Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 

Partagez | 
 

 Ekna, ou l'art de la chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 03/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Gav"
MessageSujet: Ekna, ou l'art de la chasse.   Lun 4 Mai - 19:35

† Image du loup:

Lineart: Kay Fedewa/ Couleurs: moi ^^

Informations importantes:
† Nom de la louve: Ekna
† Age: 6 ans.
† Famille: Plus aucune.
† Clan: Hurlevent
† Couleur du pouvoir: Orange
† Pouvoir (s'il y a): En se concentrant, Ekna peut sentir les vibrations du sol à une centaine de mètres autour d'elle, lui permettant de repérer les mouvements des êtres l'entourant, très utiles pour la chasse et pour débusquer ses ennemis.
† Malus dut au pouvoir: En exerçant cette capacité, Ekna ne peut plus entendre ni "voir" à proprement parler, il est donc nécessaire pour elle de se mettre à l'abri avant ou de se camoufler.
† Rang : Nourrisseur  

Informations personnelles

† Caractère :
Tantôt douce et agréable, tantôt agressive et hargneuse, la louve arbore deux caractères bien distinct selon qui l'accompagne ou qui se trouve autour d'elle, plus généralement: le premier pour les loups, le second pour les tigres qu'elle ne peut même plus voir en peinture. Cependant, ce caractère doux et agréable ne s'applique pas à n'importe quel loup qu'elle croise, qu'elle connait ou reconnait, elle possède systématiquement en elle cette pointe de méfiance envers les autres, ce qui fait d'elle une louve très fermée au premier abord. Il faut réussir à gagner sa confiance.

D'un autre côté, Ekna est une louve particulièrement intelligente et réfléchie, stratège hors pair, elle fait toujours de son mieux pour que sa chasse soit réussie ou tout simplement pour se sortir des situations difficiles qui s'opposent à elle depuis sa plus jeune enfance. Son plus gros défaut est certainement son impulsivité face aux félins, auxquels elle voue une haine sans pareil depuis le carnage de sa famille.

† Histoire:
L'aventure d'Ekna a débutée par la rencontre de deux êtres que tout opposait, hormis leur amour inflexible l'un pour l'autre. D'un côté Kinan, fier loup, fort et robuste, dont la carrure et la présence avait fait fondre le cœur de la douce et généreuse Faïna. Tout deux arboraient de superbes yeux rouges intenses et flamboyants, l'un portait une robe noire sombre comme la nuit et l'autre un pelage brun chatoyant. Les deux loups ne mirent que peu de temps à fonder leur famille et au fur et à mesure, ils donnèrent naissance à trois petits louveteaux. Il y avait Fyran, un jeune louveteau, ressemblant trait pour trait à son paternel, destiné à devenir aussi courageux et puissant que celui-ci, arborant toujours ces magnifiques pupilles pourpres. Venait ensuite, Ellia, une ravissante femelle arborant la même couleur que sa mère mais avec la longueur de poils, plus courte, de son père. Et vint alors Ekna, légèrement plus petite que les deux autres mais tout de même bien portante, elle avait le pelage le plus original et le plus beau de la portée, une robe noire, aux poils courts, couplée d'une légère crinière et d'une queue brunes. Mais quelle fut la stupeur des deux loups lorsque la petite Ekna, leva le museau vers eux et plongea dans leurs yeux ses pupilles bleus ciels.

***

Ekna fut tout de même acceptée au même titre que les deux autres dans la petite meute. La première année fut très paisible pour eux, les louveteaux s'épanouissant, grandissants et découvrant les fabuleux endroits des terres du clan des Hurlevent et leurs parents observant avec fierté leur portée. Cependant, la joie ne fut que de courte durée, puisque quelques mois plus tard, tout bascula, tout sombra. Les louveteaux intrépides, se pensant invincibles au fur et à mesure que leurs corps se développaient, étaient impatients de découvrir au delà des terres du clan des Hurlevent, mais il en était hors de question pour leurs géniteurs.

Une nuit, les jeunes louveteaux, de manière silencieuse et courageuse, partirent à l'aventure, hors des contrées qu'ils connaissaient, mais bien entendu, au bout de plusieurs lieux, ils perdirent leurs chemins et comprirent très vite que la nuit est sombre pour ceux qui ne sont pas habitués à voyager seuls. Bien heureusement, Kinan et Faïna, réveillés par leurs instincts protecteurs, ne mirent que peu de temps à retrouver leur portée, mais une nouvelle fois, la paix fut de courte durée, puisque de nombreuses pupilles de félins, fendirent la noirceur de la nuit.

***

Encore aujourd'hui, Ekna ne sait pas par quel miracle, elle a réussi à se cacher cette nuit là et survivre, pourquoi elle et pas son frère ou sa soeur ? Toutefois, depuis ce jour, la louve a dû s'occuper d'elle par ses propres moyens, apprenant l'art de la chasse et du combat, elle devint une chasseuse aguerrie et prudente, réussissant à se forger un caractère pour survivre dans ce monde. Et bien entendu, depuis ce jour, elle possède une haine terrible, envers ces félins... qu'on appelle les tigres.

Le forum et vous :


† Votre pseudo : Gav"

† Qu'est-ce qui vous a amené ici ? Je cherchais un nouveau forum rp et j'ai été très attiré vers celui-ci que je trouve à la fois original et particulièrement poétique.
† Comment trouvez vous celui-ci ? Superbe Wink

Suppléments


† Code :
Eukay ~


Dernière édition par Ekna le Lun 4 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Ekna, ou l'art de la chasse.   Lun 4 Mai - 21:29

Coucou et bienvenue à toi jeune enfant Laughing

Tout est bon !! Juste il faudrait que tu corrige les deux trois petites fautes en rouge qui traine et tout sera parfait Smile

Nishiki I love you ~

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 03/05/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Gav"
MessageSujet: Re: Ekna, ou l'art de la chasse.   Lun 4 Mai - 21:35

Hello ! Je crois que c'est bon ! Et merci pour la valid" ! (hors fautes hein, si ça se trouve j'ai mal corrigé langue )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Ekna, ou l'art de la chasse.   Lun 4 Mai - 22:14

Non c'est bon tout est niquel Wink
Amuse toi bien avec elle Smile

Oublie pas la partie recensement et de faire ton répertoire avec la fiche donnée ici : http://loups-tigres-guerre.forums-rpg.com/f47-repertoires

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ekna, ou l'art de la chasse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekna, ou l'art de la chasse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Zone personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés :: Hurlevent-
Sauter vers: