout devait être ok... La louve farouche pouvait très bien repartir immédiatement, mais elle tenait à savoir ce qu'il allait advenir d'elle, à qui elle avait affaire... En effet, elle restait confuse quant au fait qu'elle venait de sauver une louve ou une tigresse, ce qui la perturbait.


"Mais... qu'est-ce que c'est, au juste?..." pensa-t-elle en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   Ven 3 Juil - 15:35

Malheureusement la tâche me paraissait extrêmement petite... C'est alors que je compris que mon héroïne du jour était passées de l'autre côté de la rive. Mais pourquoi ? Je ne lui avais pourtant pas fait de mal ... Je ne compris pas pourquoi elle était partie comme ça. Surement à cause de mon pelage, ce dernier repousse toujours les autres. C'est sur que c'est pas tous les jours qu'on rencontre une louve au pelage de félin...

Pour la remercier je décidais donc de retourner de l'autre côté du pont. Je fit un, deux, trois pas et mon quatrième se fit dans le vide au lieu de se poser sur les planches de bois froides et humides du pont. A ce moment là je crue vraiment retourner à l'eau, j'avais perdue l'équilibre et j'essayais du mieux que je pouvait de pencher mon corps en arrière pour ne pas chuter dans l'eau salée. Que je suis cruche !

PLOOUUFF !

Me voilà dans l'eau tête la première. Je compris enfin pourquoi mon acolyte ne m'avait pas suivie, elle avait dût remarquer la cassure du pont grâce à sa bonne vision. Mais moi comme à mon habitude je suis toujours très maladroite à cause de ma vue des plus minable.

Je sentais mon corps couler dans les profondeurs marines. Tous ce qui m'entourais était plus ou moins bleu. Par endroit une silhouette de poisson aux couleur exotiques passait devant moi. Je fini par agiter frénétiquement mes membres pour attendre l'air frais de la surface. Seulement plus j'agitais mes pattes plus je trouvais que le bleu de l'eau devenait sombre.

Oh non qu'elle gourde ! je plonge vers le fond non vers le haut ! Je compris enfin mon erreur et je commençais donc à me tourner pour voir le bleu clair de la sortie. Il ne me restait plus beaucoup d'air pour arriver à me sortir de là. Et mes mouvements devenaient lents... Puis d'un coup l'air que j'avais dans ma gueule finit par s'échapper... J'étais en train de me noyer.

Mon corps était lourd un peu comme une enclume, pourtant cela ne m'empêcha pas de remonter à la surface. Je pensais que cette fois ci ma vie s'achevait ici, dans l'océan. Moi qui pourtant adorais l'eau, c'était par elle que j'allais sombrer... Il me restait tout de même un dernier espoir, la louve de l'autre rive. Peut être qu'en voyant mon pauvre corps rose elle se jetterait à la mer pour le récupérer.

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   Mar 7 Juil - 15:00

Les deux créatures s'observaient sans dire un mot. Kathy n'avait pas l'intention de s'en aller tant que la louve tachetée ne partirait pas d'elle-même. C'était la première fois qu'elle voyait quelque chose de ce genre. Était-ce une espèce de métisse mi-louve mi-tigre?... En temps normal, la louve blanche aurait déguerpit aussitôt mais la fascination qu'elle éprouvait face ce qu'elle venait de sauver la retenait. Et, à vrai dire, elle n'avait pas grand chose à craindre d'elle vu qu'elles étaient séparées par le pont brisé.
La louve/tigresse rose commença à s'approcher. Kathy se mit sur la défensive. Elle pouvait très bien sauter par dessus la faille, mais au lieu de cela, elle retomba la tête la première dans l'eau. La louve écarquilla les yeux face à ce qu'il venait de se passer.


"Mais elle est bête ou...?" pensa-t-elle.

Cette fois, elle hésita à retourner la sauver. Elle s'approcha doucement du bord, tout en gardant son regard focalisé sur la masse rose et violette qui s'agitait sous l'eau. Des bulles remontaient à la surface, mais c'était tout. L'inquiétude fut à son paroxysme lorsque ces bulles se firent beaucoup plus rares.


"Et merde!"

Kathy prit son élan et plongea. Aussi vite qu'elle le put, elle nagea jusqu'à atteindre la noyée. Par chance, elle n'avait pas coulé trop profondément. La louve ouvrit sa gueule, l'attrapa par son collier et mit à profit toute ses forces afin de l'amener hors de l'eau. Remuant de plus en plus péniblement ses pattes à cause du manque d'oxygène, elle finit quand même par atteindre son objectif.
Elle traîna faiblement le corps de la créature rose sur la rive. Elles étaient arrivées du côté des ruines, à en croire les formes floues de couleurs criardes que la louve blanche percevait. Puis ces tâches laissèrent place au noir complet.
Kathy venait de s'écrouler de fatigue. Son corps endolori par l'effort était allongé de celui de celle qu'elle venait de sauver. Elle respirait, mais elle demeurait inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   Mer 15 Juil - 13:00

Avant de perdre totalement connaissance, j'entendis un gros bruit. Comme quelqu'un qui saute à l'eau. Alors un sourire léger s'afficha sur mon visage je savais maintenant que j'allait être sauvée. Mais yeux étaient fermés, et de toute façon je n'aurais pas pu voir grand chose. Mais je sentis les quelques vibrations des pattes de la louve qui venait vers moi.
Soudain je senti qu'on tirait mon collier. Ma gorge en était toute serrée, mais de toute façon je ne respirais plus depuis quelques minutes alors je ne risquais pas de m'étouffer. Je sentais les battements de mon cœur qui faiblissait au fur et à mesure que j'approchais de la liberté. Mon héroïne commençait à faiblir, il ne fallait pas qu'elle y reste elle aussi, je n'en valait pas la peine.

Je ressenti peu à peu de la fraîcheur causé par le vent doux qui soufflait sur la rive. Je savais que j'étais sortie d'affaire. La femelle me traîna péniblement la rive. Je fini par respirer, enfin par d'abord recracher toute l'eau ingurgitée auparavant.
Une fois que je repris pleinement connaissance et que je pu enfin me relever sur mes pattes, j'observais les alentours. Je ne distinguais rien d'autre que des couleurs criardes. J'étais donc de l'autre côté de la rive, non pas sur la plage, mais du côté du parc d'enfant. Bien sur je ne voyais rien. Je me retournais donc pour apercevoir mon amie et la remercier.

Il n'y avait pas la louve, elle avait comme disparut. Je cherchais donc autour de moi jusqu'à voir que celle ci était au sol. Oh non ! Mon dieux la pauvre qu'est ce qui lui arrive ?! Qu'est ce que je vais faire T.T ! Je commençais à paniquer. Il me fallait trouver quelque chose pour la réveiller. Je commençais déjà par la positionner sur un flanc, et ensuite avec mes pattes avant je lui tapotais les joues pour qu'elle se réveille. Son coeur battait et sa respiration n'était pas saccadée. Elle avais dut tomber dans les pommes à cause de l'effort dans l'eau.

- Mademoiselle ? Vous m'entendez ?

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   Sam 18 Juil - 14:04

Kathy resta inconsciente pendant quelques minutes. Pendant ce temps-là, la créature tenta à son tour de la secourir. Elle avait bougé son corps, donné des petits coups sur la figure, lui avait parlé... Malgré ses efforts, la louve blanche ne se réveillait pas. La poussée d'adrénaline qu'elle avait subit lors de son sauvetage avait été tellement forte que son corps n'avait pas supporté la retombée. Elle se trouvait alors dans une espèce de sommeil profond.
Le temps s'était arrêté dans sa tête. Quand elle fut réveillée par une petite tape bien placée, elle se souvenait à moitié de ce qui venait de se passer. Ses yeux commencèrent par s'entrouvrir doucement, puis s'écarquillèrent d'un coup quand elle vit le visage de la louve tachetée. Tout lui revint soudainement. Le fond de sa gorge vibra pour montrer encore quelques signes de vie.


« Hmrrrh... »

Elle sentait du froid au niveau de ses pattes arrières, mais à peine eut-elle le temps de s'en rendre compte qu'une petite vague vint s'échouer sur les creux formés par ses articulations. Surprise, Kathy bondit en avant pour retirer ses pattes et se relever en poussant un petit cri.

« Ah !! »

Elle eut un moment de pause en se rappelant qu'elle n'était pas toute seule. Gênée, ses babines se serrèrent et elle se retourna timidement vers la créature rose. A priori, elle avait l'air en forme, donc il lui semblait inutile de lui demander encore une fois si elle allait bien.
Son attention fut détournée par le pont. Il était divisé en deux, chaque extrémité partait dans le sens du courant, laissant un vide d'un peu plus d'un mètre. Ce qui était plutôt ennuyeux pour les deux louves.


« On risque d'avoir du mal à retourner là-bas... » constata-t-elle à voix haute, probablement pour briser la glace entre-elles et pour faire oublier l'instant gênant qu'elle venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   Mer 12 Aoû - 13:00

La jeune louve blanche était inconsciente. J'avais beau faire de mon possible pour qu'elle revienne à elle, il ne se passa rien. Je commençais à paniquer. Mince ! Je l'ai tuée, je suis nul ! Je ne pouvais pas m'arrêter là, alors je redoublai de force dans mes tapes sur son visage, peut être que cela aurait plus d'effet. Et effectivement, la jeune louve fini par se réveiller. A cause ma mauvaise vue je ne voyais pas bien son visage, alors lorsque j'entendit un petit grognement de sa part, je sursautai. Je me suis décalée d'elle ... Peut être que je lui avais fait mal, ou alors elle m'en voulait de l'avoir entraînée à l'eau ...

- Excusez-moi, je suis désolée de vous avoir causée du tord.

J'avais la tête baissée, quand soudain j'entendis la femelle crier. Ceci me fit peur au point de sursauter moi aussi. Je ne savais pas pourquoi elle avait crié comme ça. Par peur qu'il lui soit arrivée quelque chose j'essayais au mieux de regarder sur son corps. Malheureusement appart une tache blanche et des trais flou je ne voyais rien...

- Que se passe-t-il ?!

Il y eut un moment de blanc, je ne comprenait pas trop ce qu'il se passait.
La louve s'approcha du pont, elle avait l'air inquiète. Effectivement il y avait de quoi ... le pont était complètement détruit. Il était coupé en deux... les deux femelles allait avoir du mal à repartir sur la plage maintenant...

-Je extrêmement désolée madame ... Tout est de ma faute, si je ne vous avez pas suivit tout cela ne serait pas arrivé...

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   Dim 16 Aoû - 18:35

Sur le coup, l'autre créature n'avait pas compris ce qu'il se passait lorsque Kathy eut son petit moment de solitude. Elle lui avait demandé ce qu'il lui arrivait, mais la louve blanche était tellement gênée qu'elle n'osa pas lui répondre, créant alors un silence plutôt gênant. Après avoir constaté à voix haute l'état du pont, la créature rose lui fit des excuses, comme quoi c'était arrivé car elle l'avait suivie...
En entendant ses mots, le visage de la louve blanche prit un air grave. Elle était donc belle et bien suivie, par un être vivant dont elle ne pouvait déterminer la race et qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Au moins, ce n'était pas un Hurlevent, mais ça pouvait très bien être quelqu'un d'un autre clan dont elle aurait foulé le territoire. Elle pouvait très bien être une espionne, tout comme elle... Comme la situation lui donnait l'avantage, Kathy fit un pas vers elle et lui dit amèrement :


"Et on peut savoir pourquoi tu m'as suivie?"

Un détail plutôt important lui revînt en mémoire aussitôt : elle venait de la sauver de la noyade. Deux fois. Un espion digne de ce nom ne se serait jamais mis dans un tel pétrin... mais de ce côté là, Kathy était très mal placée pour la juger. La seule certitude, pour le moment, était que tant que cette créature était en vie et au courant de son existence, la louve blanche ne serait pas tranquille. Il fallait qu'elle s'assure qu'elle ne dirait rien à son propos, mais il était aussi temps que la créature lui donne quelques explications :

"Et t'es qui... ou plutôt quoi, au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   Lun 31 Aoû - 18:21

Après avoir voulu m'excuser d'avoir cassé le pont, la louve blanche fit volte face avec un air plutôt mauvais... Je ne pouvais voir clairement son expression mais je le présentais, ce n'était pas de la joie. Peut être que j'avais encore dit quelque chose de mal et qu'elle allait me réprimander.

J'entendis très vite la voie de la femelle. Effectivement elle n'était pas contente du faite que je la suive... Sauf qu'elle n'avait pas du comprendre pourquoi. En même temps ils ne sont pas toussent devint.

-Je suis désolée ... Mais je suis myope et ... Et je me suis perdue, je voulais juste vous demander mon chemin jusqu'au clan de l'Alliance des Crocs ...

Ah bah bien tu as l'air maline maintenant ... La prochaine fois je continurais seule ma route plutôt que de traverser un stupide pont ! La louve soupira et continua en baissant la tête.

-Seulement en traversant le pont j'ai loupé une planchette à cause de ma mauvaise vue... C'est vraiment dur de vivre avec ce handicape.

Je suis tellement maladroite avec les autres ... Parfois j'aimerais pouvoir me balader sans problème dans les terres et surtout sans avoir à me soucier du temps qu'il fait. Oui plusieurs fois je me suis perdue car il faisait nuit, ou à cause du mauvais temps.

Je me décider à relever la tête tout doucement, et je vit la louve hésitante. Cette dernière fini par me demander ce que j'étais. Encore des mauvais souvenir, moi qui fût rejetée de mon clan juste à cause de mon apparence et de ma morphologie... Il ne fallait surtout pas que la louve me tape à cause de ça comme l'avait fait mes parents.

-Et bien je suis une louve ... Avec un pelage de léopard. Ma mère une Hurlevent avait était violée par un tigre et c'est comme ça que je suis née.... Mais s'il vous plait ne me tapait pas ...

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   Mer 2 Sep - 14:33

Ainsi, la louve rose était donc myope... Ce qui était plutôt cohérent, vu comment elle était tombée dans l'eau la deuxième fois, mais ce n'était pas assez pour totalement convaincre Kathy. En effet, elle lui disait qu'elle l'avait suivie pour lui demander son chemin... A ces mots, l'expression du visage de la louve blanche s’aggrava.

"Euuuuuuuuh... Si t'es myope, pourquoi tu m'as pas appelée plus tôt pour que je te réponde tout de suite, plutôt que de me suivre sans savoir?"

Pourquoi la louve n'avait-elle rien dit pour se faire remarquer? Peut-être qu'elle était timide, mais quand t'es perdu et que tu ne vois vraiment rien, autant sauter sur l'occasion dès qu'elle se présente... Son attitude n'en parut plus que suspecte à l'ex-Hurlevent.
La louve à la fourrure léopard continua de pleurnicher sur son présumé handicap, comme quoi elle n'en avait pas fait exprès de marcher sur la mauvaise planche du pont... Kathy leva les yeux au ciel en entendant ces évidences. Si elle croyait qu'elle allait la croire sur parole et prendre pitié d'elle, elle se fourrait le doigt dans l’œil! Elle avait déjà eut le droit à des jeux d'acteur de ce genre de la part de ses petits camarades quand elle était jeune, donc elle ne se sentait pas dupe.
Puis, enfin, elle lui dit clairement ce qu'elle était... Un croisement non consentant entre un tigre et une louve, Hurlevent qui plus est. Tout d'abord, Kathy n'avait pas spécialement souhaité savoir qu'elle était issu d'un viol et encore moins qu'elle avait du sang de son ex-clan. Si cela avait au moins le mérite de mettre les points sur les i, tout son cinéma sur son handicap, sa maladresse et son drame familial n'eut que pour seul effet de consterner encore plus la louve blanche. Elle avait beau se taire pour le moment, elle arborait toujours un air blasé sur sa figure qui trahissait toutes ses pensées.
La mi-tigre mi-louve la supplia ensuite de ne pas la taper. C'en était trop pour Kathy, qui poussa un soupir rempli d'agacement avant de lui sortir direct :


"Écoute, pas la peine d'essayer de me faire chialer avec tes histoires, dis-moi simplement qui t'envoie ici!..."

A ce moment-là, Kathy pris conscience de quelque-chose : la louve-tigresse la craignait. C'était bien la première fois que ça lui arrivait dans son existence... Un petit sentiment de puissance émergea en elle, mais en raison de sa faible consistance, elle savait qu'elle ne serait jamais 100% crédible, même si l'autre était myope. Tant qu'elle le pouvait, elle profita de la situation.

"... Avant que je te tape pour de vrai!"

Sur le coup, cette phrase lui parut sonner faux, venant d'elle. Mais si elle voulait vraiment être prise au sérieux, elle devait à tout prix s'accrocher. Kathy la fixa donc droit dans les yeux, jusqu'à ce qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   Ven 4 Sep - 18:39

La louve blanche n'avait pas l'air de beaucoup apprécier le faite que je la suive ... Peut être même qu'elle ne me comprendrait pas sur cela. Mais en même temps je ne voulais pas la déranger autant au départ.

- Et bien disons que justement étant myope je n'étais pas sur que vous soyez bien une louve ... Je ne vois vraiment rien ... Du coup si je vous avais appelée mais que vous n'aviez pas été une louve j'aurais peut être eu de gros ennuis ...

J'avais peur que la louve ne me croit pas. Son air et l'ambiance que dégageait le lieu était plutôt propice à la méfiance. Mais moi je ne voulais rien d'autre que de rentrer dans mon clan. Cependant la femelle avait même l'air de ne plus m'écouter. Je vis sa tête se lever vers le ciel. Elle n'écoutait point ce que je racontais ...

Souvent les autres se moque de moi et ne font pas attention à se que je pourrais ressentir; En contreparti ils me font bien comprendre que je ne sers à rien ... En tout cas son attitude ne me plaisait pas du tout ...

Pourquoi me demande-t-elle cela si c'est pour ne pas m'écouter et se moquer de moi ainsi ? Je suis si inintéressante que cela ? Je me remettais en question quand à mon esprit et ma sociabilité, peut être que les autres avaient raison au final.
La louve ne répondait plus ... J'avais un peu peur de ce qu'elle allait dire. Peut être qu'elle était elle même une Hurlevent et que du coup elle allait me faire du mal ... Je n'avais pas vraiment envie d'être mêlée dans une bataille... Il faut dire que ceci n'est pas mon fort, je suis soigneuse pas assassine ...

Soudain j'entendis un fort soupir et l'agacement de la louve blanche se transforma en colère envers moi. Elle me questionna d'un ton asse sec et direct sur qui m'envoyais... Sur le coup je ne compris point ce qu'elle voulait dire par là. J'allais lui demander de quoi elle voulait parler quand soudain elle me menaça de ma taper. C'est à lors que je baissais les oreilles et eu un mouvement de recul.

Qu'elle idée de vouloir demander de l'aide à quelqu'un ! Tu es fière de toi maintenant ? Elle va te taper comme le faisait tes parents, et cette fois ci, qui te garantie de survivre ?! La femelle avait sa tête dirigée vers moi, elle me fixait. J'étais tétanisée ...

- Mais personne ne m'envoi je ne sais même pas de quoi tu parles, je veux juste rentrer dans mon clan. Laisse moi partir je ne veux pas de problème...

Ma voie était faible et tremblante. J'étais préparée à tous les coups possibles. Et dans le pire des cas je pourrais toujours la mordre pour lui injecter mon venin. Une fois paralysée au moins je serais tranquille pour m'enfuir.

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   Jeu 10 Sep - 19:03

La situation devenait clairement favorable pour la louve blanche : la demi-tigresse était en position de faiblesse, entrain de l'implorer de la laisser rentrer chez elle. Excellent jeu d'acteur ou non, Kathy fut touchée par ses mots, mais pas franchement dans le sens où la créature rose l'espérait. Pour l'une des premières fois de sa petite vie, elle se sentait plus forte que son adversaire. Cette sensation nouvelle lui donna une certaine assurance qu'elle n'avait pas en temps normal. Elle voulait lui faire peur, la menacer de tous les maux si elle osait parler de leur rencontre à qui que ce soit... Elle jouissait de ce moment inédit, d'un plaisir coupable.

"... Sérieusement, Kathy."

Cette petite pensée arriva sans crier gare dans son esprit, coupant soudainement tout ce qu'elle ressentait. S'ensuivit alors un gigantesque flot de réflexions noires et de mauvais souvenirs envahit sa tête. Les rires, les visages moqueurs de ses camarades Hurlevent et ceux méprisants de ses supérieurs, des adultes, de ses parents... Involontairement, la louve se figea. Elle resta un moment sans bouger d'un pouce et sans répondre à son interlocutrice.
Puis elle se souvint du moment ou la louve-tigresse était tombée pour la deuxième fois dans l'eau. Kathy savait pertinemment qu'elle l'avait vue faire un pas vers elle, trop assuré pour qu'elle n'ait remarqué pas la faille du pont, avant de chuter. Elle savait qu'elle avait mauvaise vue, que ses propos étaient logiques jusqu'au bout et, surtout, que c'était la première fois qu'elle rencontrait une créature pareille.
Sa paranoïa l'avait rendue sourde pour ne donner raison qu'à son égo. Pour ne rien arranger, maintenant qu'elle avait fait mauvaise impression, elle pouvait être sûre que la louve au pelage léopard parlerait de son comportement suspect à quelqu'un d'autre.


"Tu ne vaux vraiment pas mieux qu'eux."

Ses crocs et sa gorge se serrèrent. Le sentiment de jouissance laissa totalement la place à la honte. Ses pattes se mirent à trembler, balayant toute sa crédibilité. Ou du moins, si la créature rose pouvait voir ceci.

"... Et merde!"

Sans vraiment réfléchir, la louve blanche déguerpit immédiatement dans la direction des ruines. Elle courut aussi vite et aussi longtemps qu'elle le put, passant à côté des installations rouillées et des arbres morts, jusqu'à ce qu'elle trouve refuge dans une espèce de tube en forme de C suffisamment large pour qu'elle puisse s'y faufiler. Il y faisait très noir à l'intérieur, c'était l'endroit parfait pour que Kathy laisse exploser sa honte en se laissant tomber sur le plastique pour sangloter sur son attitude irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   Lun 28 Sep - 19:25

Je n'osais plus bouger. J'avais peur de cette louve, je me demandais pourquoi elle me voulait du al ainsi alors que je ne lui avait rien fait. Enfin je lui avait causé beaucoup de tord en très peu de temps il faut ce l'avouer. Mais si c'était à cause de cela pourquoi ne m'avait-elle pas laissé couler au fond de l'océan ?

Soudain tout s'arrêta, je restais tout de même en position d’infériorité, mais la louve en face de moi ne disait plus rien. Elle avait l'air de réfléchir. Peut être qu'elle se rendait compte que je disais vrai ? J'avais tout de même honte de moi de me laisser marcher sur les pattes comme ça ... Mais je ne pouvais pas grand chose contre cela. Je ne suis pas faite pour être une louve méchante ni cruelle avec les autres. La preuve je suis soigneuse et non une assassine...

- Tout va bien ? Dis-je d'une petite voix tremblante.

Je n'eu cependant aucune réponse. Ne voyant pas le visage de mon interlocutrice très nettement je décidais de me relever tout doucement pour arriver à sa hauteur. Elle n'avait pas l'air de bouger. Sur le coup j'eu peur qu'elle soit morte par arrêt cardiaque et que je n'eu rien vue !

Heureusement pour moi la louve blanche fini par bouger. Enfin elle lâcha tout d'abord un gros mots avant de partir en courant. Je ne savais pas pourquoi elle était partie aussi vite. Peut être qu'il y a quelqu'un ou quelque chose de dangereux ! Je ne réfléchit pas longtemps pour courir à mon tour dans tous les sens.

- Attends moi ! Ne me laisse pas seule ici ! Reviens !!

Je criais de toute mes forces et j'avais peur. Je recherchais à suivre au mieux l'odeur de la jeune louve. Puis vint le moment où je me suis écrasée contre un vieil objet en plastique. Cela arrêta net ma course effrénée. J'étais désormais seule face à ses installations étranges et flou.

Ne sachant où était parti la dite blonde je commençais à marcher tranquillement pour faire passer mon mal de tête du au choc. Je ne savais pas vraiment ma direction mais j'allais à droite à gauche pour découvrir ce côté ci des terres. J'entendis cependant des bruit venant d'un endroit sombre. De peur que se soit la même bête qui avait terrorisé la blanche je me cachais derière un rocher.

- Qui que tu sois sors de là !

Ma voix tremblait et mon ton n'était en rien crédible ... La bête noir pouvais surement en rire à gorge déployée...

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Points : 148
Date d'inscription : 30/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Kobboë
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   Jeu 1 Oct - 19:03

A peine la louve venait de se lâcher qu'elle entendit de nouveau la voix de la demi-tigresse. Au début, elle pensait que son esprit lui jouait des tours pour la faire culpabiliser encore plus, vu qu'elle lui disait de ne pas la laisser seule et de revenir tout de suite. Elle continuait de s'insulter de tous les noms d'oiseaux possibles en appuyant se pattes contre ses paupières fermées.
Puis un bruit de choc retentit. A tout hasard, elle tendit l'oreille un instant, puis elle perçut un nouveau cri qui, il lui semblait, l'implora de sortir de sa cachette. Cette fois, pas de doute possible, la louve tachetée ne se trouvait pas très loin d'elle. Kathy se bloqua, des mots commençant à se répéter sans cesse dans sa tête :


"Qu'est-ce que je fais? Qu'est ce que je fais?!..."

Elle se releva et prit le temps de maîtriser sa respiration pour reprendre un peu son calme, même si ce ne fut pas très utile. Soit l'autre arrivait à la rejoindre dans le tube, soit la louve blanche fuyait. Instinctivement, elle choisit la deuxième option. Elle fit quelques pas discrets pour aller à la sortie de l'installation en plastique et jeta un oeil à l'extérieur pour s'assurer qu'elle pourrait bien s'enfuir.
Elle aperçut la créature rose à quelques mètres d'elle, titubante. Elle regardait dans toutes les directions, probablement à sa recherche, mais quelque chose parut bizarre à Kathy. Alors que la demi-tigresse avait l'avantage, elle demeurait paniquée et son visage ne laissait pas paraître de la colère.


"Mais qu'est-ce qui lui prend encore?..."

La louve blanche hésita. Devait-elle maintenant vraiment craindre la louve tachetée après ce qu'elle venait de lui faire? Elle continua de l'observer encore quelques instants, puis s'avança un peu pour sortir du tube. Ses gestes paniqués lui semblaient plutôt naturels, comme si elle continuait à avoir peur de quelque chose... Alors qu'il n'y avait absolument rien à signaler.
Une idée vint alors à la louve. Après s'être éclairci la gorge, elle rassembla toute son énergie pour attirer son attention :


"HO!"

Lorsqu'elle fut sûre que la créature l'avait entendue, elle continua sur ces mots, avec une voix la plus neutre possible :

"... J'ai un marché à te proposer."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kobboee

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdue [Rock-Bell]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue [Rock-Bell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: Zone inhabitée :: Parc d'enfants abandonné-
Sauter vers: