Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 

Partagez | 
 

 Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]   Dim 17 Mai - 12:22

Il ouvrit les yeux. La lumière du soleil l'aveuglait, il avait du mal à les laisser ouvert. Fit un petit gémissement et posant lourdement sa patte avant droite sur son museau. Là au moins les rayons de soleil matinaux ne le gênerait plus.
Il était allongé sur son flan gauche, dans la Grotte Ténébreuse. Cet endroit lui offrait un parfaite abris pour passer la nuit et se protéger des vents venant du Sud. Le mistral pouvait être mauvais là nuit. Il serait bien que tous les tigres de la meute élisent domicile dans cette grotte, les nuits d'hiver serait moins rudes.

Le faignant fini pas se tourner sur le dos, il s'étira les quatre fers en l'air. Il se leva et s'approcha de la sortie. Il observait le ciel avec son petit sourire. C'est bien il va faire beau aujourd'hui le ciel et bleu, parsemé par ci et là de petits cotons de soie blancs. Le mâle sorti entièrement, il partait en direction du Nord, vers la Clairière Musicale.

C'est cool je vais enfin revoir Liiri, il faut dire que cette femelle ne me laisse pas vraiment indifférent... Et puis elle me manque. Le mâle était tout content de pouvoir revoir celle qui hantait ses rêves les plus torrides. Pour se défouler de toutes ses idées il parti en courant. Le jeune félin aimait bien se défouler de temps en temps, voir tout le temps même. Et donc là de courir un peu lui fera du bien. C'était un moyen de dépenser toute son énergie sans trop se fatiguer non plus, et surtout un bon moyen pour être plus calme et plus sage.

J'espère que je ne serait pas en retard, on c'est tous donné rendez vous là-bas ce matin. Sulka doit peut être déjà y être avec le stress. Cela doit être impressionnant de passer des épreuves qui détermine si oui ou non on est apte à un rang souhaité... D'un autre côté pour l'instant nous n'avons pas de professeur pour apprendre au nouveau un rang donc là c'est au petit bonheur la chance. Peut être qu'on pourra lui laisser une deuxième chance pour la médecine.

Le mâle était un peut préoccupé par la soiré de cette fin d'hiver... Il avait était mal pendant quelques jours, mais il fallait qu'il se dise que c'était le bon choix. D'un autre côté, être Alpha pour la première fois ce n'est pas toujours très simple. Le tigre des sables fini par arriver sur le lieux dit.

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]   Mer 27 Mai - 19:57

Liiri n'avait presque pas pu dormir, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. La veille, par contre, elle avait fait une grasse matinée dévastatrice, et s'était senti toute la journée fatiguée. Peut-être que son corps n'avait pas apprécié tant de repos de sa part? Et qu'il réclamait donc qu'elle se dépense de fois plus que la normale? Ce ne semblait pas dur, vu comment elle pétait la forme. Bien avant que le soleil ne se lève, elle parcourait déjà la terre des Fireclaws dans un galop effréné. Elle volait, tant sa vitesse était élevée. Elle ressentait la puissance de l'air qui tentait vainement de la ralentir. Elle se sentait invincible, tant que l'énergie qui fourmillait en elle ne voulait s'estomper. Elle se sentait à la fois excitée et exaltée.
Elle arriva face à un tronc d'arbre mort, et l'attaqua férocement, sans raison. Ses puissantes pattes alliées à ses griffes acérées le réduisirent bientôt en charpie. Malgré ces efforts physiques, elle était à peine fatiguée. Elle se demandait cependant par quelle folie elle ne pouvait contenir cette joie insatiable. Elle se trouvait si fraiche et si énergique qu'elle pourrait vaincre les Moonshadows, se disait-elle. Après tout, elle n'oubliait pas son but. Bon, il fallait avouer que si, elle avait maintenant d'autres préoccupations, mais ça lui tenait toujours à cœur.

Elle se releva prestement, et vit que le soleil commençait à se lever. La tigresse de nuit s'ébroua vivement, et reprit sa course, se dirigeant vers la clairière musicale. Elle arriverait sûrement en avance, mais elle ne pouvait se dompter. Elle voulait se dépenser tout de suite, mais elle savait également qu'il ne fallait pas, pour Sulka. C'était le jour de son épreuve, et personne n'aimerait une tigresse hirsute et peu attentive comme professeur.

Lorsqu'elle fut enfin sur les lieux de l'épreuve, elle entreprit de faire sa toilette sans grande attention. Ses oreilles étaient levées, et détectaient tout arrivant en ses lieux. Elle se léchait vivement le poil, avec pour but d'enlever les débris de bois ou d'herbe qui avaient pu s'y loger. Enfin, elle releva la tête, fière et haute, tout en étant en position assise. Elle attendait les autres. Le soleil finit par se lever complètement.

Un bruissement la fit sursauter, et elle se mit en position défensive, mais se ravisa bien assez tôt. Ce n'était que l'Alpha. Enfin, "que"... Il était plus que l'Alpha, pour elle. Bien plus.
"Bonjour Alkahest, belle journée, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]   Jeu 28 Mai - 21:07

Sulka s’était réveillé très tôt, le soleil n’était même pas encore lever. Elle courrait énergiquement dans la forêt, puis quelque minute après elle s’envola directement dans les airs, justes à la cime des arbres. Le paysage portait sur plusieurs centaines de kilomètres, c’était vraiment beau ! Elle volait très vite et pourrait arriver à la clairière musicale en à peine une demi-heure. L'astre du jour ne serait même pas dans le ciel.
Soudain, elle entendit d’en haut un bruit de pas, c’était Liiri. Elle descendit sans se faire remarquer pour vérifier que c’était bien elle. La tigresse bleue courrait très vite, mais pas autant que Sulka.
Enfin en vue la grande plaine. Sulka était seule pour l’instant, mais les autres n’allaient pas tarder à arriver, elle s’allongea au pied d’un unique arbre au milieu de la plaine. Sulka endormit profondément et doucement jusqu'au lever du soleil. Elle rêvait :


"Sulka était dans un monde flou, très flou, elle se trouvait dans une forêt sombre et enveloppée dans un brouillard épais. Soudain, elle entendit un bruit derrière elle, et, difficilement, Sulka se retourna doucement et vit un grand ours noir aux yeux rouge. Il était énorme et grossissait peu à peu. Ses yeux se multipliaient peu à peu, de deux, ils devinrent 8 puis 16. Sulka avait très peur et essayait de fuir à l’opposé, en vain, soudain l’ours frappa la rousse de toutes ses forces , tellement forte que la tigresse avec traversée toute le foret sombre jusqu’à atteindre la mer. Sulka était dans l’eau bleue et claire. Elle vit le soleil se lever puis Noir..."

Sulka se réveilla en sursaut, se rêve affreux ne lui disait rien de bon.
En reprenant ses esprits, Sulka entendit Alka’ et Liiri arriver. Elle s’approcha et les vit parler, la rousse voulu s’incruster.


"Bonjours, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Points : 113
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 14
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Natsu
MessageSujet: Re: Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]   Ven 12 Juin - 21:29

La tigresse s'en alla du camp en direction de la clairière musicale qui était entourée par des milliers d'oiseaux qui gazouillent et qui chantent à la lumière tout comme dans la pénombre. Elle savait très bien qu'elle rencontrerait d'autres tigres de Fireclaws. Avant tout, elle voulait profiter de la vie sauvage qui lui permet d'aller dans plusieurs endroits où les solitaires. Par ce temps très ensoleillé, Hysis se reposa au pied d'un arbre, elle commençait a avoir trop chaud et puis se long chemin l'épuisé. Le sommeil la prenait et dormir était la seule solution.1 heure plus tard elle se remit en route et arriva enfin à la clairière musicale où certaines personnes s’y trouvaient déjà : Liiri, Alkahest et Sulka, facile de les reconnaître grâce aux descriptions données par les autre membres de la meute de tigres.  Hysis pouvait contempler le beau paysage qui se profilait à l’horizon ainsi que la clairière toute entière, écouter l’harmonie faite par tout les insectes de cet endroit et surtout ces tigres qui était voyant comme le nez au milieu de la figure. Mais la timidité de la tigresse agissait : jamais elle n’oserait faire face à de nouvelles rencontres. Un pas après l’autre, puis encore et encore, Hysis savait qu’elle était vue par les autres tigres qui commençaient à dialoguer. Elle écouta leur conversation et fit comme eux, Hysis salua :
« Bonjour tigre et tigresses, comment allez-vous aujourd’hui ? »
Les yeux la fixèrent se qui la dérangea un peu, elle attendait une réponse car elle avat peur d’avoir osé parler à ces tigres.

_________________
Tuer est un fait, se venger en est un autre






Fais attention Invité!
Lol2


Dernière édition par Natsu le Jeu 30 Juil - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]   Mar 16 Juin - 9:47

Le mâle venait d'arriver sur les lieux verdoyant de son instruction. C'est ici qu'il allait décider si oui ou non la jeune Sulka pouvait intégrer son clan. Il stressait un peu, pas autant que la femelle mais il avait peur de faire un mauvais jugement ...
Il aperçue une masse bleue, il savait que c'était Liiri, elle était en train de faire sa toilette. Comme si elle n'était pas déjà asse belle ! Le chat des sables se décida alors de la rejoindre et dans un bond il sauta vers elle faisant craquer les veilles branches aux sol. Son pelage était maintenant plein de feuilles et ébouriffé sur son majestueux poitrail. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, il allait faire chaud c'était certain. J'espère juste qu'il n'y aura pas un changement brutale de temps cet après midi...

Liiri sursauta en entendant le félin arriver, elle se mit en position défensive. Mais elle s'arrêta lorsqu'elle vit que c'était Alka' et rien de bien méchant. Il était très heureux de la voir ici. Il lui sourit et la salua à son tour.

- Salut, oui il va faire beau et chaud surtout ! La clairière est un bon endroit, on aura de l'ombre au cas où la chaleur deviendrais insupportable.

Il souriait à la tigre bleue qu'il aimait temps. Les deux tigres n'attendaient maintenant plus que Sulka. J'espère qu'elle n'a pas oublié que c'était bien aujourd'hui. Alkahest avait peur de s'être trompé, mais d'un autre côté s'il avait dit une mauvaise date Liiri ne serait pas là non plus. Elle allait surement bientôt arriver. Le mâle observa un instant le ciel au cas où la jeune femelle déciderait de lui sauter dessus en arrivant par les airs... Avec les jeunes ils faut être prêt à tout !
Soudain des petits bruits se firent entendre, et la voix de Sulka retentit.

- Content de te voir ! Tu es prête pour le grand jours, ton aile va mieux ?

Le mâle voulait être sur de son état de santé et surtout il préférais se montrer amicale avec la femelle car la dernière fois cela c'était plutôt mal passé. Le chat aux cheveux azur contemplait la clairière, ainsi que ses magnifiques terres qui se profilaient à l’horizon. Il était fière de son rôle d'alpha et voulait garder un œil sur toutes ses terres. Il aimait ces terres, elles sont très riches.
Beaucoup d’animaux y gambadent, et puis là au moins c'est paisible. Tout le monde et content. Un vrai petit paradis pour les félins de ce continent.

Soudain dans le papotement des tigres, des petits bruits de pas se firent entendre. Le mâle leva la tête et regarda à droite à gauche avant de remarquer une masse bordeaux qui se déplaçait vers le petit comité. Puis cherchant dans son cerveau tous les nouveaux et anciens membres il se rappela d'une certaine Hysis qui faisait justement son arrivée. Ce devait donc être elle.

- Bonjour et bienvenue parmi nous, Hysis, enfin si je ne me trompe pas ^^ ?

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]   Mer 8 Juil - 21:31

Liiri observa l'alpha, couvert de branchages. Cela lui donnait un air farouche qui ne déplaisait pas à la femelle. Elle se serait volontiers jeté dessus pour qu'ils roulent dans l'herbe desséchée et craquante, au lieu de ça, sa queue fit de brusques mouvements d'excitation. Elle répondit cependant calmement:
" oui. Cet endroit est à la fois parfait pour se reposer et pour chasser!"

Elle le savait, car le territoire sur lequel ils se trouvaient, elle l'avait parcouru de long en large. Durant tout le du printemps, elle y avait chassé, quand les chaleurs voulaient bien la laisser en paix, beaucoup de proies juteuses et nombreuses. Elle avait bien sûr partagé ses trouvailles avec le reste du clan, fidèle à elle-même. Si elle était la compagne de l'alpha, elle chassait bien plus que dans sa vie de solitaire. Quelque soit son rang, elle détestait ne rien faire, et la chasse était son point fort.

Le temps n'eut pas l'occasion de s'écouler, que Sulka arriva dans le champ de vision du duo de félins.
"Bonjour Sulka." Fit solennellement Liiri lorsque celle-ci les salua. La tigresse de nuit donna un coup de queue discret en l'air lorsque le mâle parla de l'accident de l'aile, et elle prit un air désolé, les oreilles légèrement plus basses que coutume.

Celles-ci se relevèrent rapidement, lorsqu'une nouvelle venue approcha. Liiri ne la reconnut pas, malgré ce que dit le chat du désert. Le nom ne lui disait absolument rien. Était-elle un nouveau membre? Il faut dire qu'à force de vivre plus souvent dans la forêt à courir derrière les proies, elle ne se mettait jamais à jour en ce qui concernait le clan. Elle espérait que si une guerre commençait, elle serait là à temps pour défendre tout le monde. Elle se battrait sûrement à mort.... Surtout en ce qui concerne l'alpha. Et pas seulement pour le rang qu'il avait....

Néanmoins, elle fit mine de tout savoir, et un grand sourire s'afficha sur sa petite bouille tigrée.
"Bienvenue parmi nous! Je suis Liiri, à ton service." dit-elle d'un ton joyeux et enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]   Jeu 9 Juil - 13:05

Aujourd’hui, Sulka était de bonne humeur, c’était mieux pour elle. Car, le jour j qu’elle attendait temps était venu. Ce jour-là, elle allait chasser devant un « jury » pour savoir si elle était acceptée dans le groupe en tant que chasseuse.
Soudain, un nouveau membre arriva, Alka’ la saluait comme s'il l’avait déjà connue. Seulement Sulka ne savait absolument qui s’était. Une ancienne connaissance peut-être ? En tout cas, la rousse la saluait comme tout le monde.

"Bonjour, je suis Sulka"

Cette tigresse arrivait de nulle part, comme aurait-elle pu savoir ou le groupe se trouvait ? Sulka se méfiait beaucoup d’elle pour l’instant, car elle ne la connaissait pas et en plus, elle avait surement dut suivre l’un des tigres présent ici avant elle.
Quand Alka’ parlait de son aile, elle avait mal rien que dit penser. Son petit tic revint. Elle déploya ses ailes et les secoua légèrement.
La tigresse ailée voulait que son épreuve commence maintenant, mais il fallait d’abord qu’elle s’entraîne un peu avant.


"Je voudrais commencer mon épreuve, mais, si c’est possible, je pourrai avoir un entraînement avant ?"

La tigresse espérait pouvoir en avoir un. Parce que son point faible a la chasse, c’était la discrétion. 9 fois sur 10, elle ratait son coup à cause d’une simple pierre ou une branche qui craque. Elle voulait travailler cela avant de passer sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Points : 113
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 14
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Natsu
MessageSujet: Re: Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]   Ven 10 Juil - 12:41

Hysis restait timide devant certaines personnes du haut-rang du clan, une chose de loupée et c'en était fini pour elle même si on dirait qu'elle n'est pas jugé. Elle se retint de parler parce que si elle le faisait, elle bafouillerait. Alkahest lui demanda confirmation de son nom. Pour réponse elle ne lui adressa aucun mot, juste un hochement de tête. Elle était étourdie : cela lui faisait peur d'être en dehors du camp, si quelque chose y arrivait, elle serait coupable mais un test surement d'une énorme importance se préparait ce qui lui permettait de ne plus penser à la meute. Elle les regardait avec plaisir, la tigresse passant le test devait normalement devenir chasseuse au sein du clan réservé aux tigres. La dénommée Sulka avait l'air tendu, surement stressée. Une seule chance lui était attribuée et mieux vaut qu'elle ne la gâche pas. La solitaire n'avait pas l'air de voir que son stress se voyait. Surement ça : la discrétion. C'était peut-être ça son point faible qui lui faisait autant peur. Sa blessure à l'aile était guérie et cela n'allait surtout pas l'handicaper. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir si elle s'en sortait ou pas. Mais grâce à Sulka, Hysis se dit que son stress n'était rien face à ce qu'allait faire la solitaire. Sa libération de sa peur lui fit dire :

"Ce temps est parfait pour un test d'aptitude, ne t'en fais pas Sulka. Nous ne te torturons pas. Moi-même n'était pas censé me trouver là. Ne perds pas espoir, ton indiscrétion peux se résoudre si tu ne penses qu'à la cible."

Elle finit son discours en lui adressant un petit coup d'œil amical. Elle se dit aussi que peut-être elle s'était trompé : peut-être que les autres ci-présents allaient la massacrer mais vu leur gentillesse il était possible qu'elle se fasse du mauvais sang pour rien.

_________________
Tuer est un fait, se venger en est un autre






Fais attention Invité!
Lol2


Dernière édition par Natsu le Jeu 30 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]   Mar 14 Juil - 12:02

La femelle de nuit répondit calmement à son Alpha, malgré sa queue qui tressaillait d'impatience. C'était une tigresse pleine de vie et tant mieux ! Car en tant que future Alpha il fallait qu'elle est une forte vitalité et une force d'esprit. Une belle tigresse faite pour la chasse.

En parlent de chasse, il était temps pour Sulka de passer à l'action. Le mâle Alpha avait tout de même vu que la rousse n'était pas tout à fait rétabli. Elle déploya ses ailes rouges vives. Quant à Liiri elle eu un petit moment de gène. Oups ... en faite j'aurais peut être pas dû évoquer ce malheureux épisode ... La mâle était un peu désorienté maintenant, il ne savait plus trop que dire pour changer de sujet. Heureusement pour lui la nouvelle du clan venait d'arriver.

Hysis, une jolie tigresse au pelage bordeau et rayé de jaune au niveau des pattes. La nouvelle restait timide, mais elle fini par ce sentir en confiance, Liiri n'avait pas l'air de savoir qui elle était mais Alkahest ne pouvait pas lui en vouloir. Elle se donnait à fond à la chasse pour son clan, sans elle les tigres ne pouraient jamais se nourrir correctement. Il fallait espérer que Sulka réussisse son test pour pouvoir prêter patte forte à la future Alpha.

D'ailleurs cette dernière demanda un temps pour préparer son épreuve, Alka' lui sourit.

- Bien sur ! On est pas pressé, prend ton temps.

Hysis avait dû remarquer que la femelle stressait à cause de sa discrétion et elle la rassura bien sur se point. Le mâle était heureux de voir que cette petite timide commençait à s'intégrer au clan, et que malgré les craintes de la femelle elle la rassure.
L'Alpha des sables était très fier de son clan.

- Je te rassure Sulka, on ne va pas te pénaliser pour la discrétion, même si c'est important. Généralement les chasses se font à plusoeurs donc les conditions ne seront pas les même.

Il regarda Liiri, peut être que celle ci pourrait aller aider Sulka, il faut dire que la tigresse de nuit était très bonne à la chasse et très forte, donc elle devait avoir une bonne discrétion.

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]   Jeu 23 Juil - 20:07

Liiri ne se sentait pas le moins du monde pressée, et si Sulka voulait s'entrainer un peu avant, elle pouvait. Après tout, ils avaient la journée pour, voir même la nuit. Elle se promettait bien tiède, à cause de cette chaleur ambiante. Les proies se sentiraient sûrement à leur aise, et voudraient profiter du bon air frais attendu, après un torride après midi. Il n'y avait que des tigres organisant une épreuve pour faire chasser sous un tel Soleil !

"Oui, comme dit Alkahest, nous prendrons notre temps! Nous avons toute la journée, ainsi que la saison pour chasser! Si tu souhaites t'échauffer, nous patienterons le temps qu'il faudra. Tes performances n'en seront que plus remarquables !"

Elle cherchait sincèrement à encourager la tigresse de feu. Elle faisait un sourire qui cachait une excitation sans borne. Elle voulait la voir à l'œuvre. Qui sait, elle serait peut-être aussi excellente que la bête aux couleurs de la nuit? Un peu de rivalité ne ferait de mal à personne, tant que ça ne devenait pas de la jalousie. Les yeux d'émeraude de la femelle de l'Alpha brillaient d'une complicité sans aucunes traces de noirceur.

"De toute façon, aujourd'hui, nous voulons juste savoir ce que tu sais faire. Tu as l'âge, comme moi, de te perfectionner. Je ne réussis pas toujours mes coups. Bien au contraire! C'est mon endurance qui me fait défaut, tu sais. Alors, tu n'as pas à t'inquiéter!"

Liiri faisait part de son grand défaut, afin que l'autre soit rassurée. Personne n'était parfait, et elle n'avait jamais voulu lui paraitre supérieure, sous prétexte qu'elle avait directement endossé ce rôle, avec un profond naturel. Peut-être était-ce un lien vers ses cousins les lions, dont elle ne s'apercevait pas? Les femelles lionnes étaient les seules qui chassaient, tandis que les mâles se reposaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]   Ven 31 Juil - 12:16

Sulka avait de très gros doutes sur la tigresse qui venait d’arriver dans le clan. Elle avait deviné la faiblesse de la rousse, qui était la discrétion, comme si elle le savait déjà. Pourtant, elles ne s’étaient jamais rencontrées avant,
Comme si s’était déjà une ennemie, Sulka s’approcha tout près de la tigresse et lui chuchota à l’oreille :


"J’ignore comment tu as deviné ma faiblesse, mais j’arriverais bientôt à savoir pourquoi !"

Cela résonnait comme une menace, c’était le but de Sulka, en lui disant cela, elle espérait que Hyzis se tiendrait loin d’elle, comme si cette tigresse était contagieuse. D'ailleurs, Sulka trouvait ça bizarre qu’elle s’incruste sans que personnes ne disent rien. Il n’y a que Sulka qui trouve ça bizarre?!
Bref...
L’ailée s’enfuit dans la forêt qui longeait la prairie verte pour pouvoir regarder un peu les alentours et observé des traces. Comme pour s’assurer que personnes ne la suivait, elle s’arrêta immobile et tourna la tête brusquement derrière elle, Sulka sentit l’air et renifla rien de bon ou de mauvais, c’était l’odeur habituelle de la forêt, frais et agréable.
La rousse trouva un petit endroit pour décolla du sol et s’envoler dans les airs avec ses grandes ailes rouges, elle aperçut de loin les tigres qui avaient l’air de parler ensemble. L’ailée savait déjà que ça n’allait pas très bien se passer entre elle et Hyzis, cette tigresse n’avait pas l’air très net.
Sulka essayait de se concentrer sur la chasse. Elle aperçut d’en haut un grand cerf adulte, ces bois étaient gigantesques, une bête magnifique. Dès que la rousse le vit se aile se fit silencieuse, il se dirigeait vers l’entrée de la forêt, elle voulait le surprendre à ce moment-là. Sulka se dirigea très vite vers les tigres.


"Il y a un cerf mâle adulte qui se dirige vers la plaine, je pense que je suis prête pour l’épreuve. Je peux commencer dès maintenant!»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Points : 113
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 14
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Natsu
MessageSujet: Re: Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]   Mar 18 Aoû - 13:07

Sulka s'approchait et lui chuchota à l'oreille une sorte de menace. Cela énervait Hysis mais elle resta calme et lui dit d'un ton arrogant :

"Ma pauvre, je te rappelle que je suis un médecin, que je connais les plantes médicinales mais aussi, je connais les choses toxiques voir mortelles. Et si tu ne veux pas qu'on le voit, soit plus discrète "

Elle était peut-être timide mais il ne fallait pas la provoquait mais même quand cela arrivait elle donnait toujours un conseil. La solitaire s'éloigna pour aller prouver ses qualités de chasseuse faisant une bouffée d'air frais pour la membre de clan. Celle-ci se tourna et demanda à Alkahest :

" Est-ce une bonne chose ? Car je sais que je ne suis rien d'important mais je ne comprends plus ces solitaires, ils ne veulent pas de règles et maintenant ils rampent pour venir dans notre clan. Faudrait savoir, non ?"

Elle ne voulait pas dévoiler ce qui s'était passé mais elle voulait s'assurer que son test, si jamais était positif, aiderait le clan. Après tout, le destin du clan allait dépendre des choix de la rousse.

"Advienne que pourra" dit-elle en soupirant

Hysis espérait tout de même la voir gagner, si jamais elle s'avérait contre le clan, la sanction serait plus directe et elle n'aurait pas d'échappatoire. Mais le mieux serait qu'elle soit efficace et à ce moment Hysis la respecterait comme Sulka devrait la respecter car en tant que seule guérisseuse, elle était obliger de soigner Sulka à un moment donné.
La guérisseuse regarda et porta toute son attention à admirer la solitaire en train de chasser.

_________________
Tuer est un fait, se venger en est un autre






Fais attention Invité!
Lol2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]   Mar 25 Aoû - 13:06

La douce tigresse de nuit n'avait pas l'air pressée et tant mieux, en tant que future Alpha il faut savoir se montrer patiente avec le peuple. Et puis en plus notre Sulka avait bien le droit de s’entraîner avant son épreuve. Alkahest espérait quand même que la petite rousse réussirait asse vite son épreuve. Il faisait une chaleur épouvantable ! Heureusement que des arbres étaient là pour ombrager les lieux. Et puis l'Alpha n'était pas le seul à craindre le chaud, Liiri lui avait bien montré. D'ailleurs la femelle répondit juste après le mâle :

"Oui, comme dit Alkahest, nous prendrons notre temps! Nous avons toute la journée, ainsi que la saison pour chasser! Si tu souhaites t'échauffer, nous patienterons le temps qu'il faudra. Tes performances n'en seront que plus remarquables !"

- Ça c'est certain ! Il faut s’entraîner pour avoir les meilleurs résultats, Liiri a raison.

Le seul mâle était très heureux que sa belle encourage aussi bien la jeune. Il l'observait du coin de l’œil pour être discret, et il voyait bien que la femelle était bien excitée. Une vraie enfant qui attend l'action ! Peut être qu'à la fin de l'épreuve tous les tigres présents pourront aller chasser ensembles pour fêter la réussite de Sulka, enfin si cela arrive.

Mais malheureusement pour eux les choses n'allait pas se passer comme prévues ... La facilité avec la quelle Hysis avait vu la faiblesse de Sulka ne plait pas à la rousse qui en devient méfiante.

"J’ignore comment tu as deviné ma faiblesse, mais j’arriverais bientôt à savoir pourquoi !" Dit Sulka.

Et Hysis répliqua "Ma pauvre, je te rappelle que je suis un médecin, que je connais les plantes médicinales mais aussi, je connais les choses toxiques voir mortelles. Et si tu ne veux pas qu'on le voit, soit plus discrète"

Le chat du désert fronça les sourcils. Il était bien mécontent de l’attitude de la nouvelle femelle. Pour qui se prenait-elle à rabaisser la future chasseuse du clan ? Elle aurait mieux fait de ne rien dire où plutôt de l'encourager comme les Alphas.
Heureusement pour Hysis que Sulka partie dans la clairière pour s’entraîner.

Le mâle avait jeter un oeil à Liiri pour voir sa réaction face aux dire de la soigneuse avant d'observait la femelle rousse au loin. Pouvant voler cette dernière avait un réel avantage sur les proies. Elle pouvait faire semblant d'être un oiseau, de toute façon les grosses proies tel que les Cerfs ne prêtaient guère d'attention au ciel. Ainsi elle pouvait leurs arrivaient dessus sans problème.

Soudain Alka' vit du coin de l'oeil la nouvelle s'adresser à lui :

"Est-ce une bonne chose ? Car je sais que je ne suis rien d'important mais je ne comprends plus ces solitaires, ils ne veulent pas de règles et maintenant ils rampent pour venir dans notre clan. Faudrait savoir, non ?"

Le mâle ne se tourna pas, il fixait encore Sulka, mais il lui répondit tout de même sur un ton un peu sec.

- Vois-tu Hysis il y a deux sortes de solitaires. Ceux ont choisit cette vie de vagabond sans foi ni lois et ceux qui se sont retrouvés là par hasard et qui préfère la vie en communauté. Sulka fait partie de la deuxième catégorie. Elle est certes un peut maladroite dans ce qu'elle fait, elle est jeune et à le droit à sa chance autant que toi tu l'as eu. De plus avant de créer se clan, moi même j'étais un solitaire, Liiri aussi et toi aussi. Alors je te retourne la question, Est-ce une bonne chose ?

Le mâle avait fait long oui, mais il voulait montrer à Hysis que les clans ne se forme pas par miracle. Il faut des membres et des fondateurs, seulement ils ne tombent pas du ciels. Ils sont tous solitaire un jour. La femelle fini par soupirer une phrase, mais pour ne pas envenimer les choses le mâle ne répondit pas.


Hors Rp:
 

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]   Sam 29 Aoû - 17:14

Liiri sentait la tension entre Hysis et Sulka depuis un moment. Ses sens aiguisés reconnaissaient par habitude les muscles se crisper, lorsqu'elle chassait ses proies. Elle avait vu Sulka s'énerver, cette haine grandissant en crescendo depuis que la nouvelle guérisseuse était intervenue. La tigresse aux rayures turquoises comprit un peu plus tard qu'elle doutait de la loyauté de cette nouvelle venue. Elle s'était instinctivement préparée au pire, en restant assise et silencieuse, les griffes toujours rétractées, mais les pattes prêtes à partir dès le signal. Sulka alluma la première flamme, en exposant à voix basse ses suspicions. La femelle de l'alpha espéra que l'autre n'allait pas souffler sur les braises, lui lançant un regard, mais peine perdu. Elle répondit bien vertement, sa faisant entendre par l'autre qui s'éloigna. Alors, Liiri soupira une première fois. Peut-être la soigneuse était-elle talentueuse, mais il ne fallait pas que ses capacités lui montent trop à la tête, surtout qu'elles n'avaient pas été vérifiées par l'un des Alpha...

Liiri se rappela alors du premier test de l'ailée rouge. Elle se souvenait de son malaise feint. Elle se souvenait de cette douche froide. Elle se souvenait de la colère qu'avait éprouvé Alkahest. Elle s'en était voulu d'avoir fait quelque chose d'aussi abrupt, mais il fallait tester ses réactions face à l'extrême et l'inattendu. En tout cas, elle n'irait pas gâcher l'épreuve de Sulka en feignant à nouveau le malaise, pour Hysis cette fois. Cette pensé la fit soupirer une deuxième fois.

La voix de la guérisseuse soucieuse la sortit de ses pensées. Elle avait donc de gros doutes concernant le fait que les Fireclaws acceptaient les tigres errants. Mais bon, elle devrait faire avec, car chacun était différent. Et puis, il fallait bien que des tensions se créer, Liiri savait qu'un jour ça arriverait. Mais avant d'atteindre un point de non-retour, il fallait apaiser les conflits. Alkahest répondit des vérités intéressantes, mais un peu sèches au gout de la tigresse de nuit qui ajouta après que celle-ci ait soupiré :

"Oui, nous avons tous été solitaires un jour, et c'est ce besoin de vivre en communauté qui nous a rassemblé ensemble. Seulement, certain on plus de mal à faire confiance aux autres, tu comprends ? Sulka est encore jeune, et il arrive souvent que l'on n'accepte pas de voir ses faiblesses aussi facilement percées à jour. Donne-lui un peu de temps, tout comme nous t'en donnons pour t'adapter, et peut-être qu'elle s'approchera de toi qu'elle est venue à nous. Je te fais confiance, tout comme je suis impatiente de voir tes capacités à l'œuvre, puisque tu sembles en être si fière."

Elle espérait qu'après que les deux tigresses se soient mutuellement montrer leurs compétences, elles éprouvent un respect minimal et réciproque qui dissiperait l'hostilité. C'est à ce moment que revint la jeune chasseuse pourpre. Elle semblait d'un coup plus confiante et impatiente. Elle allait donc tenter d'avoir un cerf?

"Tu t'attaques à un gros morceau, dit moi !" Fit la bleue striée de turquoise avec bonne humeur. "Très bien, si tu nous le ramène ici, tu seras celle qui pourra le gouter en premier, en plus de valider ton épreuve avec brio." continua-t-elle avec une pointe de défi. Elle savait que les cerfs étaient farouches, et se battaient souvent jusqu'au dernier soupir, après avoir fatigué le prédateur par une course dans les bois. De base, les Alphas mangeaient en priorité par rapport aux autres, c'était le cas dans toutes les meutes. En lui laissant la place d'honneur, ainsi que le meilleur morceau, elle lui faisait une bonne récompense ! Si elle ne se maitrisait pas, Liiri serait directement parti en direction de la bête pour l'attaquer. Sa queue battit l'air dans trois allers-retours excités, avant de se calmer brusquement. Elle avait tout le temps de se défouler après. Elle n'avait mêmepas remarqué qu'elle s'était relevé en entendant la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: Fireclaw :: La clairière musicale-
Sauter vers: