Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 

Partagez | 
 

 L'errance au bord des vagues [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: L'errance au bord des vagues [libre]   Lun 18 Mai - 18:10

Harlock était couché sur le sable en contemplant les vagues de la mer qui brillaient d'un bleu azurée , il faisait chaux et calme et les bruits sereins des mouvements de l'eau apportaient au grand loup brun une sensation d'être en été bien qu'on n'était encore au printemps.

Le Solitaire ne comptait pas rester la indéfiniment car il se trouvait dans un territoire de meute et il savait que des sentinelles pouvait arriver à tout instant pour le chasser de leur territoire , Harlock ne s'y opposera pas , sa place était dans les plaines sauvages mais malgré cela , le loup brun ne voulait pas obéir à ces lois absurdes et il se contentait de errer dans des endroits occupés par des clan , restant toutefois discret.

De toute façon , le loup balafré n'était pas là pour nager dans la mer mais pour plutôt réfléchir à ce qui se passait en ce moment sur les terres : les meutes se peuplait de plus en plus et il avait remarquer qu'il existait une sorte de racisme entre les tigres et les loups , seul l'Alliance des Crocs n'était pas concerné et il n'en savait rien pour les Moonshadows.  

Il espérait que ces meutes n'auront jamais à faire la guerre car sinon , les conséquences pourront être catastrophique pour les terres , surtout si le clan maléfique des Moonshadows serai liée.

Harlock se doutait qu'il réfléchissait  trop mais il avait souvent l'impression d'être le seul à vouloir la paix et la liberté dans ce monde , il voulait se forcer à dire le contraire mais ce n'était souvent pas le cas à cause des loups et tigres qu'il rencontrait et le décevait souvent mis à de rares exceptions comme une jeune louve nommée Hizy qu'il aurait pût qualifié de "prisonnière " du clan des Moonshadows mais étant tout de même très débrouillarde , il aurait voulu aider cette louve au pelage gris et blanc mais que pouvait-il faire...

Décidément , le loup brun au pattes noir ne finissait pas de se poser des question , la mélancolie et la nostalgie des temps passé l'avait fait basculé dans une tristesse éternelle  il ne pourra plus jamais être comme il l'avait été durant sa jeunesse.

Le loup s'apprêtait à partir , il se leva  et le sable présent dans sa fourrure commençait à ruisselé tandis qu'Harlock repartit lentement vers le fleuve de l'espoir toujours la tête basse et son regard mélancolique comme il avait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Points : 113
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 14
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Natsu
MessageSujet: Re: L'errance au bord des vagues [libre]   Sam 23 Mai - 16:36

Naoya venait par-ci par-là sans jamais savoir où elle était, à part quand elle trouva un volcan. À ce moment, c'était devenu évident de là où elle se trouvait. La jeune louve se demanda aussi ce qu'il y avait à l'opposé de cette montagne qui se tenait devant-elle. Le mammifère décida donc de s'y rendre pour visiter aussi les frontières de l'Alliance. Après des heures et des heures de marche, elle déboucha sur du sable qui avait une couleur des plus étrange, en plus de cette eau azure.

Le calme s'y trouvait ainsi que la tendresse du paysage. Elle savait qu'une guerrière et surtout bêta devrait restait au camp pour défendre celui-ci en cas d'attaque, mais elle n'en avait rien à faire. Selon Naoya, un loup ou un tigre de ce rang devrait aussi prendre du repos et profiter du Soleil ainsi que du plaisir.

La première chose à laquelle elle pensa, c'était voler. La jeune louve prépara ses ailes et commença à voltiger dans l'air. Naoya ne pensa même pas au vent, elle voulait à tout prix s'amuser.

En revenant sur le sable, ses pattes collaient et c'était assez désagréable pour elle, la jeune louve se baigna ce qui lui rendit deux services : ça lui enlevait ces petites particules et en se baignant, elle oublia tous ses problèmes, la vie de camp et le dur travail. Tout en restant près des côtes, Naoya nagea dans cette eau turquoise et cristalline.

Mais tout ne se passa pas comme prévu, le Soleil l'éblouissait et commença à l'endormir. Elle commença à plonger et coula comme une pierre.....

_________________
Tuer est un fait, se venger en est un autre






Fais attention Invité!
Lol2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: L'errance au bord des vagues [libre]   Sam 23 Mai - 21:59

Il faisait bon , le soleil illuminait les lieux , Harlock s'en allait lentement quand soudain il aperçut à l'autre bout de la plage une silhouette ailée , il l'a regarda fixement puis se couru en direction d'un rocher de taille moyenne qu'il gravit et se coucha , ainsi il ne se ferait pas repérer si c'était une sentinelle de l'Alliance ; qui plus est , son pelage brun sombre fessait un parfait camouflage car à cette distance , l'individu ne le verrai pas.

Le grand loup balafré fixa la silhouette de l'animal qui se préparait à voler.
Harlock apercevait l'animal voltigé dans les airs avec ses grandes ailes comparable à ceux d'un oiseau ; le loup brun aux pattes noirs observait cela avec indifférence car pour lui , avoir des ailes est une plaie puisque c'est fragile et c'est pas très pratique pour faire preuve de discrétion , Harlock était un loup très terre à terre , savoir voler ne lui servirai à rien , la découverte et les rencontre se font sur terre et non pas par les airs.
Malgré tout , il trouvait les animaux ailés remarquable et imposants , c'était un peu comme un cadeau du ciel d'être doté d'ailes surtout si elles sont majestueuses.

L'individu alla se baigné dans la mer à l'eau pur et turquoise qui laissait transparaître les grains de sables argentés.
Du haut de son rocher , le Solitaire observait la tâche blanche flottée à la surface de l'eau puis peu à peu coulée , Harlock émit un léger sourire sans pour autant dévoiler ses crocs , il s'apprêtait enfin à partir puisqu'il avait attendu que l'individu soit occupé pour ensuite partir librement sur les terres.

Harlock se dressa sur ses pattes puis observa une dernière fois la mer mais quelque chose le troubla , l'animal n'était toujours pas remonté à la surface , le loup brun descendit de son point de vue , marcha un peu et s'approcha du bord et essayait de distingué une silhouette mais rien.

Le loup balafré observa l'eau avec dégoût , il n'aimait pas l'eau salée car elle lui procurait une douleurs atroce à sa cicatrices , le faisant même parfois saigné mais bon c'était pour une bonne cause , il n'allait quand même pas laisser quelqu'un se noyé sans rien faire.

Il ferma un instant les yeux , une brise fraîche vint mettre en mouvement son pelage marron.
Harlock rouvrit subitement les yeux et couru à travers les vagues pour ensuite plonger dans l'eau la tête la première.

L'eau était claire et transparente , il nagea en direction de l'endroit où il avait vu la tâche blanche pour la dernière fois et il ne lui fallut que quelques secondes pour ne plus avoir pieds.
Il plongea et vit l'individu inconscient , le loup balafré le pris par la patte et le hissa sur son dos , les grandes ailes handicapait fortement la nage du solitaire.

Enfin, le loup brun sortit de l'eau , il amena l'individu sur le rocher où il était couché auparavant puis le déposa délicatement , il ou plutôt elle puisqu'Harlock remarqua qu'il s'agissait d'une femelle par son visage devait sûrement bientôt se réveiller.
Le loup brun descenda se posté devant le rocher pour la protéger des vagabonds ou d'autres solitaire au attention mal avisé le temps qu'elle se réveille mais une douleurs horrible semblable à une forte brûlure sur son œil gauche l'empêcha de rester calme comme il avait l'habitude , il recouvrît son œil d'une de ses pattes et des filets de sangs commencèrent à dégouliner entre ses coussinets.
L'eau salée avait fait son effet et il était maintenant confronté à cette douleurs plus violente que la normale dont il ne connaissait pas la fin.

_________________
Les rêves nous apportent ce que la réalité nous refuse...

Evil Le Redoutable Gang de Darkoria Bloody

Harlock  Darkos
Coming Soon

"Lorsque tu regarde les Ténèbres et la Noirceur , ils te regardent aussi "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Points : 113
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 14
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Natsu
MessageSujet: Re: L'errance au bord des vagues [libre]   Dim 24 Mai - 17:06

L'abysse sanglante

Naoya était encore assoupie dans l'eau quand son corps se fit transporter par quelque chose, elle voyait toujours noir, mais sa conscience était au courant de ce qui se passer : quelqu'un ou quelque chose la sauvait. Mais ceci l'a perturbé : elle entendait quelques cris qui devenaient abominables chaque seconde passée. Elle se demanda :
" Est-ce de ma faute ?"
Cette question l'a turlupinée, car les cris ne résonnaient pas dans sa tête avant d'être secourue

" Aller Naoya réveille toi au plus vite !!!"
Se demandait-elle au plus haut point. Peut-être même était-ce plus grave que ce qu'elle pensait, d'un coup, elle manipula son bras et se donna une grande claque dans la figure. Ce qui a marché, car la jeune louve se réveilla dans un sursaut. En regardant les alentours, elle ne vit rien, mais après un long moment, Naoya discerna une silhouette. En prenant peur, elle essaya de se cacher, mais rien à l'horizon. Loup ou tigre peut importe, c'était sûrement cette personne qui était à l'origine de cette remontée à la surface.

La femelle s'approcha, mais alors qu'elle était Bêta, la louve ailée ne l'avait jamais vu. Était-ce un Solitaire ou encore, un individu venu d'un autre clan qui essayerait de conquérir les terres de la fameuse Alliance des Crocs. La 2e probabilité était beaucoup plus insensée puisque personne n'avait d'assez bon argument pour les attaquer sauf les Moonshadows qui eux pourraient bien le faire par un ordre d'en haut. Tout compte fait, le territoire du Chaos était totalement à l'opposé de son camp donc l'intrus ou même l'intruse était un Solitaire qui n'avait normalement aucun droit de venir en ces terres. Mais s'il n'avait pas été là, la jeune louve serait encore au fin fond de cette maudite plage. Elle lui dit :

"Merci Solitaire, mais que fais-tu sur nos terres ?"

En le regardant de plus près, Naoya découvrit qu'il saignait abondamment de l'œil gauche.

" Que c'est-il passé, qu'as-tu à l'œil ?"

Mais elle n'attendit même pas la réponse du loup, elle courut vers lui et arrêta l'hémorragie. Pour la cicatrice, elle ne pouvait rien faire, Naoya savait juste arrêter le sang de couler, pour le faire, il devait s'adresser plutôt à une guérisseuse.

En dernier, Naoya voulait connaître son nom, c'est pour ceci qu'elle demanda ça :

Quel est ton nom, jeune loup qui m'a sauvé ?

_________________
Tuer est un fait, se venger en est un autre






Fais attention Invité!
Lol2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: L'errance au bord des vagues [libre]   Lun 25 Mai - 14:39

Harlock tenta de se ressaisir , il ne devait pas se montrer faible face à cette cicatrice lui causant tant de mal et puis il ne voulait pas faire peur à la louve si elle se réveillait.

Normalement la meilleur solution à faire était de se rincer la plaie avec de l'eau douce de fleuve et de rivière se trouvant assez loin d'ici mais il ne voulait pas laisser une jeune femelle inconsciente ici et l'eau de mer ne ferait qu'empirer les choses.
C'est pourquoi il resta avec sa patte sur l'oeil et espérant que les saignement cesse.

Il entendit la louve ailée bougée et s'approcher , le loup brun était assis tournant le dos au rocher ou il l'avait déposé.

"Je ne faisait rien en particulier mais si ma présence te dérange alors je partirai. "Dit-il en se tournant vers la louve au pelage blanc composer d'une multitude de tâches d'un ton calme d'un ton calme.

Harlock avait sa propre vision des choses ; pour lui , avoir un territoire où personne ne puisse aller était de l'égoïsme de la part des clans malgré cela , il ne bronchait pas lorsqu'on lui ordonnait de partir , le loup balafré préférait les mots et les excuses plutôt que les crocs et les griffes.

Malheureusement , la jeune louve vit peu après ses saignements surement dût aux nombreuses goutes de liquides rouges sur le sables.
Le grand loup garda sa patte sur l'œil meurtris , il ne répondit pas a sa question , la femelle réussit malgré tout à arrêter l'hémorragie , Harlock reposa sa patte sur le sable qui laissait une empreinte écarlate sur les grains argentés recouvrant la plage.
Le Solitaire fit à la louve un regard de remerciement car elle l'avait aidée sans même réfléchir.

Harlock détestait qu'on lui pose la question de son nom , de toute façon personne ne le connaissait et même si dans sa jeunesse il représentait la liberté et la rébellion contre les clans , le nom du loup brun est maintenant tombé dans l'oubli.
Malgré cela , cette louve l'avait aider et il se résigna à lui répondre en se tournant vers elle.

"Mon nom est Harlock. "

_________________
Les rêves nous apportent ce que la réalité nous refuse...

Evil Le Redoutable Gang de Darkoria Bloody

Harlock  Darkos
Coming Soon

"Lorsque tu regarde les Ténèbres et la Noirceur , ils te regardent aussi "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Points : 113
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 14
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Natsu
MessageSujet: Re: L'errance au bord des vagues [libre]   Mar 26 Mai - 17:41



Naoya attendait toujours les réponses du loup sur les questions qu'elle venait de lui poser. Quand soudainement, elle entendit un petit murmure qui venait de cet animal qui maintenant lui faisait face.

"Harlock, est-ce bien ça ?"

Ce nom lui disait rien, mais elle décida aussi de lui dire son nom, après tout Harlock lui avait bien dit le sien.

"Quand à moi, je me nomme Naoya et comme tu le sais surement je fais partie de l'Alliance des Crocs puisque j'en suis la Bêta. Je te prierai bien de quitter notre camp, mais tu m'as sauvé donc tu peux rester un peu plus sur la plage. Par contre j'en suis vraiment navré mais demain tu seras obligé de partir de nos terres. Saches que ça ne vient pas de moi et que déjà je te laisse sur notre territoire jusqu'à demain ce qui est normalement interdit."

Elle ne savait pas quoi faire car la jeune louve faisait le contraire de ce qu'elle devait faire :
_ Laisser un Solitaire sur son terrain
_ Ne rien faire (se battre, etc...)

Puis, la peur monta en Naoya : la peur de tuer quelqu'un, surtout si cette personne s'avérait être innocent. Puis elle regarda sa patte, du sang giclait de celle-ci, surement dans l'eau. Son pelage était un peu arraché  sur cette même patte à cause d'une roche qu'elle avait percuté dans l'eau. La douleur surgit et le sable autrefois argenté commença à devenir rouge, rouge écarlate. Elle ne pouvait plus se tenir debout sans était trop pour elle. Naoya poussa un crissement dû à cette blessure.

_________________
Tuer est un fait, se venger en est un autre






Fais attention Invité!
Lol2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: L'errance au bord des vagues [libre]   Lun 22 Juin - 20:15

Le Solitaire ne répondit pas a sa question , il ne fit qu'émettre un léger mouvement de tête en signe de oui.
Il écouta ensuite les instructions avec intérêt de la louve bêta de l'Alliance des Crocs dont il avait beaucoup de respect ce clan essayait de tisser des liens d'entente entre les loups et les tigres contrairement aux autre clans.

Cependant , il ne comprenait pas et acceptait difficilement le concept de "territoires" que les meutes se partageaient.
"Cette plage appartient à tout le monde , alors pourquoi chasser les étrangers de cette manière." Pensa t-il avec amertume.

Le loup brun n'allait cependant pas s'opposer à la demande de la louve moucheté : elle lui était reconnaissante de l'avoir sauvé et puis ce règlement ne tenait pas d'elle donc il n'allait pas refuser.
- "Je te remercie Naoya mais j'allais de toute façon partir , je voulais juste voir si tu allais bien après l'accident."

Le loup avait quand même remarquer que la louve n'aurait pas dût se lever car sa peau était arrachée sur l'une de ses pattes et elle risquait de tomber dans l'inconscience si elle perdait trop de sang.
Le Solitaire balafré voulut lui conseiller d'aller se reposer mais c'était trop tard et la louve tomba dans l'inconscience sur le sable donc le sang avait changé les grains en rouge écarlate.

Harlock émit un court soupir avant de hisser la louve sur le rocher où elle y était il y a quelques instants , il fallait l'éloigner du sable car les grains pouvait entrer dans la plaie et l'infecter.

Puis , il alla vite chercher de grandes feuilles tombées des arbres tropicaux de manière à former un bandage , il regretta de ne pas posséder du tissus sur lui mais ses longues années dans la forêt lui ont permis de faire preuve de précaution dans n'importe quelle situation , il n'avait ainsi pas grand chose sur lui car il n'était blessé que très rarement.

Lorsqu'il revint , il entoura la patte ensanglantée de la louve avec les feuilles et la mis sur le côté avec précaution pour ensuite compresser sur la blessure afin d'arrêter les saignements.
Harlock n'avait pas vraiment de talent de médecine mais son expérience durant de sa jeunesse avec des blessés lui on permis d'être capable d'aider des loups et des tigres en dangers.

Le loup brun resta assis au côté de la bêta et la surveilla , il était près à la ramener à son clan ou faire appel à un médecin si il le fallait.

_________________
Les rêves nous apportent ce que la réalité nous refuse...

Evil Le Redoutable Gang de Darkoria Bloody

Harlock  Darkos
Coming Soon

"Lorsque tu regarde les Ténèbres et la Noirceur , ils te regardent aussi "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Points : 113
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 14
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Natsu
MessageSujet: Re: L'errance au bord des vagues [libre]   Dim 5 Juil - 17:45

Naoya sombra dans l'inconscience et tomba donc sur la plage argentée où elle fut transportée par Harlock qui venait de la sauver quelques temps avant. Des feuilles venait se poser sur sa patte enveloppée d'une substance écarlate d'une manière anonyme pour Naoya. Le sang arrêtait de gicler abondamment mais il n'arrêtait pas pour autant de couler petit à petit. Elle savait, malgré l'inconscience, que sa patte "mourait" à petit feu et que bientôt elle ne saurait plus la bouger d'un millimètre et cela serait un énorme handicap pour sa fonction de guerrière et surtout pour son rôle de Bêta. Mais le plus grave était qu'elle ne se réveille pas, ce qui s'apprêtait à arriver puisque cela commençait à faire un bon moment qu'elle était dans cet état. Puis, elle se dit que quelqu'un la sauverait mais comment? Le solitaire? Un membre de l'Alliance qui aurait vu le solitaire? Tout s'embrouillait parce que si c'était la seconde proposition (un membre de l'Alliance), le solitaire aurait vécu un mauvais moment. Cela ne fut pas le cas puisqu'elle se sentit transporter mais pas comme un sac à patates, soigneusement, ce qui prouvait que la personne y faisait très attention.

_________________
Tuer est un fait, se venger en est un autre






Fais attention Invité!
Lol2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: L'errance au bord des vagues [libre]   Jeu 9 Juil - 20:28

Il fessait incroyablement chaud et l'atmosphère était très pesante sur les plages.
Le solitaire surveillait la louve mouchetée toujours inconsciente sur le rocher , il savait que le bandage de feuilles qu'il avait fabriqué ne pouvait pas stopper l'hémorragie , il fallait du tissu et une plus grande compression , le sang s'arrêtera ainsi de couler plus rapidement.

Songeur , le loup balafré s'éloigna petit à petit de la blessée à la recherche de quelques choses qui pourrai l'aider sans pour autant ne pas oublier de regarder si personne ne s'approchait du rocher.

Les bruits des vagues accompagnait la marche d'Harlock sur les côtés de la plage , son inquiétude grandissait au fil qu'il avançait sur le sol sableux.
Lorsqu'il se rendit compte qu'il s'était trop éloigné de Naoya , il fit chemin inverse rempli d'inquiétude et dans un dernier regard porté sur la mer , une petite brise accompagna ce temps où il vit de ses billes marrons un rocher d'où voletait quelques choses de léger , quelques choses qui n'avait pas l'air d'être une branche ou du feuillage , c'était du tissu !

Sans plus attendre , le Solitaire sauta dans la mer en essayant de ne pas mouiller sa tête puis atteignit le rocher en une traite , il prit le précieux objet mouillé sur certaine partie et de couleur grisâtre que l'on appellera "écharpe".

Dès qu'il mis patte sur plage , Harlock accourut en direction du rocher où la louve blanche se trouvait , il changea son bandage par l'écharpe et fit plusieurs tours de la patte de sorte à bien stopper le liquide écarlate.

Enfin , le loup brun s'assit et contemplât la mer ; il fallait que cette louve ailée survive car le sort de l'Alliance en dépendait et si elle parvenait à mourir , Harlock sera suspecter de meurtre par l'Alliance des Crocs.

Le loup entendit soudainement un bruit de pas dans la foret donnant sur la plage , il tourna la tête et se mis devant la louve afin de la protéger.

_________________
Les rêves nous apportent ce que la réalité nous refuse...

Evil Le Redoutable Gang de Darkoria Bloody

Harlock  Darkos
Coming Soon

"Lorsque tu regarde les Ténèbres et la Noirceur , ils te regardent aussi "


Dernière édition par Darkoria le Ven 18 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Points : 113
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 14
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Natsu
MessageSujet: Re: L'errance au bord des vagues [libre]   Dim 26 Juil - 15:51

Un bruit réveilla la jeune louve, quelqu'un ou quelque chose s'approchait. Elle n'avait plus la force de se battre et vit le loup prêt à la défendre. Celui-ci n'était pas encore guéri, mais l'envie que Naoya survive brûlait dans ses yeux. Tant bien que mal, elle se releva et s'avança vers lui pour le remercier :

"Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait, j'en parlerai à mes supérieurs et je ferai tout mon possible pour avoir un accord qui te permettrait de voyager sur nos terres. Paroles de loup et de Bêta. Ayant mal, je pense ne pas pouvoir t'être d'une grande aide, mais saches que je me battrai à tes côtés, car si je suis là, c'est bien grâce à toi. Si jamais un jour, il t'arriverait à l'esprit de rejoindre un clan qui défend l'égalité des races, tu seras le bienvenu dans le nôtre. "

La louve était quelque peu surprise des mots qui venaient de sortir de sa bouche. Elle commençait à se sentir bizarre, en rapport avec le loup roux. Pour échapper à ce sentiment, elle s'en alla enquêter sur le bruit qui l'avait réveillé. Elle remarqua bien après qu'elle n'avait plus son bandage, mais du tissu écarlate. Naoya partit à l'opposé de Harlock et explora les environs à la recherche de la "chose".

La plage s'étendait toujours plus loin qu'il en était presque impossible d'arriver à sa fin. Elle entendit tout à coup un cri et elle n'arriva plus à retrouver son chemin.

Elle était perdue !

_________________
Tuer est un fait, se venger en est un autre






Fais attention Invité!
Lol2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: L'errance au bord des vagues [libre]   Ven 18 Sep - 17:05

Harlock entendit Naoya se réveillée et s'approché de lui pour le remercier , ses paroles touchèrent le loup brun car cela faisait si longtemps que le loup renégat n'avait plus entendu ce mots , lui qui avait été si respècté et craint auparavant .
Cela dis , Harlock préféra gardé un masque et resta sérieux devant la louve , il lui fit cependant un signe de la tete en guise de "oui" .

Il regarda ensuite la louve s'éloignée peu à peu d'un regard lointain mais les bruits de pas ou plutôt de sabots alertèrent ses oreilles , il y avait aussi une odeur dérangeante qui fit surface .
Le loup balafré semblait soucieux , il connaissait cette odeur mais il ne l'avait jamais sentit dans le territoire de l'Alliance et encore moins sur la plage de sable d'argent .

Soudain , un énorme sanglier jaillit des broussailles de la forets , il fonça tete baissé sur Harlock avec une ardente férocitée comme ci une folie soudaine le prenait .
Le choc fut brutale , le loup s'étais retiré sur le coté tandis que le sanglier se claqua le groin ou avait été disposé Naoya .

Le sanglier se releva tout de meme avec le groin plein de sang pour ensuite s'enfuir dans la direction que la beta avait prise .
Malgré sa faiblesse et sa blessure a l'œil , le loup solitaire suivit l'énorme herbivore espérant que Naoya avait pris son envol

_________________
Les rêves nous apportent ce que la réalité nous refuse...

Evil Le Redoutable Gang de Darkoria Bloody

Harlock  Darkos
Coming Soon

"Lorsque tu regarde les Ténèbres et la Noirceur , ils te regardent aussi "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Points : 113
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 14
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Natsu
MessageSujet: Re: L'errance au bord des vagues [libre]   Lun 28 Sep - 18:23

La Bêta avait entendu au loin un "Grouik", le bruit que fait un sanglier se dit-elle avec effroi. Elle se retourna et vit l'herbivore s'approchant de plus en plus d'elle. Elle sauta sur un palmier et planta ses griffes dedans. Naoya descendit peu à peu et quand le sanglier était juste en dessous, elle lui sauta dessus en plantant ses crocs dans le pelage de l'énorme bête qui poussa un hurlement dévastateur poussant la jeune louve à terre. Elle se releva tant bien que mal et vit Harlock qui venait en sa direction. Elle lui fit un petit signe de tête qui voulait lui dire de s'écarter et qu'elle allait lui montrer ce qu'était une Bêta et guerrière comme elle. Elle planta ses griffes dans son poitrail et le lui déchira. Naoya s'acharna et quand il fut mort, elle cria :

« Ben voilà !! Enfin ! »

Peu de temps après, le soleil se coucha et cela ne servirait à rien de repartir au camp, car d'un, elle avait dit qu’elle pouvait mettre beaucoup de temps et de deux, des bruits résonnés au loin, des bruits d’animaux féroces. Naoya se mit en quête de plusieurs matériaux et construisit une tente avec des feuilles accrochaient entre elles avec des tiges, elle avait pris aussi des branches et un bout de tissu qu’elle trouva au sol ainsi que de la mousse pour faire un matelas. Ensuite, la féline chassa pendant quelques minutes et rapporta un campagnol, un rouge-gorge et une gerbille. Elle prit l’oiseau et poussa les autres prises devant le solitaire. Après avoir mangé, la Bêta bailla et s’endormit sur le lit qu’elle avait fait précédemment.

« Bonne nuit Harlock » dit-elle d’un ton charmeur avant de plonger dans un profond sommeil. Elle dormit si bien qu’elle fît un rêve plutôt étrange : Naoya rêvait que Harlock lui dise qu’il l’aime. Qu'est-ce que ça pouvait dire ?

_________________
Tuer est un fait, se venger en est un autre






Fais attention Invité!
Lol2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: L'errance au bord des vagues [libre]   Mer 14 Oct - 15:35

La plage semblait sans fin , si bien qu'Harlock eu la sensation de tourner en cercle ; il était inquiet , Naoya était blessée et cette bete semblait etre dans une rage folle .
"Pfff....je n'aurai jamais dut la laissée s'éloigner " Pensa t-il entre ses crocs .
Toutefois , il distingua au loin la silhouette de la louve ailée faire face au sanglier , puis se faire sauvagement jetée par l'herbivore .

Harlock vint aussitôt prés de la louve qui se releva malgré cela , elle semblait prette a tuer cet animal si il le fallait et lui fit signe de s'éloigner .
Ainsi , le solitaire s'écarta a contre cœur de la louve et l'ai soucieux , fixait l'énorme bete s'étant remise de ses blessures .

Le face a face entre l'herbivore et la beta fut violent mais elle fut victorieuse et semblait plutôt fière de son triomphe et elle le pouvait car tuer un pareille herbivore en si peu de temps était presque un exploit .

Peu après , les 2 loups fabriquèrent une sorte d'abris avec des branches et d'autres matériaux ce qui troubla le loup , lui qui avait l'habitude de dormir soit a la belle étoile soit dans des cavernes .
Il fut tout autant étonné lorsqu'il constata que Naoya avait meme eu le temps de chasser et tout sa malgré ses blessures .
-"Je te remercie mais je ne peut pas accepter , tu est blessée et j'aurai dut te prévenir plus tot avant l'attaque , excuse moi ." Dit-il en poussant les proies vers la femelle au pelage mouchetée .

La nuit , il revit encore le corps de son père déchiqueté , ses amis couverts de sangs et les tombes devant lui semblant immenses ou apparaissaient des fantômes lui murmurant "c'est ta faute Harlock , a cause de toi , Smoka ne verra plus jamais ses parents , tu n'aurai jamais dut exister !"

Les pattes pantelantes et le souffle irrégulier , le loup renégat se leva et observa la jeune louve pour vérifié si il ne l'avait pas réveillé puis marcha un peu vers la plage .
Ce cauchemar lui revenait souvent et chaque fois plus violent , il n'avait jamais oublier ces moments traumatisants et il ne pouvait les oublier .

Levant la tete vers le ciel et murmura d'un ton calme :
- Excuse moi Karnok....
Sa voix fit comme un écho perdu dans le vent froid qui souleva quelques grains de sables .

_________________
Les rêves nous apportent ce que la réalité nous refuse...

Evil Le Redoutable Gang de Darkoria Bloody

Harlock  Darkos
Coming Soon

"Lorsque tu regarde les Ténèbres et la Noirceur , ils te regardent aussi "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Points : 113
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 14
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Natsu
MessageSujet: Re: L'errance au bord des vagues [libre]   Jeu 22 Oct - 17:06

Naoya dormit comme un loir et se réveilla dans la nuit juste après le rêve étrange qu'elle avait fait. Elle vit que Harlock n'avait pas dormi et la féline se demanda même pourquoi. La Bêta se leva et rejoignit l'extérieur où se trouvait le solitaire. Celui-ci avait l'air perdu, traumatisé et surtout refroidi, la femelle s'en alla donc lui rapporter une "couverture" qu'elle avait construite pour dormir au chaud.

La veille, il n'avait pas mangé et avait surement faim. Heureusement, Naoya n'avait pas tout dévorait du repas malgré son grand appétit. Celle-ci lui rapporta quelques morceaux dodus. Il n'avait pas accepté la première fois mais peut-être que cette fois-ci il arrêterait de refuser.

"Arrête de faire ta tête de linotte et mange."dit-elle d'un ton doux en lui faisant un petit clin d'œil qu'il avait du voir.

Naoya lui fit un câlin et son odeur sucrée envahit l'atmosphère noirâtre. Elle voulu le rassurer car il répéter sans cesse que c'était de sa faute. La louve ne comprenait pas de quoi il s'agissait mais pour le calmer et lui enlevait ses mots de la bouche, elle lui dit :

" Il ne faut pas se morfondre, ce n'était pas de ta faute "

Elle avait mal au cœur rien que de le voir souffrir mentalement et voulait à tout prix que cela s'arrête. La folie commençait à le rongeait et il fallait qu'elle trouve un moyen de la stopper. Sinon, cette maladie contaminerait Naoya en même temps.

L'amour de la louve restait intact et elle comptait bien le prouvait. Ce feu qui brûlait dans le cœur de la Bêta était un des seuls moyens de le sortir de ce pétrin.

_________________
Tuer est un fait, se venger en est un autre






Fais attention Invité!
Lol2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: L'errance au bord des vagues [libre]   Dim 8 Nov - 18:25

Naoya était venu , elle aussi s'était réveiller et semblait soucieuse par son état , il ne fit cependant pas attention à la couverture et à la nourriture qu'elle lui avait apporter .
Le loup ne trouvait plus aucune raison de vivre et il avait déjà suggérer a l'idée de mettre fin à ses jours mais il ne pouvait le faire , quelque chose l'en empêchait .

Les mots de la louve ailée le sortit de sa torpeur et parvins à le faire réagir face à la nourriture qu'elle lui présentait .
-"Je ne peut pas Naoya ." Dit-il en posant sa patte sur celle de la louve au pelage moucheté .
Elle lui fit cependant un câlin qui l'étonna au premier abord puis il ferma les yeux et sentit l'odeur sucrée de la beta l'apaisa peu à peu .

Puis il regarda la louve droit dans les yeux plongeant son regard mélancolique dans les siens .
-"Il est trop tard pour moi..."


_________________
Les rêves nous apportent ce que la réalité nous refuse...

Evil Le Redoutable Gang de Darkoria Bloody

Harlock  Darkos
Coming Soon

"Lorsque tu regarde les Ténèbres et la Noirceur , ils te regardent aussi "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Points : 113
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 14
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Natsu
MessageSujet: Re: L'errance au bord des vagues [libre]   Sam 21 Nov - 20:33

" Si ça peut te soulager parle m'en en !"

Naoya avait vu que le loup se sentait un peu mieux grâce à la femelle qui le regarda d'un air charmeur. Il était vrai qu'elle l'aimait mais elle devait rester dans son clan.

"Tu as besoin d'une famille : rejoins un clan ou trouve une femelle ou encore les deux." dit-elle en regardant ses pattes d'un air gêné. Elle voulait plus que tout au monde qu'il accepte de l'aimer et de la rejoindre dans l'Alliance des Crocs. Le comble aurait été le choix d'Hurlevent ou alors The Moonshadows et le pire c'est qu'il trouve une femelle autre qu'elle. Il l'avait déjà sauvé certaines fois et ça, elle ne l'oublierai jamais de sa vie entière.

"Je t'aime et je réussirai à te sauver de tes souvenirs cauchemardesques."

Il devait sûrement la trouver bizarre après ces propos sentimentaux. Elle commença à pleurer avec grâce en pensant à sa vie amoureuse et "professionnelle". Elle ne pouvait pas abandonner ses responsabilités et son plus grand amour. Certes elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais Naoya avait attraper le coup de foudre pour ce mâle à la balafre.

_________________
Tuer est un fait, se venger en est un autre






Fais attention Invité!
Lol2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'errance au bord des vagues [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'errance au bord des vagues [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: L'Alliance des Crocs :: La plage de sable d'argent-
Sauter vers: