Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 

Partagez | 
 

 Le bain de cristal [Horror/Noire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Le bain de cristal [Horror/Noire]   Dim 10 Mai - 14:52

Horror était tranquillement sur le ventre en train de flotter a la surface de l’eau. Il se relaxait le corps ainsi que ses ailes qui avait fait le tour du territoire de Fireclaw en une journée, celle-ci s’étendu à la surface de l’eau tout autour du loup noir. Il faisait beau et chaud, le soleil traversait les grands arbres qui passaient au-dessus du lac, ses rayons illuminaient l’eau claire et fraîche. C’était très beau et magnifiquement agréable. L’eau caressait le poil doux et soyeux d'Horror, C’était un délice, oui un délice très cher XD !
Le loup sortit de l’eau et gracieusement, se secoua en levant ses ailes et en les agitant. Comme-ci s’était rassurant pour lui, il s’envola dans les airs pour vérifier que tout allait bien et se posa en douceur sur l’herbe mouillée par la rosée du matin, afin de faire une petite sieste tel un veau ! De petits ronrons se firent entendre...
Horror se réveilla doucement, il attendit quelque instant pour apercevoir l’environnement qui l’entourait, puis Horror se leva tranquillement avant de s’étirer les pattes avant, puis arrière et secouer son poil soyeux et enfin ses ailes. Il entendit soudain un bruit de sabot. Une proie !
Justement, Horror avait une faim de... Bah de loup du coup, puisque c’en ai un ^^.
Un sanglier sorti en trottinant du bois avec 4 petits sangliers derrière lui qui luttait pour suivre le rythme de l’adulte, qui était, enfaîte, une femelle. Horror recula pour les laisser passer. Par pour ne pas se faire charger mais parce qu’il était tout simplement incapable de tuer une femelle et de laisser les petits sangliers orphelins. Cela lui était horrible rien que d’en parler !
Il chassera peut-être plus tard, si l’envie se présente de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Le bain de cristal [Horror/Noire]   Lun 11 Mai - 21:30

Noire parcourait les terres en solitaire agréée. Elle voulait entrer dans un clan, mais ne savait alors quel était le mieux pour elle. Elle réfléchissait à tout cela, se disant qu'une petite baignade ne faisait pas de mal. Ses poils étaient ébouriffés par le vent, salis par la terre, ternis par le temps. Ses cicatrices laissaient des traces affreuses sur elle, car même sa fourrure n'osait recouvrir ces blessures passées. Alors, ayant eu vent d'une eau bien propre sur les terres Hurlevent, La louve y alla.

Et on ne lui avait pas mentit. cet endroit était un véritable régal pour les yeux, au point qu'elle en oublia un instant son but premier. Mais en touchant l'eau cristalline, elle le retrouva bien vite. Elle repéra toute fois une odeur de loup inconnu, mais n'y fit guère attention. Elle était loin de se douter que celui-ci avait fait une sieste non-loin d'ici, et qu'il avait rencontré une famille de sanglier.

La femelle testait ses aptitudes à la nage. Elle plongeait parfois la tête, elle coulait, elle flottait. Rares étaient les loups avec une telle aisance dans l'eau, mais elle s'en fichait. Après tout, cela ne servait pas à grand chose, il fallait être lucide Elle devait passer un bon moment, et ne sortit pas encore de l'eau. elle voulait que ses poils retrouvent un peu de leur éclat passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Le bain de cristal [Horror/Noire]   Lun 11 Mai - 22:00

Horror sentit une odeur particulière, en reniflant un peu plus il sentit très que cette odeur lui était familière. Quelques informations lui vinrent jusqu’à sa narine ; louve, trempées, pas très loin, plutôt jeune...
Cela ne sentait rien de mauvais. Une louve ne pouvait pas faire de mâle à Horror. Au non, surement pas. Bien que Horror flippe un peu. Il monta sur un rocher, de là-haut il ne pouvait pas être vu (enfin il ne sait pas trop enfaîte), mais il pouvait voir tout le lac. En effet, une louve se baignait dans le lac, cette louve en question était très belle, Horror admirait sa beauté naturelle. Il resta là, dans la lune à la contempler de la queue jusque’ la tête. Il secoua la tête et la regarda plus sérieusement... Elle était très habile dans l’eau. Elle plongeait, elle avait de profiter pleinement du moment. Horror partit la voir, il était curieux de connaître de nouvelles personnalités. Avant de se montrer il se demanda ce qu’il allait lui dire, il n’allait tout de même se pointer comme et la regarder comme un idiot...

« Bonjour, moi c’est Horror et toi . Ouai, non, c’est nul ! Hey yo, ça va le peuple . Bof... Bonjour, comment tu t’appelles ? Oui, ça, c’est bien. »

Alors Horror fit décider, il plana jusqu’au saule et fit quelques pas avant de s’asseoir.

« Heu... Sa... Salut comment tu t’appelles, moi c’est Horror. »

Horror était stressé, il ne savait pas quoi dire, enfaîte chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un il ne savait pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Le bain de cristal [Horror/Noire]   Mer 13 Mai - 20:16

Noire continuait sa petite trempette, lorsque ses oreilles perçurent un bruit. Elle n'eut pas le temps de sortir de l'eau pour affronter un adversaire volant, car il s'agissait d'un bruit d'ailes puissant qu'elle avait entendu. Par chance, il s'agissait un loup, dont les intentions n'étaient pas agressives. Il ne fit que se poser.

Il semblait assez jeune, et surtout plutôt haut sur patte. Ses ailes était bicolore. Un objet de fer recouvrait une partie de sa queue. Son poil noir lustré luisait joliment, tout comme ses yeux vifs. Il n'y avait pas à dire, c'était vraiment une belle bête, qui avait l'avenir devant lui. Sa position assise était plutôt fière, malgré cette timidité et cette appréhension de l'inconnu. Il lança la conversation.

Noire savait qu'elle était dans les terres Hurlevent, et si elle le devait, elle les quitterait sur le champ. Il n'avait absolument rien dit sur ce sujet, mais pourquoi venait la voir afin connaître son identité, si ce n'était pas pour ça? Enfin, après, il pouvait très bien être un solitaire. Afin de mieux discuter, elle sortit de l'eau d'une démarche plutôt pressée, et alla s'assoir sur le sable, en face du mâle de jais.

"Je suis Noire, jeune solitaire, et je ne cherche pas les troubles. Si tu fais partie de la meute qui règne ici, et que vous n'acceptez pas ma présence, je partirais."
Elle avait pris un ton calme, et plutôt respectueux.


Noire est hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Le bain de cristal [Horror/Noire]   Mer 13 Mai - 21:58

Horror était dans une posture fière. Son armure à la queue commençait à s’allumer peu à peu. D’abord une petite lumière se présenta et grandissait peu à peu. Au bout d’un moment la lumière était si grande qu’elle se voyait à l’autre bout du lac, elle n’était pas très aveuglante mais elle n’était pas très discrète.
Il vit la louve s’approcha d’un pas pressé de l’eau, comme un reflex il recula de quelques pas. La louve était très gracieuse, malgré ses nombreuses blessures dû le dos et son œil qui avait l’air recousu à moitié, ses rayures violettes la rendaient très belle.
Horror hésita à répondre, il ne savait pas quoi dire. Son ton était peut-être doux mais ses paroles étaient très étranges. Partir ? Pourquoi partir ? Un clan pourrait vraiment exclure une louve qui ne cherchait qu’à se relaxer ?

"Heu... Moi je suis du clan de l'Alliance des Crocs, mais... Je ne pense pas que quelqu’un du clan des Hurlevent vont te demander de partir. Ils ne doivent même pas savoir que tu es sur leur territoire."

Il fit un sourire rassurant, du moins il essaye.
Horror ne voulait pas que la discussion devienne trop ennuyante. Il voulait s’amuser avec sa nouvelle "amie". Même si on ne pouvait trop dire cela, plutôt une nouvelle "connaissance". Alors il se leva et courra dans l’eau en éclaboussant la louve.

"Aller viens jouer"

La louve avait l’air de ne pas avoir envie de jouer. Du moins aux yeux d'Horror. Le loup sortit la tête de l’eau en se secouant et en rigolant.


Horror fait parti de l'alliance normalement


Dernière édition par Felin300 le Jeu 4 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Le bain de cristal [Horror/Noire]   Mer 20 Mai - 14:54

Noire lança un regard empreint de curiosité au loup. Alors, lui aussi était solitaire? Il était étonnant d'en croiser un dans un territoire appartenant à une meute, mais après tout, ce lieu était magnifique. L'eau était de plus excellente, alors, qui ne voudrait pas venir en profiter?
Et puis, si les Hurlevent y tenaient tant que ça, ils surveilleraient la source. Horror, avait raison sur ce point. La queue, ou plutôt le morceau d'armure présent sur celle-ci, ce mis à briller. Noire en conclue qu'il possédait un pouvoir. Mais il ne sembla pas l'utiliser. Non, celui-ci devait en fait rayonner en fonction de l'humeur de son propriétaire.
La louve allait dire quelque chose, mais d'un coup, le mâle se leva, la prenant par surprise. Il alla se jeter dans l'eau, l'éclaboussant au passage. Il semblait avoir envie de jouer. Noire sourit à son appel, mais n'alla pas à l'eau de suite. Elle n’avait pas l’habitude de tels jeux. Bien sûr, elle savait jouer, mais elle en avait oublié la possibilité de le faire depuis des lustres.
Elle ne voulait cependant pas offenser cette nouvelle connaissance, et se hâta de le suivre dans l’eau.
« J’arrive ! » Prévint-elle en explosant la surface du fluide incolore. Son corps déjà trempé de frémit pas de froid, et au contraire, apprécia ce contact. L’eau réchauffée par l’été était vraiment délicieuse.
Rapidement, les appréhensions de la louve disparurent, pour laisser place à de la joie. Le jeu lui faisait oublier toutes ses craintes. Elle poursuivait Horror en nageant furieusement, toute en riant. Lorsqu’elle le rattrapait, elle le mordillait avec tendresse en évitant ses ailes, puis repartait pour ne pas se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Le bain de cristal [Horror/Noire]   Dim 24 Mai - 10:16

Horror s’amusait dans l’eau en attendant que la louve le rejoigne dans l’eau incolore. Elle se décida et se jeta dans le lac.
Noire mordillait le loup en prenant soin d’éviter ses ailes, s’était très touchant de sa part.
Horror essayait de la rattraper, en vain, il abandonna la course-poursuite. L’ailé trouva un rocher qui se trouvait en plein milieu du lac, il y monta et s’allonge, un peu maladroit, il roula et retomba dans l’eau. Le loup lâcha un petit cri, puis le loup remonta à la surface en agitant ses pattes dans tous les sens. Horror se rendu compte qu’il n’était pas en train de se noyer. Il se sentit un peu débile.
Le loup sorti de l’eau et couru se cacher dans la forêt :


"Attend, j’arrive."

Il contourna le lac et revient en sautant sur Noire.

"Je tais eu."

L’ailé s’arrêta de jouer quand il aperçut derrière la cascade un objet lumineux, puis un cri puissant qui faisait un peu plus peur.

"Vient, on y va. Tu as peur ou quoi ? Vien !"

Horror s’approcha de la cascade en marchant dans l’eau. Le loup sauta à travers la cascade et réussi à atteindre l’autre coté, ainsi l’objet aperçu depuis dehors n’était qu’en fait, qu'une petite luciole jaune, qui brillait de mille feux. Toute seule, sur un rocher luisant.
La luciole jaune s’envola rejoindre ses compagnons. Un peu plus loin, plus profond dans la grotte. Maintenant, les magnifiques lucioles brillaient ensemble de mille feux, c’était magnifique ! UN spectacle que l'on pourrait voir pendant des heures. Mais d’où venait ce cri puissant que les loups avaient entendu depuis dehors ?
Deux yeux rouges inexpressifs apparus au loin, deux yeux rouges qui ressemblaient a celui du diable. Ce n’était pourtant pas assez pour faire reculer Horror. Il s’avança en hérissant ses poils au moindre danger apparent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Le bain de cristal [Horror/Noire]   Ven 29 Mai - 19:19

Noire comprit qu'elle avait pour un temps gagné la partie, car le mâle avait arrêté de la poursuivre. Elle se stoppa, et suivit la course de celui-ci du regard, curieuse de savoir ce qu'il faisait. Il grimpa sur un petit rocher mouillé, dont la surface semblait glissante. Comme prévu, il tomba, tandis que la louve noire striée de violet ferma les yeux en espérant qu'il ne se soit pas blessé. Pendant un moment, il se débattait comme s'il se noyait. Noire fronça les sourcils, l'eau n'était pourtant pas si profonde, faisait-il semblant, ou non? Elle approcha vivement, inquiète, mais par chance, il se releva, après un temps où il comprit qu'il ne risquait rien. Puis, il partit vers la forêt. QUel manège faisait-il? Noire n'y comprenait plus rien. Il lui dit qu'il revenait.

Elle s'assit à un endroit peu profond, près de la rive pour l'attendre, en ce demandant ce qu'il pouvait bien faire. Elle bailla, puis admira l'eau, ainsi que la façon dont se reflétait les rayon du soleil à la surface. Ses oreilles tout comme leur propriétaire ne furent pas assez à l'affut pour entendre arriver le mâle, et la louve se leva bien trop tard: il était déjà sur elle, et elle rigola. Ils jouèrent, puis il se releva, attentif à la cascade. Avait-il perçu quelque chose de particulier? Il testa le courage de la louve qui n'était plus à prouver.

"J'arrive!" Elle le suivit d'un pas presque félin, et traversa l'eau d'un bon. L'intérieur semblait profond, ce qui l'étonna beaucoup. Il y avait une petite luciole toute mignonne, qui s'envola aussitôt. Les deux canidés la suivirent et en découvrir toute une colonie. c'était magnifique, mais un danger fit hérisser les poils de Noire: elle sentait une présence bien plus grosse approcher, et gronda en prévention. Lorsqu'elle vit les yeux, elle se mit en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Le bain de cristal [Horror/Noire]   Jeu 11 Juin - 21:30

Le loup noir regarda à travers la cascade, le soleil ne pouvait traverser la cascade, il faisait sombre, très sombre.
L’ailé sentait une odeur bizarre, une odeur qui empestait la pourriture. Ça sentait le sang et les cadavres
Horror s’approcha doucement et prudemment du bruit. La grotte était très sombre, on n’y voyait rien de loin, pourtant une grande lumière blanche illumina d’abord la tête, puis apparu un grand corps massue qui ressemblait à un gigantesque ours !
Ses yeux rouges étaient terrifiants, c’était comme le diable en personne. Il lança un grand cri puissant en ouvrant grand la gueule en lâchant des filets de bave qui pendait de ses babines noires
Horror était terrifié, il jeta un œil sur la louve derrière lui. L’ailée sauta sur la bête en grognant férocement. Il se jeta sur son dos et lui arracha juste une petite touffe de poils. La bête se leva sur ses pattes arrière quand il donna un grand coup de patte et fit valser Horror contre les parois roché de la caverne sombre.
Horror n’était pas encore inconscient et se releva difficilement.
Il reprit doucement ses esprits, mais la douleur l’empêchait de se défendre, le loup blessé se retira un peu à l’écart et s’allongea en lâchant une petite larme. Il avait terriblement mal à la patte arrière gauche, il saignait beaucoup et perdait du sang.
Horror se sentait perdue, bien qu’il sache qu’il n’était pas seul. Il n’avait pas très confiance en la louve. Il pensait que les femelles ne savaient pas se battre, mais c’était peut-être mal la connaître. Cette louve était surement plus forte que ce que Horror a connu dans son clan. Son idée sur les femelles changera peut-être au fil du temps...


KUROW:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Le bain de cristal [Horror/Noire]   Jeu 9 Juil - 14:32

La présence se fit plus forte, plus imposante, et surtout menaçante. Et soudain, elle apparut au clair du jour. Il s'agissait d'un énorme ours. Ses poils étaient hirsutes et sombres. Son odeur empestait la mort et le sang. Ses yeux étaient ceux d'un démon, rouges comme les rubis. Ils brillaient d'une lueur malsaine. Un de ses rugissements suffit à redresser la fourrure de la louve. Elle pouvait voir la bave couler de sa gueule.

Elle lança un coup d’œil à Horror pour voir ce qu'il comptait faire. Il semblait terrifié, et on aurait dit qu'il tremblait. Cependant, l'imbécile attaqua le monstre. Il n'avait aucune chance, et ne put qu'arracher une touffe de poils. L'effet de surprise passé, la bête se redressa et l'envoya valser contre un mur comme un vulgaire insecte. Noire espérait qu'il ne s'était rien cassé, et s'interposa entre lui et l'ennemi. Elle se fit le plus imposant possible. En même temps, elle envoya une onde de bravoure à celui qui avait voulu la protéger. Cela l'aiderait à calmer la douleur qu'il devait ressentir. Une puissante douleur éclata alors dans sa patte gauche postérieure. Il devait être sacrément abîmé. Elle reçut aussi le manque de confiance qu'il avait, ainsi que son désespoir. Elle lui enlevait doucement ces sensations pour les prendre sur elle. Elle vit au dernier moment la patte de l'ours s'abattre sur elle, et l'esquiva de justesse. Une idée lui traversa l'esprit. Elle allait l’appâter, afin de pouvoir se battre sans subir son désavantage.
Si les conséquences de son pouvoir étaient temporaires sur elle, l'effet était définitif sur ses cibles. Ainsi, Horror verrait sa douleur et son désespoir toujours diminuée, alors que la louve de nuit ne souffrirait plus.

Elle se jeta malgré la douleur contre le fauve démoniaque et lui arracha un morceau de chair à la cuisse, et partit à toute vitesse dans les profondeurs de la grotte. L'ours enragé par la douleur n'eut alors plus cure de son ancienne proie, et suivit celle qui avait osé le blesser....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bain de cristal [Horror/Noire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bain de cristal [Horror/Noire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: Hurlevent :: Le lac aux lumières-
Sauter vers: