Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 

Partagez | 
 

 La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Zirolomir
MessageSujet: La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]    Jeu 23 Avr - 1:02

Le jour se levait laissant derrière lui une nuit si sombre et nuageuse qu'Hizy n'avait même pas réalisée qu'elle s'était endormie au pied des Ruines Ancestrales sur le territoire des Hurlevent. A quelques pas du corps somnolent de la louve se dressaient de majestueux murs, percés par-ci par-là par le temps à son insu, d'autres murs n’étaient plus que tas de pierres dépareillés de celles du sol, gisant ici comme une oeuvre achevée dés-achevée par les longues années d’existence passées à dominer ces terres, comme si au par avant les dieux y avaient habités si haut qu'ils pouvaient gouverner le monde de ces tours. Au travers de ces brèches le soleil lançait des rayons de lumière perçant et chaud. Si chaud comparé a la nuit précédente, qu'on aurait pu penser que Thanatos lui même était la pour compléter la destruction de ces tours rappelant le règne des dieux (si tant est qu'ils y avaient bien vécu au temps du triomphe de ces ruines). Il faisait si beau en ce matin, que les insectes qui s'étaient cachés de peur repartaient à leurs occupations; une abeille butinait dans un tapis de marguerite près d'un arbre alors qu'une colonie de fourmis avait crée une chaîne de travail si longue à la base des murs que l'on n'aurait pu dire ni où elle commençait ni ou elle se terminait. Alors que le matin ensoleillé faisait prendre ses fonction de travail a notre mère nature dans la plus grande joie de chaque être vivant content de voir une belle journée en perspective, une silhouette trapue et inquiétante rodait dans les bois aux alentours de ces ruines...


Dernière édition par Zirolomir le Dim 26 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 20
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]    Jeu 23 Avr - 1:45

L'eau l'engloutie d'un coup. Elle avait beau s'y attendre, elle eut un instant de panique. La claque fut énorme, glacée et salée, d'une force inconnue. Même à la plage de sable d'argent elle n'avait jamais ressenti cela lorsqu'elle se baignait durant les marées hautes. Elle se sentit sombre et toute petite. L'eau déchaînée par la houle l'absorba. Il lui faudrait ouvrir la gueule dans l’espoir de pouvoir inspirer juste une seconde un petit bol d'air, et à cet instant seul le liquide meurtrier envahirait sa gorge, ses entrailles. Soudain elle se redressa et ouvrit grand les yeux, elle toussa à plein poumons. Un instant elle crue que cela signerait son arrêt de mort. Mais pas du tout, ce n'était qu'un mauvais rêve dont-elle avait été la victime.

L'air frais du matin emplit ses poumons. Et la louve grise prenait plaisir à le respirer. Elle remarqua s'être réveillée prés des ruines ancestrales, mais, elle ne savait pas exactement se qu'il c'était passé le soir avant qu'elle s'endorme. Elle observa de ses billes bleutées la nature du lieux, qui tout comme elle allait commencer son train train quotidien. Les abeilles butinaient en cœur dans un léger bourdonnement tandis que des fourmis essayaient d'escalader l'artiste. Cette dernière sourit.

-Et bah alors ? Il faut me contourner voyons.

La louve s'assit et lécha son pelage tricolore en avalant deux ou trois fourmis cachées dans  celui ci. Elle regarda à travers les trous des murs usagés par les années. C'était comme si de fins et doux rayons de soleil transperçaient les débris de cet édifice. Il va faire chaud aujourd'hui, tant mieux je pourrais peut être aller me balader pour trouver de l'inspiration à un nouveau chef d'oeuvre. Mais en attendant prenons un peut de hauteur. Aussi tôt dit aussi tôt fait. La disciple de Kunstiel se leva gracieusement pour bondir avec souplesse et agilité sur un des murs de la ruine. De là elle observa les alentours du bois brumeux quand soudainement une silhouette noir apparut dans le nuage de brouillard dissimulant là bête qui s'y cachait.

C'est quoi ce truc ? Hizy voulait découvrir ce qui c'était dérobé sous ses yeux, là dans le bois et qui l'avait peut être observée toute la nuit à son insu. Ceci lui fit froid dans le dos et elle prit presque peur de se retrouver seule dans ce lieux dangereux. Au cas où elle aurait juste à hurler et par pour hasard quelqu'un viendrait la "sauver".

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Zirolomir
MessageSujet: Re: La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]    Jeu 23 Avr - 3:30

En prenant de la hauteur pour trouver son inspiration, Hizy ne pensait pas en trouver autant. Cette créature, quoi qu'elle puisse être, jetait un froid lorsqu'on la voyait. Lorsqu'on l’apercevait du moins, car  malgré son apparence imposante elle bougeait vite, presque sans faire de bruit et jamais a découvert. Tantôt derrière un arbre, tantôt à la cime. néanmoins, pendent ses courts instant immobiles, on pouvait sentir son regard lourd sur nos épaules, et percevoir un léger son de respiration roque qui émanait sans doute de deux naseau puissant. La bête mystérieuse avait sans doute autant peur de Hizy, qu'Hizy avait peur d'elle. Se sentant observée par la louve haut perché sur son mur éreinté, un frisson de panique lui remonta l'échine jusqu'au cerveau, pile assez fort pour que sa conscience lui ordonne de se cacher mieux que ça. Elle aperçut dans le fond des ruines une partie encore dotée d'un toit, sans doutes quelques endroits où se cacher mieux que derrière un arbre, et dans un sprint aussi rapide que l’éclair, sans même que la quadrupède poilue ne l'ai vu partir, la bête disparut dans un nuage de poussière provoqué par l’effondrement d'une corniche a l'entrée de ce pauvre bâtiment qui n'est plus habitué a tant d'action. Le passage n'était pas totalement bouché, le monticule de gravât encore fumant ne cachait que ma moitié de l'entrée, mais le petit carré montrant encore un accès libre ne laissait apercevoir qu'un intérieur sombre et lugubre, sans trace ni impression que quelque chose y bouge encore. Pourtant, cette chose étais passé par la, il n'y avait pas de doute doute possible.

_________________


BROFISTE !!!!
Le panda qui s'incruste ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 20
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]    Jeu 23 Avr - 13:58

La femelle était toujours perchée sur les débris de mur. Et scrutait les alentours. Elle cherchait le moindre petit mouvement dans l’obscurité du bois. Pour elle l’atmosphère avait totalement changée. Certes il faisait beau et chaud, mais pour Hizy maintenant tous ce qui l'entourait été sombre, et pesant. Ses oreilles étaient dressées, son corps était raide. Elle était prête, prête à fuir à n'importe quel moment.

La louve aux cheveux bicolores avait observé un mouvement dans la brume, et puis tous s'était enchaîné. La bête avait bougée dans tous les sens très rapidement. Hizy avait l'impression que tous c'était arrêté autour d'elle. Son cœur battait la chamade, et Hizy n'avait plus rien entendu  appart en tout dernier, la forte respiration de la bête noire. Elle ne la voyait plus, plus aucun mouvements n'était visible. Hizy avait peur très peur.

La louve avait l'impression de ne plus respirer et elle n'entendait même plus son cœur. Enfin ce n'était qu'une illusion car en réalité même l'animal noir devait entendre les battements du cœur de la Moonshadows. D'ailleurs c'était un peut contradictoire, une Moonshadows qui a peur ! Heureusement que personne de son clan n'était là pour voir ça. D'un autre côté s'il fallait se battre Hizy ne ferait qu'une bouchée de cette monstruosité.

L'édifice avait soudainement tremblé dans un grand vacarme. Hizy manqua de tomber à cause d'un rocher qui glissa sous sa patte avant. Heureusement pour elle qu'elle n'était pas trop penchée en avant sinon elle serait tombée tête la première. C'était quoi ça putain ! Hizy ne le savait pas mais l'étrange masse noire c'était dirigée dans les ruines, juste sous ses pattes. La femelle descendit pour ne pas risquer de se faire mal une fois de plus. Elle se dirigeait vers l'entrée sans savoir ce qui pouvait l'y attendre.

Elle arriva face à l'éboulement et vit une ouverture, elle ne voulait pas entrer, loin de là. Imaginez qu'elle reste coincée seule dedans comme une débile. Elle passa juste la tête et entendit un souffle roque. Elle pris peur et partie se cacher à la lisière du bois le cœur battant à cent à l'heure. Un petit moment passa avant qu'elle reprenne ses esprits et décide de repartir vers l'entrée. La louve avait certes un peut peur mais il fallait qu'elle sache se qui se cachait dans ce lieu.

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Zirolomir
MessageSujet: Re: La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]    Dim 26 Avr - 22:29

Tout était redevenu calme, comme si rien ne s'était passé. A vrais dire, en y réfléchissant bien c'était même trop calme, les oiseaux ne chantaient plus, le petits animaux étaient partis ou alors ils ne bougeaient plus, caché dans un buisson ou au fond de leur terrier. Même les feuilles n'étaient plus bercées par le vent, un vrais silence de mort. Finalement ce n'étais pas comme si rien ne c'était passé, car même la nature avait fuit face à cette créature. Ce silence était très angoissant.

Mais sous le coup de l'émotion et de l'adrénaline, Hizy ne fit pas attention à tout ces petit détails en s'approchant de l'entrée sombre des Ruines.
Un autre loup, lui en revanche, avait bien remarquer ce silence inhabituel. En effet, c'était un solitaire, et il avait l'habitude d'écouter parler la nature, et en l’occurrence en ce moment précis elle lui disait "j'ai peur !". La seul chose que Kadek entendait, c'était les bruits de pas provoqué par les pattes d'Hizy sur les gravats face à son terrifiant destin.
Inquiet, il se dirigeât donc en direction des Ruines. Une foi assez prêt pour apercevoir Hizy, il était sur d'une évidence, l'épicentre de ce silence ne pouvait que provenir d'ici. Quelque chose était en train de se passer, mais quoi ? A peine eu-t-il le temps réfléchir à tout cela, qu'un cri provenant des profondeurs des ruines retenti, alors que d'énormes flemmes jaillirent de l'entrée ou s’apprêtait à entrer la louve au cheveux bleu.

Il eu juste le temps de lui sauter dessus pour qu'elle ne finisse pas grillée à point, alors que derrière la petite pièce momentanément habité par on ne sait quoi, un nuage de poussière, encore un, ne se montre en accord avec un énorme bruit comme si on venait de défoncer un mur. Des bruits de pas assez lourd se firent entendre (on aurait du un bipède) en s'éloignant.

Quelle rencontre !

_________________


BROFISTE !!!!
Le panda qui s'incruste ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 06/04/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
NoXeak
MessageSujet: Re: La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]    Ven 1 Mai - 12:10

Ah c’était bien son genre d’agir et réfléchir ensuite, conséquence, il avait eu chaud aux fesses ! Cette action avait failli lui faire rôtir l’arrière train. Et puis si ça se trouve c’était une louve de clan qu’il venait de sauver !

Se relevant juste du roulé-boulé il attrapa la femelle encore étourdit par la peau du coup et la trainât  sur quelques mètres, loin du brasier qui faisait toujours rage. Puis vinrent les bruits sourds. Il pouvait sentir la terre trembler sous ses pattes et lui transmettre les ondes brutales des chocs. Son instinct lui criait de tout faire pour ne pas se retrouver face à cette force de la nature, mais la visite de la louve avait poussé son hôte à sortir leur dire bonjour.

-Toi, suis moi on bouge !

Le ton était calme mais impératif. Les pas semblaient se rapprocher, il ne leur restait que peu de temps. Il n’attendait pas une réponse, il avait déjà repéré une cachette ouverte un peu plus loin derrière un grand tas de décombres, de là il pourrait voir à quoi il avait affaire. Silencieux le loup noir s’y dirigea et pris position ouvrant l’œil avec attention. Il n’allait pas tarder l’apercevoir…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 20
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]    Ven 1 Mai - 13:29

Un jet orangé et chaud avait éclairé la pièce sombre. Hizy avait reçu un choque, percutée par quelque chose de mastoc. Cette chose l'avait tirée par la nuque sur plusieurs mètres. La louve grise était restée un moment dans les vapes. Elle avait entendue une voix, plutôt masculine. Elle essayait de se lever avec un peu de mal. Finalement par un petit miracle elle réussit à aller se cacher avec l'aide de la "voix".

La louve retrouva ses fonctions. Elle secoua la tête et réalisa qu'elle était sous un tas de décombres des ruines. Surement une nouvelle cachette qui c'était formée lors du tremblement. Elle observa autour d'elle et vis se grand loup noir aux marquages ainsi que la crête rouge. C'est qui lui !? Hizy prit peur. Elle ne savait pas trop si il était bon ou mauvais. Mais une chose est sur : ça ne pouvait être que lui la voix masculine qui l'avait enmenée ici.

-Qui es tu ? Qu'est ce qu'on fait là ?

Chutota t-elle. Soudain ils entendirent des bruits de pas. Quelque chose de gros à priori ... Hizy se positionna à son tour à côté du mâle pour voir se qui était la cause de tout se remue ménage. Pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de chose T.T, heureusement que je ne suis pas seule pour une fois.

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Zirolomir
MessageSujet: Re: La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]    Sam 2 Mai - 17:37

Alors qu'ils entamaient un dialogue, à travers la poussière retombante ils purent distinguer un silhouette sombre et pataude s'évadant dans les Bois Brumeux elle était haute au moins deux foi comme eux, marchait sur deux pattes et avait à priori une longe queue qui se balançait à chaque pas.
Il était dur de voir de quoi il s'agissait, en tout cas, rien qui ne vivait normalement dans ces terres. Et d'où venaient ces flammes au juste ?

Le calme était revenu, sans doute pour de bon cette foi-ci. La bête était partie à grande allure vers le sud-est.

Pendant qu'ils se remettaient de leurs émotions et de leur coup de chaud, un loup blanc sorti de la brume au sud, et s’avançait vers eux avec assurance. Il ne voulait pas se cacher, sa façon de s'avancer était clairement utilisée pour se faire voir d'assez loin. Et de loin, on aurait dit qu'il avait quelque chose de ... bizarre sur sa droite, comme si son pelage avait une autre couleur que le reste, mais bizarre.

_________________


BROFISTE !!!!
Le panda qui s'incruste ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 06/04/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
NoXeak
MessageSujet: Re: La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]    Jeu 25 Juin - 22:14

Ah bah ça c’était pas banal ! Voilà que la bête étrange c’était tiré, laissant kadek sur sa fin.
Le monde sembla retrouver son souffle, et l’atmosphère sembla plus respirable. En regardant l’endroit avec un peu plus d’attention il plaisait au crêteux. Truffé de trou et d’obstacle en tout genre, c’était le lieu rêvé pour se défouler ! Le seul problème était le voisinage un peu bruyant.

La louve aussi avait repris conscience et commençait à l’assommer de question auxquelles il n’avait aucune envie de répondre ! Il se tourna vers la louve et l’observa un bref instant. La faible lueur violette dans son cou ne lui échappa pas, et changea tout de suite d’expression. Il était hors de question de faire amis-amis avec un loup de clan !

-Il y a que toi, ridicule louve de clan tu me dois la vie, à moi un solitaire.

Il semblait partit pour lancer les hostilités quand il vit bouger quelque chose du coin de l’œil. Il planta son regard de sang sur le nouvel arrivant.

C’est alors qu’il sourit. Cette rencontre peu commune alléchait le désir d’aventure du solitaire, qui sait quel était cet inconnu et ce qui leurs réservait?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 20
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]    Ven 26 Juin - 14:31

Hizy avait commencé à reprendre connaissance dans les tourbillons de fumé occasionné par les décombres. Les bruits entendu plus tôt venaient d'une silhouette sombre. Malheureusement même avec la meilleur vision du monde on n'aurait pas put distinguer clairement la bête qui en profita pour s'évader dans les Bois Brumeux. L'ombre noire était géante, elle devait faire la taille des deux loups, mais ce qui intrigua la femelle c'est que cette dernière marchait sur deux pattes, et elle avait aussi une longue queue qui se balançait, créant ainsi plus de poussière.

C'est quoi ça ? On dirait un félin géant mais en même temps c'est bizarre pour un félin ... La Moonshadows ne savait plus quoi penser. Déjà elle avait faillit se faire calciner par des flammes venant de cette bête qui faisait deux fois sa taille. En tout cas si c'est un félin ce dernier à un pouvoir redoutable. Peut être même que son pouvoir est de pouvoir se transformer en géant cracheur de feu ! Hizy avait des idées plein la tête, mais elle opta pour le pouvoir. Ça au moins c'était rationnel. Elle avait beau être une artiste pour elle le paranormal et le féerique n'avait pas sa place dans se monde.

La poussière retomba peut à peut. Le "Félin Géant" étant reparti dans le Bois Brumeux, le calme fut de retour. Hizy senti le regard du mâle se poser sur elle. Il était un peu plus grand qu'elle se qui le mettait en position de supériorité. D'ailleurs celui-ci commença à être arrogant dans ses paroles. Il commençait à monter sur ses grand chevaux, comme s'il voulait insinuer qu'en faisant parti d'un clan on était un incapable. Lui je vais pas le louper ! Pour qui il se prend ? Il ne me connais même pas et il juge juste à cause d'un crane lumineux ?!

-Tu vas te calmer oui ! Qu'est ce que ça peut te foutre que je sois d'un clan ? Et puis de toute façon je ne suis plus dans un clan, je suis en fugue monsieur !

La femelle tourna la tête les yeux fermaient, un peu comme si elle le méprisait. Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle aperçue un loup blanc qui sortait du Bois Brumeux. Il s'avançait vers eux avec une démarche bien spécial. Il voulait qu'on le remarque qu'on le voit. L'Artiste était sur ses gardes. Elle avait remarqué que le loup blanc était bizarre, son pelage n'était pas le même, et ce n'était pas une tâche. Qui c'est celui là encore ?

Par réflexe, à l'approche de se dernier elle grogna. L'autre mâle avait l'air plutôt heureux de son côté.

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Zirolomir
MessageSujet: Re: La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]    Lun 6 Juil - 21:19

En venant, Fast avait vu la créature s'enfuir.
Outre passant le reprise d'esprit de nos deux protagonistes étant donné la gravité de la situation, Fast décida d'entrer dans le vif du sujet sans tarder :

- Les amis, l'heure est grave, des dragons sont arrivés sur nos terres. Je sais qu'ils ne sont plus connus de nos jours et qu'ils sont sensés avoir disparut depuis très longtemps mais, ils sont là ... Une mère nous a attaqué au sud, dans les plaines. Je sais que je vais vite et que je vous prend de cours mais ... Ils vont tout détruire si on agit pas très vite. J'ai vu un petit s'enfuir en arrivant vers vous ... Je vous explique et vous me direz si vous voulez m'aider.
J'étais dans un camp au sud à la frontière de la forêt quand soudain mon groupe s'est fait attaquer. Je ne sais même pas s'il y a des survivants, mon supérieur m'a ordonné d'aller chercher de l'aide dans mon clan... mais en voyant le petit j'ai eu une idée ! Je suis messager, j'ai donc beaucoup voyagé et j'ai entendu parler de ces monstres. Les petits s’émancipent très vite mais les mères ont un très grand instinct maternelle et cherchent à les retrouver pensant que quelqu'un les a enlevés, cela jusqu'à leurs ages adultes. Je pense que la mère qui nous a attaqués cherche le petit que j'ai vu partir au sud.
Nous ne pouvons pas les combattre mais si vous voulez bien, j'ais un plan pour rendre le petit à sa mère, et négocier leurs départ de nos terres.... Alors ? Vous me suivez ?

_________________


BROFISTE !!!!
Le panda qui s'incruste ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 06/04/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
NoXeak
MessageSujet: Re: La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]    Lun 17 Aoû - 20:23

Il se détourna de la femelle et pris les informations que le loup leur balança. Il tira une clope de son paquet et un briquet de son écharpe. Ce dernier se confondait parfaitement avec le pelage sombre, faisant surgir une flamme lévitant au creux de sa patte. Soudain, il foudroyât le nouvel arrivant du regard, comment il osait l’appeler « ami » cet imbécile de larbin des clans ?! C’était quoi ce plan bidon ? Venir ici, les appeler d’un air de vieux frère d’armes et de les embarquer pour se faire utiliser comme cure dent par ce monstre?

-Ah bah toi aussi t’as l’air malin !

Il s’avança vers lui et s’arrêta à son niveau, il en profitât pour tourner le dos à la femelle et lui présenter son arrière train. C’était une réponse satisfaisante à son gout qui lui arrachât un petit sourire.

En y réfléchissant à deux fois, il n’était pas sûr de vouloir fuir la créature qui avait bien faillit le cuire à point un peu plus tôt. C’est vrais quoi, on en croise pas tous les jours ! Oui c’était plus fort que lui d‘aller au-delà des ennuis ! Mais il avait cette curiosité plus forte que tout, lui incitant de ne pas rater une occasion pareille.

-Je t’accompagne, seulement ne t’imagine pas que je me plierais à ton autorité comme un bon toutou.

Il était né hors la loi, et était fier de sa marginalité. Jamais personne ne lui ôterait sa liberté autrement qu’en le tuant. Il se riait de ce loup aux grands aires et  lui passât sous la truffe en direction des empreintes laissé par la créature mystérieuse…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 20
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]    Lun 31 Aoû - 17:53

Le loup blanc n'avait eu l'air de prêter une grande attention au grognement de la louve. Il resta cependant à sa place et commença à déballer une histoire très farfelue. De quoi il parle celui là ? C'est quoi un Dragon ? C'était pas un tigre géant alors ? Enfin, la louve se posait de nombreuses questions. Elle voulait surtout savoir qui était ce loup, et pourquoi venait-il là précisément pour appeler à l'aide et non chez son clan ?

Le mâle noir voulu faire son malin. Il alluma une clope dont l'odeur de cendre froide vient se fofiler dans les narine de la douce aux yeux bleus. Quel andouille celui là aussi ! Ce dernier fini par avancer devant la femelle et lui montrer son postérieur. Je vais lui bouffer son cul il va voir !

La femelle avança à son tour vers le mâle blanc et en profita pour bousculer le crêté. Elle était curieuse de savoir la fin de cette histoire, alors elle aussi décida de suivre le l'inconnu. De toute façon ce serait toujours mieux que de retourner dans le clan des Moonshadows où personne ne fait rien ...

- Je suis aussi. Mais fait gaffe si c'est un piège tu auras à faire à moi !

_________________

.: La Troupe Du Panda :.








  
 

Merci Darkounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]    

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: Hurlevent :: Les ruines ancestrales-
Sauter vers: