Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 

Partagez | 
 

 Respire. [Ekna/Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 03/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Gav"
MessageSujet: Respire. [Ekna/Libre]   Mer 6 Mai - 18:08

Le jour tombait petit à petit, permettant à la nuit de poser son fief silencieux et sombre et de laisser place à la douce clarté de la lune, chef incontestée de ces instants furtifs. Se tenant là, non loin du bois brumeux mais à une certaine distance tout de même, sachant qu'il n'était jamais bon de s'y aventurer seule et de nuit notamment, Ekna se déplaçait finement à travers la végétation dense des lieux, ses bruits de pas n'étant plus que de légers sons supplémentaires à la fine pluie qui s'écrasait contre les feuilles des arbres. Un petit vent frais se frayait un chemin dans son doux pelage noir, lui offrant une sensation de légèreté qu'elle appréciait tout autant que ces virées nocturnes qui lui tenait tant à cœur par tous les temps. Pour elle, le monde avait deux facettes qui s'exposaient selon le jour et la nuit et elle était persuadée qu'il n'ouvrait ses secrets que durant la seconde. Alors, humant l'air une dernière fois, la louve prit une légère impulsion sur ses pattes arrières et se lança dans une course folle, sans but précis, juste l'envie de respirer et de se dégourdir les jambes, ressentir cette fraicheur et cette liberté si rare. Esquivant les branches et les divers obstacles qui s'opposaient à sa vitesse, elle atteignit rapidement le lac aux lumières où elle s'arrêta et contempla la beauté du lieu.

S'avançant alors d'une allure bien moins fougueuse, elle posa son regard sur les diverses œuvres de la nature qui s'offraient à elle, notamment cette sublime cascade qui attira son regard pendant de longues secondes, silencieuse, immobile et impassible. Ekna avait toujours été fascinée parce que la nature pouvait offrir, de la grandeur de l'océan à l'immensité du ciel, elle aurait pu passer des heures à scruter le large ou à observer les étoiles, en silence et accompagnée de cette délicieuse solitude. Car pour elle, être seule n'était pas un mal, mais un moyen de se ressourcer. Alors, tout en maintenant son regard sur cette cascade légèrement éclairée par la lune, elle s'allongea, l'air serein.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Respire. [Ekna/Libre]   Sam 9 Mai - 22:00

Horror était allongé sur l’herbe fraîche qui caressait son pelage au bord de la cascade. La nuit était éclairée par la lune et par les magnifiques constellations qui brillaient sur le ciel bleu marine. Le loup noir était couché sur le ventre quand soudain, il entendit un bruit provenant de l’autre côté de la cascade qui coulait bruyamment. En tendant l’oreille, on pouvait parfaitement entendre que c’était des bruits de pas, un animal qui courait puis plus rien.
Horror se leva et marcha sans faire de bruit. Il contourna la cascade pour arriver de dos à la louve, elle était très belle. Horror était-il amoureux ?
Le loup ailé déploya ses ailes, c’était plus fort que lui, il fallait qu’il le fasse. Cela faisait un bruit de courant d’air.
Sous le coup, Horror couru ce caché derrière un arbre. C’était obligé, il se ferait repérer, alors, il abandonna la partie et se montra en déployant ses ailes pour paraître plus imposant, au cas où la louve se montrerait agressive. Il fit un sourire large pour ne pas lui faire peur :

« Bonjour, comment t’appelles-tu ? Moi s’est Horror.»

Il s’approcha un peu de la louve en restant distant quand même. Il sait bien que les filles c'est compliquées et plus on y va doucement, mieux c’est, enfin peut-être. En vérité, Horror ne savait pas vraiment s'y faire avec elles. Son parcours amoureux était très maigre, franchement les louves ce n'est pas trop son truc.
Horror s’assit en face d’elle et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Respire. [Ekna/Libre]   Mer 8 Juil - 21:08

Bonjour, votre rp est-il toujours d'actualité ?

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Respire. [Ekna/Libre]   Jeu 9 Juil - 13:10

Sa dépend parce que moi je veux bien continué mais Gav" n'est pas là. Donc faudra lui demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Respire. [Ekna/Libre]   Jeu 9 Juil - 19:27

D'accord et bien je lui enverrai un mp dès qu'elle se connectera ^^

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Respire. [Ekna/Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Respire. [Ekna/Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: Hurlevent :: Le lac aux lumières-
Sauter vers: