Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 

Partagez | 
 

 Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Zirolomir
MessageSujet: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Sam 25 Avr - 0:33

Zirolomir dormait paisiblement sur une branche d'arbre pensant être tranquille  et seul le temps d'une sieste à l'ombre, perdu au beau milieu de la Grande Forêt. Il avait tout prévu : à quelques pas de l'arbre bien choisi se trouvait un point d'eau formant comme une marre sur le passage d'un petit ruisseau. Juste assez large et facile d'accès pour boire ou se faire une petite baignade au réveil. Malheureusement pour lui, quelque chose vint perturber son sommeil... assez violemment. Il n'aurait su dire quoi, car il était complètement endormis, mais sans doute quelque chose d'énorme qui passait par là venait littéralement de percuter l'arbre et de l'envoyer valsé, avec le loup sur sa branche. Le projectile composé de bois, de feuille et d'un loup finirent dans le trou d'eau. Heureusement pour notre amis a toison grise d’ailleurs, sinon la chute aurait été rude, mais sous le choc d'un réveil aussi brutal Zirolomir ne savais plus où il se trouvait et se débattait dans l'eau comme un poisson sur terre.


Pendent ce temps là, un peu plus loin, Noire se promenais au fil du vent, quand tout à coup et énorme bruit retentit dans les profondeurs du bois. Un bruit que jamais elle n'a entendu au paravent, comme si plusieurs arbres craquaient, cassaient, ou étaient abattus les uns après les autres aussi vite que l'on met une patte devant l'autre mêlé a un drôle de hurlement a faire dresser les poiles de l'échine. En se dirigeant dans la direction estimé d'où provenait ce bruit, a sa plus grande surprise, elle y découvrit des traces grosse bien deux fois comme sa tête. De quelle diablerie cela pouvait provenir ? En suivant les traces, elles aussi inconnues au bataillon, elle arriva jusqu'au point d'eau que Zirolomir avait rejoint un peut trop rapidement. Alors que la piste s’arrêtait devant la petite marre, Noire vit de son œil la chose la plus impressionnante qu'aucun loup n'avait surement jamais vu dans cette forêt paisible habituellement si accueillante. Devant elle se dressait sur plusieurs longueurs de loup une bonne vingtaine d'arbre mutilés à mi hauteur et a moitié en train de  brûler par-ci par-là, on aurait dis un vrais champ de bataille, des morceau de branche, de tronc et des feuilles jonchaient le seul sur tout le secteur à demi noirci. L'ampleur des dégâts était su vertigineux qu'elle n'avait même pas remarqué ce pauvre loup dans l'eau, qui se déchaînait pourtant férocement contre son réveil brutal dans l'eau et qui était en train de le noyer de panic, au sens propre comme au sens figuré. Peut-être qu'il saurait quelque chose sur ce qu'il venait de se passer ?

_________________


BROFISTE !!!!
Le panda qui s'incruste ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Sam 25 Avr - 1:07

Le bruit terrifiant qu'avait entendu Noire n'était ni lupin, ni félin. Il ne pouvait provenir d'aucun clan existant. Où alors, le monde n'était plus celui qu'elle connaissait. Pour en avoir le coeur net, malgré sa méfiance naturelle, elle se dirigea vers l'épicentre du bruit assourdissant. Au petit galop. Éviter les petits pièges de la forêt était devenu une habitude. Elle enjambait les racines, sauta les troncs d'arbre... Comment ça ?

Partout autour d'elle, les arbres avaient été déracinés et calcinés. Comme si un ou plusieurs monstres géants de flamme s'étaient éveillés. Une petite mare semblait avoir voulu ralentir la chose destructrice, mais tout autour on pouvait ressentir une désolation de cendres. La louve noire n'en croyait pas ses yeux, ceux-ci écarquillés ne pouvaient contenir sa surprise.
Avec précautions et méfiance, ne voulant pas déranger le silence de la mort, quoique masqué par des bruits d'éclaboussure, elle vint s'approcher des décombres parfois encore fumants. Elle testa du bout de sa patte les traces géantes au sol et reniffla les troncs d'arbre.

Enfin, son ccerveau connecta le fait qu'une mare ne pouvait faire de bruit tout de seule, et que par conséquent, un être vivant tentait de s'en sortir sans succès évident. Noire repéra la source des sons aquatiques et se hâta de rejoindre le bord le plus proche.
"par ici!" lui cria-t-elle, avant de se demander s'il savait nager. Elle n'attendit pas de connaître la réponse et plongea a sa rencontre. Son aisance dans l'eau était stupéfiante, et elle gagna bien rapidement le corps de l'inconnu. Elle l'attrapa à la nuque et le tira jusqu'au bord. Elle ne lâcha que lorsqu'elle eut pied, et sortit aussitot de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Sam 25 Avr - 1:32

Son réveil avait été brutal. La chute dans l'eau aussi. C'était comme si son coeur c'était arrêté, il n'avait plus la possibilité de respirer. Il était à deux coussinets de se noyer dans cette marre. Il aurait aimé crier "Au secours" mais aucun son n'était apte à sortir de sa gueule. Ça y est c'est la fin avait-il pensé durant un instant. Il cru entendre une voix, mais tout était flou, les voix les bruits. Plus rien ne concordait dans sa tête.

Une force le tira, le mâle aurait voulu se débattre mais il n'avait plus aucunes force dans les pattes. Il sorti de l'eau et toussa. Il releva la tête encore sonné par son douloureux réveil. Mais qu'est ce qu'il c'est passé ici ? Le loup observa tous les alentours. D'habitude il aurait vu une forêt avec de grand arbres partout. Hors maintenant les arbres étaient déjà tous arrachés au niveau de la cime pour certains tandis que d'autres jonchaient le sol tel des cadavres. Zirolomir n'en revenait pas, Qui avait pu faire une chose pareil dans un lieu aussi paisible et agréable à regarder en temps normal ?

Le mâle avait presque oublié la louve qui l'avait sauvé. Il la regarda. Elle aussi était trempée de du museau aux pattes. Son pelage était plutôt sombre, et son corps quant à lui, il était recouvert de cicatrices parfaitement apparente. Soudain il réalisa, une femelle. Une femelle l'avait touché de très très prés. Notre loup gris était vraiment très gêné de la situation. A tel point qu'il en vint à bégayer. Il ne restait plus qu'à espérer plaider la cause du choque.

-Mer-Merci de m'avoir sau-sauvé... Dit-moi ... T-tu sais ce qui a fai-fait ça ?

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Sam 25 Avr - 23:42

Noire, elle, était à présent occupée avec son propre corps. L'eau, insalubre, avait laissé des micro débris se déposer dans sa fourrure qui de base n'était pas très soyeuse. Son poil lui collait à la peau, et dérangeait désagréablement ses cicatrices maintenant vieilles. De plus, elle puait le chien mouillé. Elle s'ébroua, étant assez loin de l'autre bête qu'elle n'avait pas pris la peine d'observer. Elle leva les yeux vers lui, lorsqu'il commença à parler.

Il s'agissait d'un loup mâle, qui avait l'étrange particularité d'avoir des bois de cerf. Cet attribut était extrêmement singulier, tout comme ses couleurs qui se définissaient parfaitement entre elles. Ce mélange unique donnait une particularité propre à l'animal, mais ça lui allait bien. Enfin...
Sauf la petite voix pitoyable qui émana de sa gorge, lorsqu'il parla. Il bégayait comme un jeune louveteau. Peut-être était-ce le froid?

"Malheureusement, non. Comme tu semblais être au mauvais endroit, je pensais que tu le saurais."
C'est vrai, après tout, il aurait dû voir quelque chose, c'était lui qui s'était retrouvé dans la mare, pas la louve.
"Au fait, je ne prénomme Noire. Et toi?"
Faire connaissance était inutile, mais pour les autres, c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Dim 26 Avr - 1:43

La louve était partie à quelques pas du jeune mâle pour se nettoyer ses poils violacés. C'est vrais que les deux loups sentaient mauvais à cause de l'eau, et en plus la chute des arbres avaient entraîné tout un tas de saletés. Ziro' fit de même. Il s'ébouriffa à son tour puis se lécha le poitrail. C'était un endroit vraiment épais niveau poils chez le mâle. C'était surement l'espace le plus touffu de son corps, et aussi là où Shaona adorait se frotter. Peut être que cela avait un effet "protecteur".

-Non, je je ne sais rien du tout. A a vrai dire je je dormais tranquillement sur mon arbre avant que je je  me retrouve à l'eau. Mais en tout cas une chose et sur, celui qu-qui a fait ça est un monstre.

Oui un vrai monstre. Ziro' n'avait jamais visité la forêt au paravent mais maintenant c'était presque sur qu'il n'y remettrait plus jamais les pattes. Soudain le mâle avec son pelage ébouriffé aperçu une des empreintes de la bête. Celle-ci était énorme comparé à lui. Un louveteau pouvait aisément utiliser cela comme berceau tellement que la trace était énorme.

-En-enchanté moi c'est Zi-Zirolomir.

Avec la chance que j'ai pourquoi est ce à moi que tout cela arrive. En plus il fallait que soit une femelle qui me sauve, j'ai honte ! Zirolomir n'aimait pas trop être proche des femelles. Non pas qu'il ne les aimait pas mais plutôt l'inverse. Pour lui les femelles étaient des êtres quasi divin. Il aurait tout fait pour en sauver une de l'eau. Mais en faite la gêne occasionné du sauvetage et quand plus il se sente fortement inférieur à cette dernière Ziro' avait du mal à être concentré.

Je-je pense, enfin non. Tu pen-penses qu'il faudrait aller tra-traquer cette cho-chose ? Dit-il en regardant dans la direction des traces.

Si ce monstre était dangereux il fallait tout de suite aller prévenir les autres clans. Peut-être que cette fois au lieu de se faire la guerre les loups et les tigres pourraient tous s'unir ?

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Lun 27 Avr - 23:14

Il dort sur des arbres? Est-il vraiment un loup, au final? Voici les pensées de Noire à l'instant, concernant ce curieux personnage cornu. Plus la conversation avançait, et plus elle avait l'impression de découvrir une nouvelle espèce. Quel genre de loup naissait avec des bois et dormait dans les arbres? s'il y en avait d'autre, elle voulait être prévenue.

Elle fut déçue de sa réponse, mais oublia vite ce sentiment. Ce n'était pas la priorité. D'autres loups avaient pu être touchés par ce monstre géant. Noire entendit distraitement le nom du mâle en réfléchissant. Ainsi, il s'appelait zirolomir. C'était définitivement un étranger.
Elle choisit le mauvais moment pour replonger ses yeux dans ceux de l'autre. Elle y lut une expression qui ne lui plaisait guère.

C'était l'air typique du loup qui avait honte de ne pas avoir sauver sa belle. Noire tenta d'imaginer la scène avec les rôles inversés. Elle se demandait comment elle aurait agit. En tout cas, rien venant d'elle ne montra sa frustration. Il n'avait simplement pas eut de chance. Noire se dit qu'elle n'aurait qu'à paraître faible à un moment pour qu'il "sauve son honneur". Cela réglerait tout au moment voulu.

En tout cas, ce qu'il lui dit ensuite lui fit herrisser ses poils noirs et violets, déjà hirsute de base. Avait-il vraiment l'intention de recroiser cette chose monstrueuse? L'estime de la louve pour le courageux hybride remonta d'un bon. Il. En avait, du courage.
"je propose qu'on le suive pour trouver des témoins ou des traces, mais je ne le combattrais pas...."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Zirolomir
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Mar 28 Avr - 15:26

Pendant que les deux loups discutaient, et que le monstre s'éloignait, la nuit commençait à tomber tout doucement. Cela n'allait pas forcément être un avantage pour suive une piste qu, manifestement, s’arrêtait ici... Néanmoins, la bête étant énorme, elle laissait derrière elle des marques proportionnelles à sa taille : on voyait sans problème que le haut des arbres mutilés avaient étés projetés en direction du sud. Il était donc évident que la chose était parti vers les Plaines du territoire de l'Alliance. Et en y réfléchissant à deux foi, si elle avait mis des arbres en feu, peut être que la nuit serait finalement un avantage si elle venait a recommencer. Le feu serait visible plus facilement dans ces conditions.

En tout cas, la traque s’annonçait longue, très longue. Les raison étant que la proie se déplaçait très vite, et que, du fait de sa t'aille estimée, elle s’annonçait surement très puissante face aux loups.

Mais pour l'heure, les loups ne pouvaient pas fermer les yeux sur ce qu'il venait de se passer, ni sur les dégâts que provoquait cette chose. Elle pourrait blesser quelqu'un, voir même beaucoup de monde. Il fallait faire quelque chose. La chasse était donc lancée, direction : les Plaines.

_________________


BROFISTE !!!!
Le panda qui s'incruste ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Mer 29 Avr - 15:17

La nuit était tombée durant la discussion des deux congénères. La louve avait été d'accord avec Ziro' il fallait suivre la bête pour prévenir les autres. La louve ne voulait pas combattre, Ziro' fut étonnée qu'une louve avec autant de cicatrices n'ose pas se battre pour sauver ses terres d'un monstre, pour le mâle c'était complètement surréaliste. Il se serait coupé en quatre pour pouvoir attraper cette bête et la tuer d'un coup de crocs bien placé.

Le loup gris avait observé les alentours, personne n'était là. Seule les traces de pas et des arbres arrachés pouvaient leur indiquer le chemin à prendre. Bon et bien aller hop, c'est parti ! Soudain le mâle tilta ! Les traces de la bête partaient en direction du Sud vers ses terres ! Son territoire était en danger ainsi que sa compagne Shanoa. L'Alpha ne voulait pas montrer sa panique, mais il pressait le pas.

Shanoa tiens bon j'arrive, surtout cache toi bien. Je ne sais pas quelle est cette chose, mais elle ne peut être que néfaste pour nous. Je serais bientôt là pour te protéger alors reste tranquille.Le cerf ne savait plus quoi faire, une seule chose l'obsédait : la vie de Shanoa. Ils s'étaient rencontrés il n'y a pas longtemps, mais entre eux c'était un grand amour. Il tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux et s'il lui arrivait quelque chose de grave le mâle ne se le pardonnerais pas.

De là où ils étaient les deux loups ne voyaient rien. La nuit était sombre. Seul quelque reflet de flammes pouvaient se voir au lion. Mais Ziro ne savait pas si les traces allaient s'arrêter ou pas. Il aurait pu se téléporter avec la louve pour aller directement à son clan, mais non seulement il ne voulait pas perdre la trace de cette chose, mais en plus de ça il aurait fallu qu'il se colle à l'autre louve. Cela était totalement impossible pour lui de se coller à une autre que sa douce.

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Sam 2 Mai - 22:34

La conversation s'arrêta sur les paroles de Noire. Le mâle ne semblait pas vouloir débattre plus. L'obscurité s'était rapidement abattue sur le duo insolite, tout comme ce silence. La femelle vit, malgré l'atmosphère sombre, que zirolomir n'était pas du même avis qu'elle. Il avait un air de déception, mais la louve n'en fit rien. Après avoir étudié le terrain, toujours sans un mot, il partit vers la piste de la chose inconnue.

Vexée par se plantage, Noire suivit malgré tout cet étranger. Les ombres créées par le feu et les branches tordues des arbres transformaient le paisible bois en enfer de fantômes ténébreux.  La louve ne comptait pas sur la sympathie de celui qu'elle avait sauvé, mais sur sa simple présence. La solitude lui pesait,  et elle voulait de la compagnie, même silencieuse. Ce mur Psychique était plutôt une aide, lorsqu'elle y pensait.

Il sembla accélérer de plus en plus, comme inquiet. Il devait avoir des connaissances. Quelle chance il avait, se dit la louve. Du haut de ses six ans, elle n'avait toujours pas d'alliés, bloquée par ses expériences passées. Cela la désolait, mais elle n'était pas jalouse pour autant. Il vaut mieux être seule qu'entourée de traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Zirolomir
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Dim 3 Mai - 15:34

La nuit était maintenant totalement tombée, mais le ciel était clair, les étoiles brillaient comme des cristaux de neige, et la lune, presque pleine, offrait une lumière blanche et étouffée à travers les feuillages.

La marche dans la forêt fut paisible, aucun indice ne fut laissé par la bête jusqu'à la lisère de la forêt. A quelque pas des derniers arbres, se trouvait un petit camp.
Les plaines s'offraient à nos deux loup d'une clarté rare pour une nuit. La lune en éclairait le moindre centimètre, on voyait les brins d'herbe se plier sous la brise et les insectes voler près des petites fleurs. Au loin, on distinguait même la cime du volcan, il paraissait si petit vu d'ici.

Le camp face au quel nos deux loups arrivaient avait l'air d’être encore frais. Ses occupant ne devaient pas être partis depuis bien longtemps. Mais en approchant, l'odeur du sang se fit sentir... Tout a coup, le scénario du camp fraîchement abandonné allait changer... Les parages n’étaient pas vides. Un loup, caché dans un buisson était en train de gémir comme s'il était prêt à mourir. A priori, il n'y avait que lui, le feu éteint fumait encore et tout au tour le sol montrait de grandes trace de lutte, entre l'herbe écrasée et les taches de sang parsemée un peu partout. Quelque chose de terrible avait du se produire ici... Peut être que ce tigre aurait encore la force d'expliquer ce qu'il venait d'arriver ?

_________________


BROFISTE !!!!
Le panda qui s'incruste ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Dim 3 Mai - 17:02

Le mâle n'avait pas prêté attention à la femelle, il voulait seulement qu'elle le suive jusqu'à ses terres. L'Alpha et sa nouvelle amie avaient marché jusqu'à la lisière. Les arbres cachaient la lumière de la lune et donc les traces ne se voyaient pas dans la Grande Forêt. Zirolomir avait même eu des doutes quant à leur chemin, il ne savait pas vraiment s'ils avaient été sur la bonne route tout le long du trajet.

Heureusement pour eux maintenant il n'y avait plus aucun arbre. Ils étaient arrivés à la plaine asse vite. Là la lune éclairait parfaitement le sol. Et puis il y avait non loin de là un petit camp, surement de solitaire ou bien des sentinelles de l'Alliance. Zirolomir se précipita pour savoir s'ils n'avaient rien aperçu d'anormal.

-Viens vite il y a un feu là-bas !

Le mâle parti en trottinant. Mais plus il s'approchait plus l'odeur devenait insoutenable. Il y avait une odeur bien étrange, celle du sang et de la mort. Le mâle s'arrêta net en observant le massacre. Le sol était recouvert de se liquide rouge vif. Il se retourna vers là louve d'un air interrogatif. Qui est le monstre qui a bien pu faire une chose pareille ?! Si cette bête avait pu tuer tout un camp... De plus il n'y avait même pas de cadavres rien ! Les avait-t-elle mangés ? Zirolomir ne savait plus quoi penser. Son courage et sa témérité en avaient pris un coup.

-Tu as vu tout ce sang c'est impossible qu'un loup ou un tigre et fait cela ...

Soudain il entendit des gémissements. Pensant que c'était la louve il sursauta. Mais non, elle était bien là, alors qui était-ce ? Peut-être que c'était la bête de tout à l'heure ! Il fit signe à la louve de l'accompagner en couverture pour aller voir qui était caché derrière ce buisson. Il approcha doucement et remarqua que c'était un tigre. Il interpella :

-Hé, ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Dim 3 Mai - 18:24

Peu à peu, les arbres se raréfièrent. Leur course devenait de plus en plus simple, en échange d'une discrétion moins importante. Enfin, ils atteignirent rapidement la lisière, et cela les mirent totalement à découvert. Noire n'appréciait pas trop d'être si vulnérable, mais n'en dit rien. Elle se persuada que sa sombre fourrure la camouflait dans la nuit. Il lui sembla voir, grâce au feu surnaturel un petit camp. Son compagnon de fortune confirma ce que lui disaient ces yeux. Il accéléra de suite le pas, voyant le feu, ce que fit la louve bien avant son intervention.

Elle ne répondit, et intriguée, elle le dépassa presque. L'odeur ici était si anormale. Le camp se retrouvait plutôt être un cimetière, sans cadavre. L'air était immonde, saturé d'effluves de sang, de mort, et de terreur. La louve fit un pas de trop et une de ses pattes, l'antérieure gauche plongea dans une mare poisseuse. Elle l'enleva de suite, grimaçant devant le fluide visqueux agglutiné à ses griffes et coussinets.

"Il y a tellement de sang que la terre ne peut plus tout boire... Et ce monstre semble aussi manger les os." fit la louve tout bas. On ne savait pas si elle répondait au mâle, ou si elle parlait à elle-même. Elle releva le museau, et sa voix se fit plus conséquente, sans être puissante. "Ce monstre ne vient pas de notre monde. Même un ours passe pour un louveteau, face à ce démon..."

Une petite plainte échappa d'un buisson. Le cornu se tourna vers Noire un instant, pensant qu'il s'agissait d'elle. Elle lui fit non de la tête, et comme lui, elle approcha de l'épicentre du son, restant en retrait. Ce survivant pourrait sûrement les éclairer sur cette sombre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Zirolomir
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Dim 3 Mai - 22:19

-Venez mes amis, dit-il d'une voie frêle. Je vais vous expliquer notre dur châtiment.

Le loup était couché sur le flanc droit, à part sa respiration et son seul œil apparent, rien ne bougeait. Sa patte arrière était totalement éventrée et ne paraissait plus être dans le bon axe du pauvre corps mutilé.

-Je me nome Elrap, commença-t-il. Nous étions partis en voyage aux sources chaudes les compagnons et moi. Nous voulions ramener une pierre volcanique dans de l'eau des sources pour... Enfin, nous étions sept, et nous avons établis campement ici pour passer la nuit quand un monstre ailé a fondu sur nous et... Nous avons essayer de nous battre, mais rien n'a pu y faire, alors que nous nous écrasions contre ses écailles dur comme du fer, il nous taillait en pièce. Il a... Il a mangé cinq d'entre nous. (Un long râle s’échappa de sa gorge, un crispement fit se tendre tout son visage) J'ai réussi a me cacher, mais je suis déjà mort. Notre messager, Fast, est repartis au nord prévenir les Hurlevent de notre échec... J’espère qu'il y arrivera. Après son festin, le monstre est partis au sud. Faites attention à vous mes amis... Celui qui nous a fait ça est... un dragon...

Ce furent ses derniers mots. Le glowstick à son coup se mit à émettre un halo lumineux d'un violet intense dans un dernier râle.

_________________


BROFISTE !!!!
Le panda qui s'incruste ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Lun 4 Mai - 22:10

L'animal était bien un loup. Mais pas un de l'Alliance, Zirolomir fut soulagée de cette nouvelle. L'inconnu les invita à approcher, le cerf quant à lui découvrit avec stupeur le pauvre corps frêle et immaculé de sang frais de cet individu. Zirolomir tourna la tête vers la louve pour voir sa réaction. Certes elle avait d'innombrables cicatrices sur le corps, mais vu la témérité qu'elle portait à la traque et au combat l'Alpha n'aurait pas voulu qu'elle tombe dans les pommes...

Le mâle retourna la tête vers le loup rouge car, celui-ci commença un monologue sur la situation. Alors, c'est donc bel et bien ce monstre qui les a attaqués ... Hum, étrange description que ce loup nous fait là ... Des écailles ? Un poisson géant ? Non ce n'est pas possible, ça ne concorde pas avec les traces de pas et encore moins avec le feu ... Quelle bête aussi horrible pourrait décimer un camp de loups crachant du feu et avec des écailles dures comme du fer ? Zirolomir ne connaissait aucune force de la nature capable de cela...

Le mâle se tourna vers la noire pour savoir si elle connaissait cette étrange créature. Soudain le blessé eut un rictus de douleur avant d'annoncer dans un dernier soupir le nom de la bête : un dragon. Un drag quoi ? ... C'est quoi ce truc ? Ziro' allait lui demander mais, celui-ci était mort ... Son glowstick en témoigna par sa disparition... Désespéré l'Apha se tourna vers son amie.

-Je ne sais pas si tu connais cette chose ... Mais moi non et je ne sais pas comment on va faire pour pouvoir affronter un truc pareil à deux alors qu'elle a décimé un camp de loups ...

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Ven 8 Mai - 22:43

Noire n'apprécia pas le regard du cerf vers elle. Comme si elle allait s'évanouir au premier coup de sang. Elle en avait vu, des combats, et des viscères à l'air, en six années de vie. Elle était d'ailleurs étonnée que l'agonisant puisse encore parler, et approcha sa tête de lui pour recueillir ses dernières paroles. Lorsqu'il eut finit, ef qu'il émit son dernier râle, elle ferma les yeux de respect. Ce loup avait sûrement été vaillant combattant, dans sa vie, et elle pria pour son âme.

Zirolomir gâcha le silence qu'elle aurait voulu avoir, et elle ne lui répondit pas de suite. Lorsqu'elle eu enfin finit, elle tourna sa tête vers le mâle.
"les dragons sont des êtres qui sortent des mondes imaginaires, pourtant... Comment... Est-ce possible...? A deux, nous n'avons aucune chance. Leurs ecailles sont une armure, leur souffle est un enfer minature. Retrouver ce Fast est la meilleure solution. Il compte trouver des alliés, après tout."

Mais de simples loups pouvaient-ils faire quelque chose? La femelle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Zirolomir
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Dim 19 Juil - 23:30

Alors qu'ils allaient partir sur les traces de ce mystérieux messager, l'atmosphère semblait changer :
Une légère odeur de brûlée leur arrivait à la truffe, quelques arbres s'agitaient alors que le vent n'était pas de compagnie et des bruits de pas se firent entendre au loin, puis tout s'arrêta de bouger.
L'odeur de brûlée se faisait de plus en plus forte, quand tout à coup, un bébé dragon sorti de la forêt dense et se mit à cracher des flammes dans tous les sens. C'était comme s'il ne se contrôlait pas; il ne visait pas particulièrement nos deux protagonistes mais crachait des flammes frénétiquement aussi loin qu'il le pouvait. Sans doute à cause de la peur.
La chaleur autour du petit camp se faisait de plus en plus forte et les petits feux tout récemment éteints se ravivaient de plus belle. Sa peur ne se sentait pas, il semblait plutôt enragé (peut être était-il suivi) et en quelques secondes tout était devenu terne, un paysage digne de l'enfer était en train de se dessiner devant les yeux ébahis de Noire et Zirolomir.
Devant l'ampleur de la chose une réaction rapide s’imposait !

_________________


BROFISTE !!!!
Le panda qui s'incruste ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   Lun 31 Aoû - 18:54

L'atmosphère se fit plus lourde, tandis que notre vaillant Cerf-Loup commençait à se diriger vers les traces de ce mystérieux loup blanc. Cependant une légère odeur de brûlé. Il s'arrêta net en direction de cette odeur. Certes la forêt avait été brûlée; mais elle ne sentait pas aussi fort. Et puis l'odeur commencée à se rapprocher.

De plus le mâle vit des arbres bouger de temps à autre ainsi que des buissons, il y avait des bruit de pas assez lourds qui se rapprochaient d'eux. Le mâle commençait à renifler pour tenter de trouver ce que c'était, mais il n'avait jamais senti une tel odeur.

Son poil commença à se dresser et il fini par lancer de fort grognement en direction de la forêt. Mais qu'est ce que c'était ?
Ce dernier eut à peine le temps de se téléporter qu'une flamme énorme se projeta sur lui. Il fini par réapparaître aux côté de la femelle grise. Face à eux se dressait un dragon, surement le bébé. Mais il était bien deux fois plus grand qu'eux.

Si les deux loups ne voulaient pas finir en rôti pour dragon il fallait agir vite. Zirolomir lança un regard à la louve et disparut. Il c'était téléporté sur, le dos de la bête.
La peau écaillée l'empêchait de bien s'agripper au corps de la bête. Mais Ziromir le mordu fortement au coup.

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: L'Alliance des Crocs :: Les plaines-
Sauter vers: